[AMV] Fureur-Aion

Répondre
Partager Rechercher
Tres tres sympa.

Le passage avec la nana qui tombe avec la musique qui devient plus sourde, puis elle se renvole avec la musique qui reprend, j'ai adoré

Sinon c'est vraiment bien foutu
Je dois dire que c'est vrai qu'elle est bien faite cette AMV, pas très fan de Foo Fighters mais là ça passe vraiment bien, c'est surtout les changements de rythme dans la musique qui donne un bon aspect.

Bravo !
Je trouve sincèrement ton Amv super

Au fait, tu utilise Sony Vegas nan ? Car l'écriture apparaît d'une façon non comment dire...moviemakerienne
Merci de nouveau pour tout ces derniers commentaires et a mygo pour l'avoir mis sur le site!

Citation :
Publié par Youn

Au fait, tu utilise Sony Vegas nan ? Car l'écriture apparaît d'une façon non comment dire...moviemakerienne
Du tout, je n'utilises pas sony vegas, mais after effects, que je trouve personnellement, beaucoup plus riche. Mais il est sur qu'il est moins facile a prendre en main que sony vegas.
Citation :
Publié par Proma
Du tout, je n'utilises pas sony vegas, mais after effects, que je trouve personnellement, beaucoup plus riche. Mais il est sur qu'il est moins facile a prendre en main que sony vegas.
Oula moi je comprend déjà rien à Sony Vegas alors un cran au dessus je veux pas imaginer

En fait je comprendrais peut-être Sony Vegas s'il acceptait mes vidéos
Mais il bloque quasi tout les formats de vidéos que je possède
Citation :
Publié par Proma
Du tout, je n'utilises pas sony vegas, mais after effects, que je trouve personnellement, beaucoup plus riche. Mais il est sur qu'il est moins facile a prendre en main que sony vegas.
[hs]
Je plussoie, After Effect est bien plus riche. Mais pas forcément plus dur d'accès, suffit de trouver des tutos sympa... je conseil ceux de www.videocopilot.net qui sont extrêmement bien détaillés et expliqués, avec souvent le projet en téléchargement libre (bien que certains utilisent des librairies que l'auteur mets en vente).
Genre ici pour les titres en blur
[/hs]

Sinon très bonne vidéo, j'adore cette musique pour faire des montages
Vivement que tu puisses filmer les choses toi même, ça promet du bon !
effectivement dez, ce site est ma bible, et tu as donc bien reconnu l'effet du texte blur à la fin de la video tiré de ce tuto en particulier.
Mais Pour info, cette dernière phrase "dans les abysses" qui apparaît en noir avec le "lens flare" en noir lui aussi, j'ai utilisé l'effet "luminance de silhouette" sur la composition au lieu de le mettre en mode "normal"
Bravo pour la synchronisation sur le rythme,

Sinon je suis pas fan des AMVs, surtout alors que le jeu est pas sorti, parce qu'en fait la vidéo est du vu et du revue, la musique est sympatoche donc ca se laisse regarder, surtout que c'était marqué meilleur AMV d'Aion donc on est curieux, mais au final mon avis c'est que c'est un peu léger étant donné qu'on ne "voit" rien de nouveau et qu'on peut juste prendre un peu de plaisir à voir le jeu en musique
Ben comme jtavait dit sur le fofo, tu gère la fougère proma, me tarde de faire des vidéo comme ça pour nos sorties <3 continue comme ça <3333
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés