Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour ceux qui ont commandé chez Alapage, j'ai reçu cette émail :

"Chère Madame,
Vous serez contactée par mail par l'éditeur et recevrez votre code au plus tard le 17 mai 2008.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
alapage.com

J'ai aussi téléphoné cette après midi, la personne m'a confirmé ce que dit le message. voilà faut être patient.

Merci pour le DL client, je suis prête à aller sur Hyboria, vite la clé !

A bientôt.
Citation :
Publié par Nico57
J'ai envoyer un p'tit mail a Amazon.fr pour gueuler un peu moi avec !!!
je l'ai fait aussi. Il on toujours pas compris que les serveur en acces anticipé ouvre dans 4 jours ....... c'est a leur risque et peril de pas envoyé au plus tot des clé d'acces pour les jeux video...
Je comprends pas pourquoi vous gueulez déjà, pour l'instant y'a pas de préjudice c'est surtout nous qui en bavons a force de refresh la boite mail
Ceux qui font comme moi à attendre devant la boite mail toute la journée on devrait commencer à se poser la question : on serait pas un peu accro aux mmo ?
Non apparemment tous ceux de Eidos n'ont pas reçu notemment ceux qui avaient commandé depuis longtemps.
Ca se trouve tu aura pas de clé mouhahhaha (mode sadique off). Et moi non plus d'ailleurs ((
En ce qui concerne Amazon j'ai eu leur service clientèle et ils m'ont confirmé que les clés de pré commande seront envoyées demain matin.

Vu que je passe par eux pour tous mes achats de bouquins, de jeux etc... je n'ai aucune doute sur leur compétence et leur sérieux.

Bon courage pour les autres ^^

bonjour ,j'aimerai savoir si comme moi d'autre on eu le même souci

voila j'ai acheté une boite en magasin en rentrant je suis aller sur le site
http://www.ageofconan-precommande.com

j'ai donc suivi ce qu'il demande et entre mon code (fourni sur le fascicule),mais voila je n'es jamais reçu d'émail pour pouvoir crée un compte par la suite !!!

sur ce j'ai envoyer un émail à funcom pour avoir plus d'info ,mais toujours rien
Moi j'ai un petit problème, j'ai commandé chez amazon.Fr

J'ai acheté un autre objet avec, mais ils ont essayé de débiter le montant de l'objet et pas celui d'aoc le problème c'est que le retrait n'a pas marché, ils m'ont donc envoyé un mail disant que j'ai 9 jours avant que la commande ne soit annuler et qu'il fallait que je corrige mes coordonnées bancaires, le soucis c'est de savoir si je vais recevoir la clé ou pas...

Sachant que le paiement s'effectue à une autre entreprise et non à amazon.fr qui ne joue qu'un rôle intermédiaire (mais c'est eux qui effectuent le retrait)

Donc ma question, vais-je recevoir la clé avant d'avoir payé ?

Merci
Au niveau de l'acces anticipé, Funcom dit que les 5 euros que l'ont payent servent a crediter notre compte de 10 jours qui s'ajouteront aux 30 prévus avec le jeu.
Savez vous si ces 40 jours donc seront décompté a partir :
- du 17 a l'ouverture anticipé
- la premiere connection au jeu, par exemple le 18 si on ne peut pas jouer le 17.
?
Angry
Citation :
Publié par T.P
Moi j'ai préco le 9 sur le site Eidos et j'ai tout reçu, le code bonus le même jour, le liens pour dl le client hier.
C'est quand meme n'importe quoi, j'ai commander chez eidos le 9 aussi, code bonus ce midi, et clef .... ben je l'attend ....
Citation :
Publié par Rohff176
Moi j'ai un petit problème, j'ai commandé chez amazon.Fr

J'ai acheté un autre objet avec, mais ils ont essayé de débiter le montant de l'objet et pas celui d'aoc le problème c'est que le retrait n'a pas marché, ils m'ont donc envoyé un mail disant que j'ai 9 jours avant que la commande ne soit annuler et qu'il fallait que je corrige mes coordonnées bancaires, le soucis c'est de savoir si je vais recevoir la clé ou pas...

Sachant que le paiement s'effectue à une autre entreprise et non à amazon.fr qui ne joue qu'un rôle intermédiaire (mais c'est eux qui effectuent le retrait)

Donc ma question, vais-je recevoir la clé avant d'avoir payé ?

Merci
Pour un problème de ce type, seul Amazon peut te répondre.
Contacte leur service clientèle, c'est gratuit.
Citation :
Publié par papy10
bonjour ,j'aimerai savoir si comme moi d'autre on eu le même souci

voila j'ai acheté une boite en magasin en rentrant je suis aller sur le site
http://www.ageofconan-precommande.com

j'ai donc suivi ce qu'il demande et entre mon code (fourni sur le fascicule),mais voila je n'es jamais reçu d'émail pour pouvoir crée un compte par la suite !!!

sur ce j'ai envoyer un émail à funcom pour avoir plus d'info ,mais toujours rien
Tu n'es pas le seul, j'ai eu le même problème !
Pour information, il faut faire attention aux anti-spam, tous les emails de funcom arrivent systématiquement en spam je ne sais pas pourquoi.

Sinon bah j'ai été obligé d'acheter à nouveau une boîte de pré-commande et cette fois (après avoir spécifié un autre email), j'ai bien reçu environ 1 min après avoir validé, un email avec le code à rentré pour valider son compte.

Voilà, j'ai peur malheureusement pour toi, que ce soit mort
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je viens de recevoir ma clef et de creer mon compte en revanche je vois pas ou je peux dl le client
Tu recevras un mail lorsque ta banque aura accepter ton paiement.

Si tu ne veux pas attendre, tu as le lien dans le premier message de ce topic.
J'ai reçu ma clé ce matin à 10h. Tout est ok je suis prêt pour l'ouverture, mais j'espere ne pas etre déçu par ce jeu au vu des dernieres news :S

Sinon un truc con, le 17 mai c'est à quel heure que ça ouvre ? Genre à minuit (Vendredi dans la nuit donc) ou genre à 8h ou 14h etc ...

Edit : Ok BonesMaster donc ouverture a 19h le 17
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés