kikuyu |
Dernières publications

Je me sens moins seule :D . J'ai strictement le même problème. Je viens d'envoyer un mail au support de Funcom, j'attends leur ... Lire la suite

Merci :)Je me posais simplement la question car le serveur anglais est présenter comme le serveur européen et que je me demande... Lire la suite

Voilà je pense passer sur ryzom, mais je me pose une question à la quel certain pourront sûrement répondre. Je me demande si ... Lire la suite

Le site de Miajong est toujours disponible, il a simplement changé d'adresse:http://lepetitengi.mmorpgs.info/... Lire la suite

Bon Cameron je vais te rassurer un peu. (après tout on est de la même org :D )Bon pour le comportement tu pourra rien faire car... Lire la suite
Si ca peut te rassurer moi non plus ca fait moment qu' a cause des différence de level j'ai n'est plus jouer avec un menbre de ... Lire la suite

Euh d'abord excuse pour pas avoir répondu Hier (j'ai pas été polie):D Miajong, effectivement on ma dit que c'était l'endroit où... Lire la suite
Merci.:) Ce matin on a fait test avec une team de 3 lvl 14 a 148 et un lvl 180 enforcer et on est mort avec les fameux mob qui ... Lire la suite
Oki merci par avance. :D :D :D Et pour le moment je me répète mais ce sera quand tu voudra... Lire la suite

merci Likoumie :) Je connais ces spots. En fait le problème n'est pas trop de savoir ou, mais bien d'y survivre. Les temples a ... Lire la suite
En fait j'ai tous les éléments qu'il me faut pour upgrader 3 morceaux sauf ces satanée embryo:sanglote: C'est ce composants que... Lire la suite

Bonjours a tous, J'ai une question crucial. Comment récupérer de l'embryo pour upgrader la jobe armor vers tier 1 quand on en... Lire la suite

Content que ça est pu te servir :) .Par contre le temple de Nero est très pour les visions. Si tu est autour de lvl 100 full te... Lire la suite

Oui, je suis de moi pour l'anneau d'ergo. Je l'ai moi même procédé de cette manière. Je pense que le 180 est une erreur de frap... Lire la suite