Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suv
oui tu as raison cependant soyons francs a part pour faire ploitiquement correct ceux qui ont leur early acces se foutent de savoir si certains ne l`auront voir il en sont contents a part si ca touche qq avec qui ils voulaient jouer
Perso je fait partie des gens qui on leur acces, mais par principe car je sais se que c'est que d'attendre un jeux et etre accro au jeux vidéo et de voir que l'on pouras pas jouer le 17 sa me fou les boules pour toute les personnes qui pourons pas jouer, car si sa seras le cas pour moi je serais surement en train de peter un plombs et ciao ciao AOC.
Scritche
Si c'est bien vrais ce que tu dis je te l'annonce carrément :

MDR euh oups de la retenue tu avais dis ???? Donc on continue à croiser les doigts......
Et se débloquer ok mais tu as des infos en plus??? Si on part au boulot la et qu'on reviens ce soir il n'y en aura plus ce coup la ???
Citation :
Publié par T.P
C'est pas eidos ?

Puis qui t'as dit ça ? la ou t'as pre co ? pas étonnant.
Ce qui est étonnant par contre c'est que toi tu sois pas en train de féliciter ton super site qui t'as envoyer ta clé à tent..........

Bref change d'endroit..... On sais tu as ton accès anticipé c'est tout ok et nous on est des cons qui avons préco chez des cons....
A plus
Soyez content Eidos va fournir un peu de rabe, soyez réactif aussi.

Ils doivent faire le point la.

Citation :
Publié par Ivarox
Ce qui est étonnant par contre c'est que toi tu sois pas en train de féliciter ton super site qui t'as envoyer ta clé à tent..........

Bref change d'endroit..... On sais tu as ton accès anticipé c'est tout ok et nous on est des cons qui avons préco chez des cons....
A plus
J'ai jamais dit que vous étiez des cons, j'ai dit que c'était indiquer et que vos sites sont connu pour être tout le temps a la bourre, allez faire un tour sur les autres site de MMO, les mêmes noms ressortes régulièrement.
Un ami vient de nous dire sur TS qu'il a contacté Eidos.

C'est un problème temporaire.

Ils sont en train de faire le tri entre les clés de préco annulées, et les clés de précommandes maintenues. Le problème vient du week-end prolongé de la semaine dernière qui a retardé l'envoi des infos entre Eidos et ses partenaires.

Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
sans dec , JOL devrait boycoter Alapage , amazon et ceux qui ont envoyés la clef trop tard ou ss avertir de la limitation....
sur le mail que j 'ai reçu alapage ne met en rien les limitations sur l octroi du jeu anticipé .
eidos et funcom devraien têtre ds l obigation de respecter ce pour quoi on a pré-commander depuis 1 ou 2 mois pour certains

c est scandaleux et je suis reellement furieux

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l’éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d’abonnement supplémentaires qui viendront s’ajouter aux 30 jours d’abonnement livrés avec le jeu.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ah Ah mail à l'instant compte "frozen" à cause de ma méthode de paiement (qui est une Visa non Electron).


De mieux en mieux.
Je me sens moins seule . J'ai strictement le même problème. Je viens d'envoyer un mail au support de Funcom, j'attends leur explication.
j'espère pour ceux qui n'ont pas l'accès qu'il va vraiement y avoir du rab'

en tout cas l'écrèmage des accès pris avec des clés de commandes annulées devrait au minimum déjà libérer des places...

mais je sais pas pourquoi je sens qu'il y en aura quand même pas pour tout le monde....
Citation :
Publié par Eliandra

Le problème vient du week-end prolongé de la semaine dernière qui a retardé l'envoi des infos entre Eidos et ses partenaires.

Ceux qui ont préco avant le 11 et qui ont reçu leur clé (ou vont les recevoir) devraient avoir l'accès anticipé activé d'ici vendredi.
Tu veux dire que toutes les précos maintenues auront la possibilité de payer pour l'accès anticipé ? Car le post de tout a l'heure sur le site off n'allait vraiment pas dans ce sens là.
Alapage, Amazon et compagnie c'est vraiment pas la ou il faut pré co un jeu, ils sont pourtant connus ces sites pour leurs non professionnalisme au niveau des Jeux.

