[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#13)

Partager Rechercher
On espère vous avoir fais vibrer pour cette relique vu que alb s'en est complètement désintéressé préférant réouvrir Bledmeer à 1h du mat

On a essayé, on a pas réussi
Bravo pour la discrétion on se demande encore comment vous êtes passé, mais on était pas assez pour contenir votre reste de bg et bloquer toute la zone de Druin Ligem
Une histoire simple et pleine de rebondissement.
Après une soirée un peu difficile à courir dans tout les sens pour tenter de garder nos tp on décide de tenter notre chance sur fensa une première fois qui est vite avorté par une défense rageuse de mid avant même d'approcher le fort.
La deuxième tentative fut un peu plus poussée, pensant le moment encore plus opportun mais à notre grand désarrois on se heurte une nouvelle fois au bg mid qui une fois plus a un coup d'avance.
un peu blasé sur le coup la décision est prise d'aller pull hurbu pour finir la soirée sans grand espoir à part celui de s'amuser un peu avant la déco.

11H50 on pose pieds sur la terre albionaise, nous sommes 4 Fg environ, on fonce direct sur hurbu avec prise rapide de T1 avec un bélier qui commence à taper la P1.
Très rapidement quelques alb apparaissent aux remparts, une fois la P1 down il y aura quelques inc. On tue le lord au plus vite et la relique est prise. Un nettoyage rapide des quelques défenseurs on part un peu moins nombreux.
Et la commence une remonté que je qualifierais de "tentaculaire" à travers la ZF alb histoire de tromper l'ennemi .
Vu que tout ça est partis sans trop de préparation un groupe se tp pour ramener une embarcation dans l'océan.
Lorsque nous arrivons sur l'entrée d'émain on nous annonce un groupe mid qui tourne autour de vdd nous sommes vite repérer et commence une course poursuite assez tendue. Nous décidons de sauter près de Nged pour nous mettre à l'abris. C'est donc entouré de mid que l'on saute et fonçons au fort le plus vite possible quasiment tout le monde meurt sauf le porteur .
Rel et tp pour le retrouver, les mid restent etnous bloque la ayant sûrement compris que l'on ne souhaitais pas la laisser dans ce fort.
La décision est prise de les rush pour les occuper pendant que 3 valeureux (ou fou ?) partent par l'arrière direction lamfhota (bon stress à ce moment), nous remontons direction DL un peu plus détendu.
Arrivé à Dl les mid sont déjà sur ailinne ils tournent autour mais c'est sans compter sur la bravoure et le courage de nos quelques troupes restantes qui les affrontent pour que nous puissions passer discrètement, ce qui fut une fois de plus réussi non sans quelques hésitations .
1H24 la relique est déposée bien au chaud (presque 1H30 pour ça )

Merci à tous ceux qui ont suivit cette fin de soirée qui se sont "sacrifié" pour nous permettre de passer tranquillement.

Peut être que dans quelques hures elle sera déjà repartie mais ce n'est pas grave nous aurons une fois de plus passé une bonne soirée

Bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Sizzlax
Parfait parfait .
Qq peut aussi me dire pourquoi les albs coupaient les tps Hibs ?

Quoi Colsk ??? ce n'est pas un flam .
Pour qu'on reste plus longtemps sur Mid ;-)

Bon ils ont pas eu de bol ce soir à priori vu le déroulé ;-)
Franchement les copains, je trouve pas ça fair-play de profiter de ma coupure de courant pour exécuter mon idée sans moi !

Bravo en tout cas, vous avez du bien vous marrer.

Peut-être que la RK Mid chez nous combinée au fait qu'on ait sûrement perdu les TPs sur Mid (merci les Albs qui se sont eux-mêmes désavantagés en nous empêchant de revenir), va déplacer les combats de masse ailleurs que sur la ZF Mid et qu'on arrivera enfin à récupérer notre RK Force (tout en gardant votre mana, bien sûr ).

Sur ce petit pull des familles, bon jeu à tous. Le Rvr est vraiment sympa en ce moment et pas toujours à sens unique.
Mince encore loupé ça moi

suis allé dodo après la chute de Blendrake
la porte 2 a pratiquement volé en éclat, son ouverture a été rapide du coup me suis fait surprendre dans les escaliers....... à peine eu le temps de lancer un ou deux dot et paf ..... rel et dodo

Alb avait tellement de vouloir qu'on quitte la ZF hib
peut être ils ont envie que l'action se porte chez eux plus rapidement.....

