[Maintenance] De 04h00 à 09h00 (22/05/2008)

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Hrunh : Hors sujet ]


Cela dit j'avoue je fais même pas gaffe, je préfère jouer en VO d'habitude et je joue sans le son car les "paf ouarggggh groaaaaar euuuuuurkkk gruuuuuikkk schlaaaam boum clang" me saoulent très vite, donc j'ai même pas fait gaffe à ce qui était traduit ou pas. Le fait de ne pas lire les quêtes et de les connaître déjà aide aussi.
c'est que chez moi ou pas ?
J'ai téléchargé le patch et j'ai réussi plusieurs fois à parvenir sur l'écran de sélection de personnages.

Là quand j'essaie de jouer, j'ai un premier message :

Connexion impossibile (11)

Ensuite, j'ai droit à un second message, un peu plus inquiétant :

Erreur système interne. Contacter l'assistance clients (12)

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, tout fonctionnait bien. Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Samra
J'ai téléchargé le patch et j'ai réussi plusieurs fois à parvenir sur l'écran de sélection de personnages.

Là quand j'essaie de jouer, j'ai un premier message :

Connexion impossibile (11)

Ensuite, j'ai droit à un second message, un peu plus inquiétant :

Erreur système interne. Contacter l'assistance clients (12)

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, tout fonctionnait bien. Quelqu'un a le même problème ?
meme soucis chez moi ..
Alors il semble que ce sont les personnages dans Tortage de nuit qui ne peuvent pas se logger, les autres c'est bon.

Tous caractères qui étaient en mode de nuit avant que la dernière correction ne puisse pas ouvrir une session. Nous travaillons à la question et l'aurons résolue aussitôt que possible. Merci de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés