|
Alapage tjrs rien, demain surement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de l'accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut espérer pour demain oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
+ 3 pour Alapage
3 commandes passées chez Alapage à 3 dates différentes et rien pour le moment non plus. |
![]() |
|
|
J'ai envoyer un p'tit mail a Amazon.fr pour gueuler un peu moi avec !!!
![]() |
![]() |
|
|
A l'heure actuelle je crois que toutes les clefs Fnac ont du être reçus
![]() Voilou ![]() |
![]() |
|
|
alapage, amazon, micromania fnac....
EIDOS ?? j'ai rien reçus ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je confirme, j'ai précommandé sur Eidos le 11 février et je n'ai toujours pas reçu de clef
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour ,j'aimerai savoir si comme moi d'autre on eu le même souci
voila j'ai acheté une boite en magasin en rentrant je suis aller sur le site http://www.ageofconan-precommande.com j'ai donc suivi ce qu'il demande et entre mon code (fourni sur le fascicule),mais voila je n'es jamais reçu d'émail pour pouvoir crée un compte par la suite !!! sur ce j'ai envoyer un émail à funcom pour avoir plus d'info ,mais toujours rien |
![]() |
|
|
C'est pour quand le trial de 14 jours gratos ?
![]() |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir ma clef et de creer mon compte en revanche je vois pas ou je peux dl le client
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
Pour information, il faut faire attention aux anti-spam, tous les emails de funcom arrivent systématiquement en spam je ne sais pas pourquoi. Sinon bah j'ai été obligé d'acheter à nouveau une boîte de pré-commande et cette fois (après avoir spécifié un autre email), j'ai bien reçu environ 1 min après avoir validé, un email avec le code à rentré pour valider son compte. Voilà, j'ai peur malheureusement pour toi, que ce soit mort ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Et surtout faîtes de la place sur vos disques durs, car après avoir downloader le client, à l'install c'est super gourmand !! 23,9 Giga eh oui ça calme
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|