mais là on a une situation où ça va attaquer dans tous les sens mid chez alb et hib peut etre, hib chez mid et alb là où il y aura de l'action sans doute

j'ai fait un /who NF vers 22 h je crois.... on était 125 hibs......on a quand meme pris une sacré claque niveau population, mais ce qui est sympa c'est qu'on s'amuse toujours autant
Citation :
Publié par Caruveth
Ah bah ça va peut-être enfin permettre à la zf mid de respirer un peu

Il était temps parce que plus ça va, plus le bg mid s'amaigrit.
Peut-être parce qu'il y en avait 2 hier soir ? On a croisé deux gros rassemblements de Mids sur vos terres et les deux avait une taille aussi conséquente que notre Bus à nous.
Citation :
Publié par adokhyel

j'ai fait un /who NF vers 22 h je crois.... on était 125 hibs......on a quand meme pris une sacré claque niveau population,
j'avou, vous avez enfin un royaume avec une population normale.
Belle soirée encore de notre côté.

Pas mal de roaming au début à courir entre T4 Hlidskialf, T4 Blendrake etc...
On a géré à chaque fois les Alb et les Mid jusqu'à environ 22H15-22h30 où nous n'avons pas réussi à prendre le dessus sur le BG Aovial.

Le rip de notre bg a permis aux Mid de reprendre Hlidskialf. Nous avons repoussé les alb qui tentaient de prendre blendrake. Nous pensions vu les effectifs du bg Aovial que ce dernier allait venir mais nous aurions pu attendre longtemps je pense.

Nous sommes donc allé à Fensalir où nous étions attendu de pied ferme (vous avez du vous attendre pdt un petit moment les mid dans le fort).

Bref release devant la masse mid.

Nous sommes repartis sur Nged car T3 CN était prise. On a eu un peu de mal contre les mid qui n'étaient pas très loin de la tour mais nous avons pu rouvrir le tp.

Pour le final nous avons pris le bateau pour se rendre à Hurbury juste histoire de puller un peu les alb de nous avoir mis à plusieurs reprises des batons ds les roues ce soir. On prend rapidement T1, puis P1 ouvre on s'engouffre dans P2, des alb rentrent mais peu survivent, nous prenons rapidement le fort, la relique et nettoyons le reste des survivants albionnais.

On sort par la poterne et on commence un périple à travers la zf alb (on croise un pda en train de pex), puis un sarrasin en plaine près de sursbrooke. On remonte dans les eaux pour prendre une galère et nous partons direction Hibernia.

Entre temps on me signale un FG mid en train de camper l'entrée de vdd. on remonte et vers T3 nged on croise un groupe mid qui nous prend en chasse rejoint rapidement par un second. on fait le tour de Nged et on tente de trouver une solution. Après de nombreux échanges sur la stratégie adoptées, les gens quittent la galère et engage le combat.
J'ai temporisé avec la relique puis suis descendu et me suis frayé un chemin sans trop de difficulté parmi le combat pour rejoindre le fort. La relique était safe mais les deux FG mid étaient proches.

Les hib ont rel et tp ds nged. Le combat a repris, pendant ce temps là, je sautais avec Guedgued et Hebe et nous partions vers Lamfhota puis Druim Ligen.

Les hib son revenus sur DL, les mid sont arrivés également, les hib ont pu contenir les deux groupes, pendant que Guedgued et moi même partions sur Ailline de notre côté et atteignons le fort sans difficultés.

Après un rassemblement des Hiberniens, la relique a été passée au Groupe de Qwenda qui l'a déposée.

Belle fin de soirée, merci à nouveaux à toutes les personnes du BG qui nous suivent.

A ce soir pour de nouvelles aventures

Alysion Brangwin
Citation :
Publié par Maniolia
Peut-être parce qu'il y en avait 2 hier soir ? On a croisé deux gros rassemblements de Mids sur vos terres et les deux avait une taille aussi conséquente que notre Bus à nous.
Ah ça je ne sais pas, c'est possible. Ce qui est sur c'est qu'à 21h le bg Aovial chiffrait à 50 alors qu'il était de mémoire à 70 mardi soir.
Peut être le bg mid était-il scindé en deux. Je ne sais pas combien vous étiez hier, je suis pas resté assez longtemps pour vous compter
c'était fun cette tentative d'interception de notre part

Après avoir poser les mines devant VDD, après qu'un pexeur les ai fait péter () on s'est dit qu'on était grillé pour VDD.
Puis le temps s'écoule, c'est long trop long, ils sont venus en bateau.

1 groupe surveille le fleuve, et mon groupe part au bord de l'océan, pas de galère en vue, et au bout de 2 minutes, inc galère T4 Bolg !!!!

