bouh mes °

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Yerno
On regarde ça sur Jiva si tu veux, mais à vous écouter (lire plutot), avec ton niveau probable et tes réponses a 3€, je constate que vous voyez pas plus loin que votre saykse....

c'est tout.
[Modéré par Miho : Flame ]


Ya des enus du genre : Hey-Groscul,Troude-Q
en fait ce sont cela que je rencontre sur Jiva le plus.

Sinon les 0,-,x ... je préfère les -
comme -aka-powa- ou Tandem-Sadi
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai pas lu tout le sujet, mais ton cas me fait penser à un sram bien connu sur Djaul:

yoy >> delete >> °yoy° >> yooy

Dans son cas, ils ont pas trop fait les relous quand même, il perdrait de son charme avec yoyy
Ils l'ont appelé Yooy parce que Yoyy était déja pris, sinon ils auraient mis Yoyy
Citation :
Publié par What Else
Effectivement on ne peut que s'estimer heureux du changement de ton pseudo.
D'une part parce que tes orientations politiques, on s'en tamponne le coquillard
Et d'autre part parce que l'amalgame que tu fais entre un certain président de la république française et un certain Autrichien est plus qu'affligeant.

Très déçu d'apprendre que Pampulilupampam vient du support et pas du joueur
C'était plus par réaction alacon le lendemain des élections qu'une véritable orientation politique ou un amalgame réfléchi si ça peut te rassurer
sinon, pampulilupampam vient du combo mary/sept
et heu, nan, j'suis plutôt de ce genre là quand j'ai le choix de mes pseudos, ce dont j'ai rarement eu l'occasion
Yoy a eu énormément de versions différentes de nom, et un contact privilégié avec le support, ce dont je doute qu'il serait possible de faire aujourd'hui, sans contact avec du responsable bien placé
Citation :
Publié par Seyroth
J'ai l'air d'un kikoolol moi?
Oui, on te soupçonne tous d'être un gros kikoolol
Sinon pour tes °, je trouve déjà ton nom pas... extra... Et pi comme certains ont dit, ils te rendent ton perso et tu viens ouinouiner sur JoL... Faut l'faire...
Citation :
Publié par Thirin
Oui, on te soupçonne tous d'être un gros kikoolol
Sinon pour tes °, je trouve déjà ton nom pas... extra... Et pi comme certains ont dit, ils te rendent ton perso et tu viens ouinouiner sur JoL... Faut l'faire...
On juge pas les pseudos des gens, c'est juste l'avis de quelqu'un.
Thirin c'est joli?
Distin c'pas forcément bien mais je juge pas les pseudos des autres.

c'était pour répondre au trooolll
Citation :
Publié par Thirin
J'ai jamais dit que Thirin c'était jolie, nuance

Même si je trouve ça plus moche de °mafia-ghost°
nan mais ta pas droit de dire sa


sinon j'ai vu un gars sur summens qui avait aussi un truc du genre :s et...sa fait plus moche .
Le truc dont personne ne semble se souvenir c'est que dans pseudonyme il y a nyme. J'ai jamais compris l'intérêt de rajouter des fioritures à un prénom. Genre, vous dessinez pas des ascii-art à chaque fois que vous écrivez votre nom IRL, si ?

Salut, moi c'est O tiret O ix ix Jean xi xi O tiret guillemet O, tu veux aller boire un café ?

Je ne m'appelle pas Jean, k ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'ai pas lu tout le sujet, mais ton cas me fait penser à un sram bien connu sur Djaul:

yoy >> delete >> °yoy° >> yooy

Dans son cas, ils ont pas trop fait les relous quand même, il perdrait de son charme avec yoyy
T'a oublié le mieux : x-yoy-x
Citation :
Publié par Crystalinya
" on " assimile souvent des pseudo xxx-nianiania-OOO a des gamins oui d'ou mon alignement avec tes dires plus haut

nianiania est surement un exemple pris entierement au hasard hein elo

non mais bon il existe plusieurs style lors de la création de perso:

ceux qui ont toujours le même dans plein de jeux depuis plusieurs années
ceux qui decouvre les MMo et qui passe 1/4 d'heure a trouver le pseudo qui sonne le mieux
Ceux qui decouvre les MMo et qui passe 1/4 de seconde sasukesque pour jouer au plus vite
Ceux qui joue aux MMO depuis des années et qui ont utilisés tous leurs pseudos mais qui veulent créer leur 10eme perso et qui calent legerement sur le choix qui en chie et qui decide que la solution jeux de mot alacon ou oOoO est peut-être envisageable pour un perso test (qui finie en perso principal...)
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
nianiania est surement un exemple pris entierement au hasard hein elo

non mais bon il existe plusieurs style lors de la création de perso:

ceux qui ont toujours le même dans plein de jeux depuis plusieurs années
ceux qui decouvre les MMo et qui passe 1/4 d'heure a trouver le pseudo qui sonne le mieux
Ceux qui decouvre les MMo et qui passe 1/4 de seconde sasukesque pour jouer au plus vite
Ceux qui joue aux MMO depuis des années et qui ont utilisés tous leurs pseudos mais qui veulent créer leur 10eme perso et qui calent legerement sur le choix qui en chie et qui decide que la solution jeux de mot alacon ou oOoO est peut-être envisageable pour un perso test (qui finie en perso principal...)
T'as oublié ceux ( et qui sont en grosse quantité ) qui veulent absoluement un pseudo en rapport avec le super mega hero du manga a la derniere mode ou qui veulent absoluement s'appeler xxx-le-roxxor, ou xxx-powa, et qui hesite pas a rajouter autant de lettre dans leur pseudo ' Xxxxxx-naruuuuutooooo-xxxX " au risque d'avoir l'air ridicule et d'etre un n-ieme clone, juste pour avoir ce pseudo de hero de manga etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés