Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bah pour la Fnac personne n'a eu de problèmes pour les personnes qui ont précos avant le 11 Mai 2008 00h00 ils ont tous reçus leurs codes aujourd'hui si je me trompes pas
Non :'( Enfin pour la fnac belge pas encore reçu
slt,
j'ai reçu ma clé de micromania aujourd'hui a 18h30

voila se que j'ai reçu ;

Bonjour, voici le code de déblocage du jeu Age of Conan: xxxxxxxxxxxxxxxxx

http://bl116w.blu116.mail.live.com/mail/SafeRedirect.aspx?hm__tg=http://65.55.187.39/att/GetAttachment.aspx&hm__qs=file%3d2b565df1-32d7-4061-92c4-86586f6f0180.jpg%26ct%3daW1hZ2UvanBlZw_3d_3d%26name%3daW1hZ2UwMDIuanBn%26inline%3d1%26rfc%3d0%26empty%3dFalse%26imgsrc%3dcid%253aimage002.jpg%254001C8B538.8622C200&oneredir=1&ip=10.6.1.103&d=d1647&mf=0Stéphane Loustalot
Responsable e-commerce
Tél : 04 92 94 36 00
Fax : 04 92 94 36 03
Citation :
Publié par Suprakilleur
Bah pour la Fnac personne n'a eu de problèmes pour les personnes qui ont précos avant le 11 Mai 2008 00h00 ils ont tous reçus leurs codes aujourd'hui si je me trompes pas
j'ai préco le jeu sur la fnac a 19h le 11 mai et toujours rien reçu, j'espére encore le recevoir
Citation :
Publié par snoopdog
il reste 4 jours .... 300 post par jours pour dire on est le 10 on est le 11 on est le 12 tjrs rien recu etc ... c'est chiant ...
Faut avouer que bon nombre on des problèmes avec les emails, non reçus... Mais pour pas se prendre la tête fallait préco dans un magasin avec une boîte de préco, là pas de problème et après si on voulait l'accès anticipé se créer le compte et payer

C'est sûr qu'en ayant préco sur des sites X ou Y alors qu'à l'époque on avait que très peu d'infos voir aucunes, c'était très optimiste
bonjour,

ayant reserver chez micromania et toujours de mail pour activer mon acces anticipé je me posais une question si quelqu un avait recu ou c'est juste que chez eux ils l enverront tardivement ?

Cordialement,
Cobrax91
nop mais bon si y'as un mec dans toute la france voir meme ailleur belgique etc qui a recu ca clef le 1er et qui post y'as 2-.3 jours tout le monde s'inquiete directement de pas avoir recu sa clef parce que le 1er mec en france l'a recu faut pas stresse il reste + de 96h00 donc bon apres si le jours j-1 et tjrs pas de key alors la ok y'as de quoi commencé a s'inquiété
Citation :
Publié par cobrax91
bonjour,

ayant reserver chez micromania et toujours de mail pour activer mon acces anticipé je me posais une question si quelqu un avait recu ou c'est juste que chez eux ils l enverront tardivement ?

Cordialement,
Cobrax91
Je viens juste ( a 21:35 ) de cecevoir le miens de micromania aprés préco online. Comme quoi.
Bonsoir à tous

Je viens juste rajouter mes infos pour alapage

j'ai contacter le service client eidos pour avoir des nouvelles des clés il me dit qu'il vient d'avoir la maison mère eidos et que le responsable alapage qui devait envoyer le fichier pour que eux prennent le relais pour les clés ne l'a toujours pas fait

je contact donc immédiatement alapage et là le type me dis non non et non Eidos a un fichier mis à jour automatiquement ils auraient du vous envoyer les clés

qui croire ? =)
en tout cas le mr eidos m'a certifié que si ils recevaient le fichier dans la soirée les clé partiraient dans la nuit

voilà
Les deux disent la vérité, il y a une liste des clients mis à jour automatiquement, mais il faut aussi un document de Alapage pour dire "go vous pouvez envoyer les clés on arrête les précommandes", où quelque chose de ce gout là.
ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le mr de alapage voulait me persuader que tout le monde était dans le même cas alors que si je me trompe pas la fnac a envoyé ces clés et d'autre aussi non ?

bref gros foutage de gueule quand même faire tourner le client en rond comme ça
Citation :
Publié par Ekuj
ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le mr de alapage voulait me persuader que tout le monde était dans le même cas alors que si je me trompe pas la fnac a envoyé ces clés et d'autre aussi non ?
Fnac a déjà envoyé la majeure partie de ses clefs effectivement.
Moi y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre (je dois être con), pourquoi êtes-vous autant à ne pas avoir commandé sur le site officiel, ce qui, en ce qui me concerne, paraît être le choix le plus logique -car le plus sûr-.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Moi y'a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre (je dois être con), pourquoi êtes-vous autant à ne pas avoir commandé sur le site officiel, ce qui, en ce qui me concerne, paraît être le choix le plus logique -car le plus sûr-.
Perso car j'haite en suisse et que la boutique Eidos ne me permettait pas de commander. Quand au Funcom Shop, il doit situer la Suisse en Asie centrale vu les frais de ports facturés. Et puis j'ai toujours eu un excellent service avec Amazon, ca serait bete que le premier souci se passe pour cette préco, mais finalement vu la date il ne me reste plus grand chose d'autre à faire qu'attendre.
Grace au link donné sur ce post mon vlient est déjà pret à l'emploi, la clé pourrait arriver le 17, ca ne changerait plus grand chose.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Car j'ai fais là une connerie monumentale.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Quand je commande sur Amazon avant 13h00, je reçoit le lendemain au boulot... bah là c'est vrai que c'est idiot, bon le lendemain mais 3 mois plus tard
En tout cas c'est une habitude, pis Amazon c'est bien.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Parce que j'avais 10€ de réduction.
Parce que nous sommes que le 14 que la pré open est que le 17 mais que cela affole les gens comme si leur vie en dépendait..
Je commencerais à m'affoler vers les 17h vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés