Embryo pour Jobe armor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

J'ai une question crucial. Comment récupérer de l'embryo pour upgrader la jobe armor vers tier 1 quand on en connais pas de gros gros lvl pour se faire aider? (Je sais que le principale site pour ça est le temple Bogg à scheol ou perso je suis mort avec 3 autrès personnes au bout de 5 min)
Il est possible d'en trouver parait-il aussi a Nero mais avec un mais avec un ami on ta chercher très tres longtemps et on a pas trouvé donc ou bout d'un moment, re mort .

Cela fait plus de 3 semaines que je bute dessus. (je m'y prend sûrement mal) Et la je commence à avoir du mal.

Alors y a t il un, truc pour avoir cette p'tite chose tant désiré?

Meci par avance de vos conseils

Un MA désespéré
Alors, bouge pas ... ou ai-je rangé ça ...

/me fouille ses favoris ...

Alors dixit Anarchyarcanum :

Citation :
The best place to get the Visions and Embryos is in Scheol at either Rochs Keep near the Temple Bog at 1700 x 380 or in the Redeemed Temple near The Court at 590 x 420, although they do exist in the dungeons of Utopolis in Elysium as well. If you opt to go to Elysium, you should know that Embryos here are rare - in fact, they will most usually only drop from the bosses in the dungeon. Visions are frequent even in Elysium though so if you want to get those fast, we recommend the dungeon in Utopolis, Central Elysium, as your first stop.
Bon je sais pas bien ce que cela veut dire mais cela semble indiquer plusieurs endroits, en espérant que cela t'aide

AnarchyArcnaum - page sur la Jobe Armure tier 1
merci Likoumie

Je connais ces spots. En fait le problème n'est pas trop de savoir ou, mais bien d'y survivre. Les temples a Elysions ne loot qu'avec les boos et il faut pouvoir survivre pour ca
Et je te parle pas du temple du Bogg a Schéol. Rien que le fait de regarder les mob te fais mourrir

Mais merci qd meme
En fait j'ai tous les éléments qu'il me faut pour upgrader 3 morceaux sauf ces satanée embryo
C'est ce composants que je cherche et que je trouve pas car je suis pas encore assez fort

Et la je désespère
Je n'ai mis que les dongeons de Scheol sur mon site car c'est là que ça droppe le plus. Le faire sur Elysium est une vraie plaie (ils ne droppent que sur les boss là bas, et à un taux très faible) tandis que dans les 2 dongeon de Scheol, ça droppe quasiment une fois sur 3 ; en 1 heure c'est réglé (j'exagère à peine).
Le mieux est donc encore que tu fasses une team pour aller la bas et nettoyer la place vite fait. Tu passeras peut-etre du temps à réunir les gens, mais au final, tu y gagneras largement.
Euh d'abord excuse pour pas avoir répondu Hier (j'ai pas été polie)

Miajong, effectivement on ma dit que c'était l'endroit où sa loot le plus (temple bogg). Est ce que pour toi une team de lvl 140+ en moyenne est jouable car j'ai souvenir d'y être aller un fois avec 2 autres personnes (bon d'accord ont étaient 120) et d'être avec le 1 er mob?
Ou faut il être accompagné de Lvl 180 ou plus?
Oui à priori une team 140+ ça devrait le faire sans trop de problème, en pullant correctement. Par contre ça risque d'être assez long, les mobs ont pas mal de vie.

Le seul truc chaud c'est le début, ça aggro de partout et tu en as vite 3 sur la team. Mais une fois ces 3 premiers butés, on peut les tuer un par un, et là ça roule tout seul.

Si jamais je suis dispo, je viendrais te filer un coup de main si tu veux.
Merci.
Ce matin on a fait test avec une team de 3 lvl 14 a 148 et un lvl 180 enforcer et on est mort avec les fameux mob qui aggro en masse.

Alors si tu est dispo j'accepte volontiers un coup de main (mais vraiment au moment ou ca t'arrange le mieux bien sur)
Je suis sur Rimor aussi. Mon pseudo de joueur est pandora00. .

Ton pseudo est miajong dans le jeux c'est bien ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés