[Accès anticipé] Problèmes de lancement et de patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fanabordo
c'est quoi amazone?

c est un magasin qui envoie des jeux avec un super service d'habitude... mais pour une foi c est le bordel PERSONNE des gens qui on des clef acheté sur amazone.de peuvent ce log ....
suffisait de dire amazon.fr ..... amazone je connais pas ecris comme ca et surtout dis comme ca. Bref pour ma part je ne l'ai pas achete sur amazon.fr le jeux mais directement par le site officiel donc .... en tt cas si je ne peux pas jouer je vais pas tarder a annuler mon abonnement....
Oh moi j'ai encore un meilleur bug, sérieusement, devraient regarder qui ils engagent pour faire certains trucs, parce que comme je vois je suis LOINNNNN d'être la seule a avoir des "bugs" de patch, on en est quand mémé a un post de plus de 80 pages...
donc je dois en déduire que le problème ne vient pas de moi ou de "quelque" joueurs, mais bel et bien de l'incapacité des employé chargé des patch (oui je râle)

donc j'en suis a "attendre" parce que j'ai un bug de patch qui veut me téléchargé un patch de 8 GIGA pour pouvoir me connecté, et comme c'est un bug, je dois attendre, on m'a "conseillé" d'attendre demain

En gros la Pré co c'était pour le 19 ?

Je suis contrariée et révoltée
Citation :
Publié par Iove_You
Le bug miot de passe vien de amazone il parrai !

http://img373.imageshack.us/img373/8135/amazonqs5.jpg

en tout ca sur les forum allemand c est tout les utilisateur de amazone qui arive pas a ce log...

On dirait pas un fake ça ... ?

Il me semble voir un doigt d'honneur sur le bouclar ...
Citation :
Publié par Lisa_
Oh moi j'ai encore un meilleur bug, sérieusement, devraient regarder qui ils engagent pour faire certains trucs, parce que comme je vois je suis LOINNNNN d'être la seule a avoir des "bugs" de patch, on en est quand mémé a un post de plus de 80 pages...
donc je dois en déduire que le problème ne vient pas de moi ou de "quelque" joueurs, mais bel et bien de l'incapacité des employé chargé des patch (oui je râle)

donc j'en suis a "attendre" parce que j'ai un bug de patch qui veut me téléchargé un patch de 8 GIGA pour pouvoir me connecté, et comme c'est un bug, je dois attendre, on m'a "conseillé" d'attendre demain

En gros la Pré co c'était pour le 19 ?

Je suis contrariée et révoltée
J'ai un bug similaire je dois dl 15 go. J'ai refais une instal complète pour voir.
Citation :
Publié par ft*
J'ai commandé dans la boutique officielle... Un pote en lan chez moi chez qui son log marche, le mien marche pas....

idem mes log passe pas j'espére que c'est du a une file d'attente
j'ai un problème à la création de personnage , il me dit que le serveur ne répond pas qu'il est peut être éteint pour maintenance ... sauf que je suis avec un pote qui lui peut jouer sans aucun problème sur Ferox ...

je sais pas si d'autre on se problème
Citation :
Publié par Mirik
On dirait pas un fake ça ... ?

Il me semble voir un doigt d'honneur sur le bouclar ...

ben si c est un fake .. pour dire que les clien amazon sont ce fait b****
Unhappy
Bonsoir

quand à moi j'ai récupéré ce message :

Extracting ConanPatcher.exe
CRC failed in ConanPatcher.exe
Unexpected end of archive

et il me dit que certains fichiers d'installation sont corrompus et que je dois recharger une nouvelle copie

il y a un moyen de s'en sortir sans tour réinstaller plz?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés