Aller à la page... |
Tank: CAP défense?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
J'ai lu ça tte a l'heure sur le fofo
C'est assez interessant ![]() Lis surtt les réponses de Roshane et Cøckatrice, c'est très bien expliqué. Bon c'est pour les wars mais je pense que ca doit etre la meme chose pour les pals prot ![]() http://forums.wow-europe.com/thread....95420524&sid=2 |
![]() |
|
|
Citation :
<3 Exorcisme Et avoir a portee son Libram de déprédation (recompense de quete a la peninsule) au cas ou. Sinon une question supplementaire sur les sets de resistance. Faut il absolument conserver le 490 de defense en plus des 350 resistance (ou 365... je ne sais plus). Est ce que la defense sert aussi a annuler la possibilite de se prendre un critique sur un sort ? (ce dont je doute) |
![]() |
|
|
uncrush avant kara, c'est faisable
bonjour,
je me présente rapidement: oXid_FoX, palatank sur Elune. je suis l'auteur du calculateur d'évitement http://oxidfox.free.fr/wow/def.html. ça fait plaisir de voir qu'il est utilisé ![]() à ce sujet, si vous avez des idées, des bugs, des suggestions... n'hésitez pas (par MP, par exemple) Citation :
voici mon palatank.... j'ai fait en tout et pour tout 3 héro (2*bota et 1 laby), et concernant kara, j'ai down Aran, l'opéra et 2 fois curator. je n'ai RIEN récupéré de tout ça (ni kara, ni héro). et je suis immune crush ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le calculateur, je vais voir ce que je vaux avec mon super stuff défensif bleu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
euh, la ceinture du gardien, ok, je l'ai faite AVANT que les vortex soit LqE, elle m'a coûté cher (enfin, à ma chérie, elle me l'a offerte. mais je lui ai offert pareil la ceinture de l'aigle noir).
à l'heure actuelle, elle coûte pas grand chose à crafter (250po environ le vortex).... faut pas abuser non plus. si tu veux du bon équipement, faut aussi (s')investir un minimum. 11k+ HP, uncrush (103% avoidance), presque 14k armure (à 10points prêts ![]() et rien qu'en changeant le collier & un bijou (exalté OSB + trinket de vengeance), on gagne presque 1000 vie... en perdant 4% d'avoidance environ. mais bien évidemment, j'ai cherché à faire ce stuff dans l'optique d'atteindre l'uncrush... là je commence à réfléchir à me faire un set d'endu. peut-être un gangracier serti full endu ? je ne sais pas encore... et pour en revenir à la ceinture qui te choques, justement... c'est vraiment pas la meilleure ceinture pour atteindre l'uncrush !!! la sangle sha'tari en quête d'instance à 5 est laaaargement meilleure. bien sûr que pré-kara, tu va pas atteindre des stats faramineuses... j'avais trouvé des guides du même genre que celui d'EJ linké ci dessous... http://forums.worldofwarcraft.com/th...sid=1&pageNo=1 |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la Mitigation, cela indique le pourcentage de dégâts que tu peux absorber. Ecrasant correspond au pourcentage de risque que tu as de prendre un coup écrasant. Bloquer, le nombre de points de dégâts bloqués. Et PV Limite, le nombre de points de vie que tu dois avoir avant le talent Ardent Défenseur ne s'active. SD, dégâts du sacré. SC, pourcentage de critique sur tes sorts sacrés. Et oui, moi aussi je t'aime. ![]() |
![]() |
|
|
humm donc la mitigatino doit etre le plus élevé possible et écrasant le plus proche de 0% possible, voire valeur positive, c'est bien ca?
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|