Enfin tout le monde n'est pas censé le savoir, je vous l'accorde.
code préco recu ce matin avec le rhino, création du compte sur le site de funcom fr a l'instant, pas eu de soucis...

j'avais preco a 23h40 le 11 chez alapage...

le mail précise bien également que j'ai bien l'accès anticipé... donc... pourquoi chercher des problèmes quand y'en a pas ?
Citation :
Aujourd'hui, 12h29 #38 Telkmor vbmenu_register("postmenu_73843", true);
Barbare

http://forums-fr.ageofconan.com/images/avatars/newavatars2/avatar116.jpg

Date d'inscription: 05/2008


http://forums-fr.ageofconan.com/images/icons/icon1.gif
Juste pour confirmer je viens d'avoir Eidos-france au téléphone le faite de ne plus pouvoir souscrire a l'accès anticipé n'est que temporaire apparament ça va se débloquer sous peu.

voila voila no stress les barbares http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/wink.gif
Encore du forum off
N'oubliez pas, retenue, flegme et dignité...
Ca me fait bien marrer ca. Depuis plusieurs jours on répond au mecs qui stress de ne pas recevoir leur clé qu'ils feraient mieux de "peter un bon coup" et de se détendre, que tout ira bien ect... Il y a qu'à voir comme ca va bien aujourd'hui.

Et la apparait une petite lueur d'espoir pour ceux n'ayant pas pu souscrire. Et perso je ne crois pas une seconde à l'histoire du dysfonctionnement, je pense plutot qu'il se sont rendu compte que pour tous les clients ayant commandé via un site avec lequel il avaient passé un partenariat, il fallait etre ce matin devant l'ordi et se ruer sur la création de compte, sans quoi "chevauche ton rhino jusqu'au 23 mai et te plaint pas".
Alors certes le nombre limité avait été mentionné, certes il peuvent sans doute supporter les ires des malheureux qui se ont retrouvé ainsi piégés... Mais qu'en ets il d'Amazon et d'Alapge ? deux site de vente renommés qui se battent chaque jour pour fournir un service de qualité à leur client afin de se démarquer de la concurrence, et qui se retrouvent ce matin au rang d'incapables et de pariah de l'E-commerce pour des centaines, peut etre de milliers d'utilisateurs...
Une communication bien sentie de leur serice relationnel aux gens de Eidos et par magie les early access réouvriront peut etre. Le voila leur dysfonctionnement.

Par contre pour en revenir au "no stress maaaan", il est clair que les nombre est et a toujours été limité, qu'il est dit clairement que pour les US c'est Sold Out. S'ils ouvrent une nouvelle fenêtre pour l'europe quitte a charger un peu plus qu'ils l'avaient prevu leur serveurs le 17... ca sera trés certainement à nouveau pour un nombre/temps limité. Dès lors je crois qu'il est plus qu'approprié de stresser, et de refresh fréquemment la page, en tout cas pour ceux qui tiennent à leur early access.
Citation :
Publié par Come One !
Tu veux dire que toutes les précos maintenues auront la possibilité de payer pour l'accès anticipé ? Car le post de tout a l'heure sur le site off n'allait vraiment pas dans ce sens là.
Le gars du service client lui a dit que les préco passées avant le 11 mai, et qui n'ont pas été annulée depuis, auront droit à l'accès anticipé.

Ca vaut ce que ça vaut... le gars du service client ne fait que dire ce qu'on lui dit.
Citation :
Publié par leem
code préco recu ce matin avec le rhino, création du compte sur le site de funcom fr a l'instant, pas eu de soucis...

j'avais preco a 23h40 le 11 chez alapage...
tu as pu avoir l'accès anticipé en commandant à l'instant ???? (+/- 13h40 ??)
Citation :
Publié par Eliandra
Le gars du service client lui a dit que les préco passées avant le 11 mai, et qui n'ont pas été annulée depuis, auront droit à l'accès anticipé.

Ca vaut ce que ça vaut... le gars du service client ne fait que dire ce qu'on lui dit.
Oui ça vaut ce que ça vaut mais bon, sait-on jamais Merci des renseignements !
j'ai dit le 11 a 23h40... pas à l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés