|
|
Dacia va sortir son nouveau modèle, la Sandero, le 27 juin. Ca sera grosso modo une logan en moins moche.
Et hop, un petit lien : http://www.autonews.fr/fr/cmc/econom...ros_52512.html |
|
|
|
| Aller à la page... |
voiture : logan ou Kia ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pas chère mais alors vraiment aucune option de base.
|
|
|
|
|
Héros
|
La Kia reste plus fiables, surtout pour le prix
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Genre les vitres électriques ? Ce truc useless qui est toujours source de problèmes à long terme et dont on se sert pratiquement jamais... |
|
|
|
|
|
Je sais pas, je m'en sers tous les jours.
|
|
|
|
|
|
Citation :
C'est simple : pour avoir l'équivalent en option de la Logan de base, tu dois te taper la Sandero à 9300€ (pour voir la direction assistée, la condamnation des portes, et les lèves vitres électriques), soit 2000€ de plus qu'une Logan (et pour une voiture plus petite, je le rappelle). Donc la Logan reste le meilleur choix je pense. Après dans les autres alternatives qui ont été proposés ou pas encore : - Fabia ? le monsieur demande une familiale hein... - Kia Rio, avec sa garantie de 7 ans (faut l'acheter en Belgique pour ça, mais ce n'est pas insurmontable), ou 5 ans en France - nouvelle Fiat Bravo. Ok elle dépasse ton budget en neuf, mais regarde les occasions. Elle est garantie 5 ans ou 500.000Km, et a un super look. - Skoda Octavia d'occasions. Voiture super fiable, classe, et bien équipée de base. Tu peux la trouver à des prix très intéressant. Pour avoir été confronté au même choix que toi il y a deux ans j'ai pris l'Octavia. Si c'était à refaire aujourd'hui je privilégierai la Logan MCV. Citation :
|
|
|
|
|
|
La garantie constructeur pendant 4/5 ans peut etre interessante. Cela dit les occasions recentes ont aussi de bonnes garanties.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Dans tous les cas ce que j'essaye de t'expliquer c'est que toute partie d'un véhicule peut devenir inutile dès lors que l'on décide de ne pas l'utiliser, et ça marche aussi bien avec les vitres qu'avec le volant ou l'embrayage, ça n'est pas pour ça qu'il faut affirmer leur inutilité absolue. @ Papaye Doyle : En fait je parle de voitures d'occasion, et c'est d'ailleurs le point central de ma question. Et pour répondre à ton autre post : Je comprend tout à fait que dans le cadre d'un achat de véhicule pour lequel entre en compte la composante "plaisir" on veuille investir dans du neuf pour pouvoir choisir les options, la couleur, l'intérieur, etc ... Ce que je ne comprend pas c'est que l'on "investisse" dans du neuf pour l'achat d'un véhicule bas de gamme, sachant que les options ou la couleur importent peu, le critère décisif étant le prix. Pour autant, quand on achète une voiture neuve à 10 000 euros on obtient pas le meilleur prix, puisque pour le même montant on pourrait avoir mieux, ou au moins pareil pour un montant inférieur. Citation :
Je ne prétend pas que tu trolls et d'ailleurs ici personne ne le fait je pense. Je suis bien content de t'avoir fait rigoler et si j'en ai l'occasion je le referais avec plaisir sauf si c'est au détriment de la bonne compréhension de ce que tu lis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
hyundai je sais pas.