Belle soirée encore de notre côté.
Pas mal de roaming au début à courir entre T4 Hlidskialf, T4 Blendrake etc...
On a géré à chaque fois les Alb et les Mid jusqu'à environ 22H15-22h30 où nous n'avons pas réussi à prendre le dessus sur le BG Aovial.
Le rip de notre bg a permis aux Mid de reprendre Hlidskialf. Nous avons repoussé les alb qui tentaient de prendre blendrake. Nous pensions vu les effectifs du bg Aovial que ce dernier allait venir mais nous aurions pu attendre longtemps je pense.
Nous sommes donc allé à Fensalir où nous étions attendu de pied ferme (vous avez du vous attendre pdt un petit moment les mid dans le fort).
Bref release devant la masse mid.
Nous sommes repartis sur Nged car T3 CN était prise. On a eu un peu de mal contre les mid qui n'étaient pas très loin de la tour mais nous avons pu rouvrir le tp.
Pour le final nous avons pris le bateau pour se rendre à Hurbury juste histoire de puller un peu les alb de nous avoir mis à plusieurs reprises des batons ds les roues ce soir. On prend rapidement T1, puis P1 ouvre on s'engouffre dans P2, des alb rentrent mais peu survivent, nous prenons rapidement le fort, la relique et nettoyons le reste des survivants albionnais.
On sort par la poterne et on commence un périple à travers la zf alb (on croise un pda en train de pex), puis un sarrasin en plaine près de sursbrooke. On remonte dans les eaux pour prendre une galère et nous partons direction Hibernia.
Entre temps on me signale un FG mid en train de camper l'entrée de vdd. on remonte et vers T3 nged on croise un groupe mid qui nous prend en chasse rejoint rapidement par un second. on fait le tour de Nged et on tente de trouver une solution. Après de nombreux échanges sur la stratégie adoptées, les gens quittent la galère et engage le combat.
J'ai temporisé avec la relique puis suis descendu et me suis frayé un chemin sans trop de difficulté parmi le combat pour rejoindre le fort. La relique était safe mais les deux FG mid étaient proches.
Les hib ont rel et tp ds nged. Le combat a repris, pendant ce temps là, je sautais avec Guedgued et Hebe et nous partions vers Lamfhota puis Druim Ligen.
Les hib son revenus sur DL, les mid sont arrivés également, les hib ont pu contenir les deux groupes, pendant que Guedgued et moi même partions sur Ailline de notre côté et atteignons le fort sans difficultés.
Après un rassemblement des Hiberniens, la relique a été passée au Groupe de Qwenda qui l'a déposée.
Belle fin de soirée, merci à nouveaux à toutes les personnes du BG qui nous suivent.
A ce soir pour de nouvelles aventures
Alysion Brangwin