Dans tes rêves
Même si AOC ne correspond pas à nos attentes :
Revenir dans un jeu aux graphismes désuets. Une notion / esprit de royaume qui n'existe plus. etc...
Rajoutes que d'ici là y'aura bien quelques patchs de Mythic bien merdiques pour pondre - comme à leur habitude - du grand n'importe quoi.
Tiens on aura peut être des infos de leur prochain add on qui sait.
Au hasard une classe (commune ?) bien fumée de derrière les fagots pour attirer le client avant de la nerf quelques mois après - ben oui chez Mythic on développe mais on ne teste pas ; tout rapport à un donjon existant couvert de bug à sa sortie lors de la dernière extension de DAOC ne serait que hasard -.
PS : Par contre j'ai hâte de lire leurs prochaines notes de version avec le recul DAOCien ça va valoir son pesant d'or.
Bah non je lis les fora AoC et ce que j'en lis me donne pas envie d'y aller meme si le temps de la découverte est toujours un super moment c'est dire ;-).
Pour les patchs, il m'étonnerait qu'ils en fassent un vu le retard pris sur War et s'ils veulent éviter le flop, ils sont bien obligés de mettre les bouchées doubles donc tout le monde la dessus ;-).
Bref à part le clust des serveurs francais à venir, rien n'aura changé je pense ;-).
Par contre, ce que tu décris, il me semble que cela risque fort d'etre le cas dans AoC vu que d'apres ce que j'en ai lu l'équilibre des classes est comment dire lolesque ;-).
Bonne chance à vous en tout cas et bon jeu, le tout est quand meme de s'amuser et je ne doute pas que ce sera le cas. J'ai fait WoW et je ne le regrette pas, un bon moment ou je me suis bien amusé sur le jeu, le seul truc c'est que le moment a duré 2 mois et demi ;-).
PS : Au fait à votre pop, il y aura deja des lvl 80 pour info, attention au pvp ;-)
|