On se regroupe, on vous voit partir en galère vers ailine, et la je pense que c'est le tournant...
- Si on avait mattraqué la galère, on aurait recupérer la Rk, (avec les cogneurs elle prenait des baffes monstrueuses). Vous avez trop hésitez, perdu de temps sur la décision je pense.
- Un ptit coup de chance sur le rush nged, surtout quand je vois un proto en bambi qui court a 2 a l'heure vers le fort, "j'me dit putin j'vais le fumer !!!" effectivement il tombe, mais il avait pas de cadeau surprise...

Et après c'était un joyeux bordel d'intox, de desintox, de pull, de surpull, et pour finir une rk posée chez vous.

Bravo ! mais vous avez eu chaud
pour ma part je n'ai fait que scout pour le bg aovail toute la soirée (donc jamais sur les grosses rencontres), j'ai rp quedal mais je m'en tamponne, on était deux trois fufus à suivre le bg hib quasiment en constant (enfin sauf quand je me faisais péter en attaquant un solo qui trainait^^). mais c'était bien fun pour moi, par contre quel mal de crane sur blend à savoir où était passé les albs, un moment ils rushent le fc, juste après j'en voit un paquet partir vers un fgm qui roamait vers t4 blend, puis en me regardant derrière la t1 j'en vois d'autre, je comprenait plus rien à un moment

par contre je pense qu'après ce soir les trois royaumes auront un point commun, mais je vous laisse chercher (même si les mids du bg peuvent comprndre ce que je veux dire)

question subsidiaire aux hibs :

sur la reprise de la t1 blend après le wipe alb, il n'y avait un gros paquet d'afk chez vous par hasard? non parce que pour m'être ballader très près de vous les mecs entre la tour et le fort ne brillait pas par leur efficacité à caster ou à soigner ou même pour les cacs à taper^^

je suis sur que j'aurais pu en tuer certains sans que ceux d'à coté ne réagissent, m'enfin j'était pas là pour ça.

PS : dsl pour le sicaire qui m'as croisé aux alentours de blend d' avoir fui le duel mais j'était pas là pour ça, j'avais du scouting hib à faire^^
Soirée de merde pour moi 20H30 je connecte mon ranger a DL et pafff suis stun sur place plus moyen de faire quoi que ce soit mon écran est figé,tout simplement ma CG 8600gt vient de me lâcher Et j'ai encore loupé une relique
Citation :
Publié par Quizzle
par contre je pense qu'après ce soir les trois royaumes auront un point commun, mais je vous laisse chercher (même si les mids du bg peuvent comprndre ce que je veux dire)
je me suis co 20 minutes hier, pile quand c'etait ecrit sur le bg.

ca va faire bizarre.
Citation :
Publié par Franknfurter
retraite d'Aovial ?

Au fait le camping mid sur Fensa, ca rappelle pas quelque chose sur Ailine pendant des mois ?
C'était annoncé, demain ouverture AoC normal, il doit y aller.
On peut espérer qu'avec les différentes lectures qu'on a sur les fora spé sur ce jeu qu'il revienne au bout de 2-3 mois soit en septembre ;-)

Le temps d'épuiser la découverte ;-).
Citation :
Publié par Colsk
On peut espérer qu'avec les différentes lectures qu'on a sur les fora spé sur ce jeu qu'il revienne au bout de 2-3 mois soit en septembre ;-)

Et repartirons pour AION et WAR ( bon ok je rêve ) ....

Sinon bah je pense qu'amis comme ennemis , on sera tous d'accord pour dire qu'Aovial mérite un immense /bow.
Citation :
Publié par Franknfurter

Au fait le camping mid sur Fensa, ca rappelle pas quelque chose sur Ailine pendant des mois ?
J'avais parié 1 bière que cette phrase sortirai aujourd'hui sur JOL

Merci
Citation :
Publié par Colsk

Dans tes rêves

Même si AOC ne correspond pas à nos attentes :

Revenir dans un jeu aux graphismes désuets. Une notion / esprit de royaume qui n'existe plus. etc...

Rajoutes que d'ici là y'aura bien quelques patchs de Mythic bien merdiques pour pondre - comme à leur habitude - du grand n'importe quoi.

Tiens on aura peut être des infos de leur prochain add on qui sait.

Au hasard une classe (commune ?) bien fumée de derrière les fagots pour attirer le client avant de la nerf quelques mois après - ben oui chez Mythic on développe mais on ne teste pas ; tout rapport à un donjon existant couvert de bug à sa sortie lors de la dernière extension de DAOC ne serait que hasard -.

PS : Par contre j'ai hâte de lire leurs prochaines notes de version avec le recul DAOCien ça va valoir son pesant d'or.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés