info sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je pense passer sur ryzom, mais je me pose une question à la quel certain pourront sûrement répondre.

Je me demande si il est plus intéressant de monter son perso sur le serveur français ou sur le serveur européen? (notamment en terme de fréquentation et de nombre de joueurs présent)
heu si je me trompe pas y'a un serveur français, un allemand un anglais et un ricain...

alors bon de toute façon les joueur français sont pour la plus part je pense sur le serveur français alors tu fais ce que tu veut mais bon ....
Merci

Je me posais simplement la question car le serveur anglais est présenter comme le serveur européen et que je me demande si a terme ce n'est pas le plus viable pour cause de fréquentation.
Citation :
Publié par kikuyu
Merci

Je me posais simplement la question car le serveur anglais est présenter comme le serveur européen et que je me demande si a terme ce n'est pas le plus viable pour cause de fréquentation.
je crois que le terme "european" est là pour que les Américains voient bien la différence entre leur serveur (US) et celui qui est en Europe ("english" tout seul n'aurait pas suffit).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés