Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliandra
Je l'ai coché au moment de la création du compte. Elle était en bas de page, en dessous du formulaire nom, adresse, etc ...
Incoryable...... Moi aucune case à ce sujet..... juste une case pour l'age, une pour les spam de Funcom et comme quoi j accepte....
Citation :
Publié par Kartel
Apparament, la souscription à l' Early Access est finit :|

Alors que certaines personnes viennent tout juste de recevoir leur key...

FINI ????? Tu as des sources???? Car la je vais l'avoir vraiement mauvaise si c'est la cas......
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
Alors je ne sais pas si c'est ça mais pour valider ton compte avec l'accés anticipé, il faut au moins choisir un type d'abonnement càd 1 mois minimum.

Si tu regardes bien après le refus ils te disent : Type d'abonnement requis.

C'est pê ça ton pb.

Non mon abonnement a été effectuer, apres quelque minute d attente il me refuse dans l historique des paiements mon acces anticipé, j ai peut etre un probleme avec ma carte bancaire, mais j ai quand meme un gros doute, si c'est le cas on ma vider le compte oO
La case à cocher se trouve directement après un petit texte promotionnel dans l'écran de création du compte.

Plus exactement c'est texte de 4 ou 5 lignes avec une petite case "validation" qui se trouve en dessous des options d'abonnements (1 mois, 3 mois, 6 mois).
Citation :
Publié par Kartel
Apparament, la souscription à l' Early Access est finit :|

Alors que certaines personnes viennent tout juste de recevoir leur key...
Tiré du mail d'amazon :

Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.
Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.
Citation :
Publié par neuroloops
j'ai aussi le meme soucis, enfin si ca en est un...
Nul part il est precisé que j'ai l'accée anticipé mais dans mon mail (d'amazone)j'ai eu :



je pense que je suis ok
A mon avis toi et d'autres n'avez pas coché cette la fameuse case pour l'accés anticipé lors de la création de compte, donc vous n'avez pas payé les 5 euros pour cet accés anticipé. A partir de là je doute que vous puissiez en beneficier gratuitement.
Si l'option "acheter un accés anticipé" ne fonctionne pas une fois le compte crée, je pense qu'il vous faut contacter le SaV d'EIDOS afin de leur expliquer votre problème.
Alors petite precision la case a cocher pour avoir l accé anticipé a disparue (je le sais car j ai crée 2 comptes aujourdhui ) Donc ceux qui n on pas vue la case vous

etes dans le vraie : elle n existe plus , par contre maintenant il y a une option dans la page du compte : Achetez un accès anticipé mais qui apparement ne marche pas

encore....
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
La case à cocher se trouve directement après un petit texte promotionnel dans l'écran de création du compte.

Plus exactement c'est texte de 4 ou 5 lignes avec une petite case "validation" qui se trouvent en dessous des options d'abonnements (1 mois, 3 mois, 6 mois).
Et bien pas de petite case chez moi
Probleme aussi pour l'accès anticipé.

J'ai créé mon compte, introduit les coordonnées de ma visa, choisi 1 mois d'abo mais je n'ai aucunement vu une case à cocher pour l''accès anticipé.

Il y a par contre une option clair et net dans mon compte: acheter un accès anticipé mais lorsque je choisi ça , il me disent:
Etendre l'abonnement

Pas d'extension disponible

Cet abonnement est déjà étendu au maximum


J'ai a plusieurs reprises annulé mon abo et annulé ma visa pour tenté de tout recommencer depuis le début mais rien à faire.

Une bonne âme a une solution?
Citation :
Publié par Kartel
Apparament, la souscription à l' Early Access est finit :|

Alors que certaines personnes viennent tout juste de recevoir leur key...
OMG j'ai bien fait de refaire une préco Eidos à 9h du matin et d'annuler mes préco Alapage.
Citation :
Publié par Ivarox
FINI ????? Tu as des sources????
+1, parce que ce n'est pas prévu (pour les boîtes de préco FR, en tout cas).
Citation :
Publié par IRAE-sns
Alors petite precision la case a cocher pour avoirl accé anticipé a disparue (je le

sais car j ai crée 2 comptes aujourdhui ) Donc ceux qui n on pas vue la case vous

etes dans le vraie : elle n existe plus , par contre maintenant il y a une option dans la

page du compte : Achetez un accès anticipé mais qui apparement ne marche pas

encore....

Haaaaa tu commence à me rassurer un peu..... Donc la case n'existe bien plus.... et "normalement" on devrais pouvoir acheter un accès anticipé quand ils auront gérer la chose????
alors là problème !!!

lundi j'ai étais avec un pote acheter aoc a score games , bref il a son code dans la boite il crée et la case accès anticipé était bien là , moi je viens de recevoir mon code de alapage et quand je crée rien , pas de case juste abonnement etc etc , me dites pas de bien regarder parce que j'ai bien vu lors de la création du compte de mon pote et là y'a rien , rapport avec la clé ? ou le site de Funcom bug ?
bref je réessayerai ce soir , si on l'a dans l'os ben ... merde quoi.
Citation :
Publié par Kartel
Aucunes sources, juste une constatation...

Plusieurs personnes ont le mm problème, on ne peut plus accéder a l'Early Access, bug sur leur page? c'est peut être possible...


Edit: http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3780
D'accord, donc ça n'est pas une info, mais une rumeur...
Citation :
Publié par Scoliaste
D'accord, donc ça n'est pas une info, mais une rumeur...
Et toi dis moi que tu as de meilleures nouvelles ???? (jaune le rire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés