Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pareil j'ai précommandé 2 boiboites j'ai esseyé d'appeler Eidos pour savoir si j'aurais 2 clés mais pour l'instant la hotline est encombré :"nous ne pouvons pas donner suite à votre appel".

J'ai reçu ma clé d'activation (pré-commande chez FNAC), je crée mon compte, tout ça.

Je coche la case pour obtenir l'accès anticipé à 5€ mais je vois aussi sur la page que je peux prendre un abonnement pour 1, 3 ou 6 mois.

Donc question: est-on obligé de déjà s'engager pour 1, 3 ou 6 mois après que nos 30 jours gratuits (une fois la boite finale reçue) aient expiré ? Sommes-nous débités immédiatement ?

J'espère que non.
non tu n'est pas obligé car tu peux effacer une métode de paiement avant que l'abonnement soit retiré sur ton compte, tu peux meme éditer ton abonnement et changer le moyen de paiement.
D'ailleurs si tu va dans l'historique des paiements tu verra qu'il n'y a que 5 euros de retiré pour le moment.
Citation :
si je pré commande maintenant sur le site de eidos ou autres (style alapages ou amazone) est ce que je pourrais participer à l'acces anticipé le 17 mai ou je devrais attendre le 23 ? sur le site eidos ou amazone y'a rien de preciser concernant la date limite de pré commande par contre sur alapage où est dispo la version collector c'est au plus tard le 11 mai ...
pourquoi vous attendez la dernière minute quand de toute façon vous allez preco quand même?.
ceci n'est pas une attaque mais juste une constatation.
enfin moi je dit ça.
Citation :
Publié par sattanas
une question j ai pas eu le temps de lire tout les posts, si je deco je suis oblige de tout retelecharger ou ca reprends ou ca a coupé????
Quand tu relanceras le downloader tu lui indiqueras le dossier où tu as commencer à télécharger le client. Le downloader va scanner le dossier et reprendre le téléchargement où tu l'as arrêté.

Je l'ai coupé 2 fois et il m'a repris le téléchargement 2 fois
Ca reprend après vérification.

Sinon, j'ai finalement reçu mon deuxième code après réclamation à Eidos, alors n'hésitez pas à les contacter ceux qui étaient dans le même cas (plusieurs commandes avec un seul mail).
Citation :
Publié par Tonykohlanta
J'avais pré-commandé 2 boites à la fnac, et j'ai reçu qu'un seul code, j'ai appelé là bas et ils m'ont dit comme quoi c'était normal, qu'on avait droit qu'à UN seul code par E-mail.
Dégouté, j'ai alors appelé Eidos (0825150057) qui m'ont dit qu'ils allaient voir avec la fnac pour qu'ils m'envoient un deuxième code ou qu'ils en envoient un directement eux.

Donc pour les couples qui sont confrontés au même problème je vous suggère de faire de même.

Amicalement
J e viens de recevoir mon code de chez la fnac, et je n 'ai qu'un code, il me donne le rhino +les emplacement +acces anticipé si je paye ! donc je comprend pas pourquoi il faut un deuxième code
Citation :
Publié par Fluxvital
Pareil j'ai précommandé 2 boiboites j'ai esseyé d'appeler Eidos pour savoir si j'aurais 2 clés mais pour l'instant la hotline est encombré :"nous ne pouvons pas donner suite à votre appel".
roh déja un double compte ou c'est pour l'entourage ?
Bonjour

Je n'ai pas encore reçu ma clef pré commande par mail ( j'ai vérifié les mails indésirables). J'ai commandé chez Amazone au 2 avril.

La distribution des clefs se fait jusqu'au 14 si j'ai bien suivi.

Si je ne l'ai pas demain, il me faut contacter Amazone c'est cela? quelqu'un connaitrait le contact d'Amazone à joindre svp?
Pour amazon tu vas sur ton gestionnaire de compte puis Aide/service clientele.

C'est clair que la amazon commence a me les chauffer aussi.
Ya t-il un nombre limité d'acces anticipé?sinon les amazoniens on est dans la merde ><
Citation :
Publié par FinFin

Ya t-il un nombre limité d'acces anticipé?sinon les amazoniens on est dans la merde ><
Accès anticipé limité aux préco passées avant le 11 mai minuit. Vous aurez tous votre clé.
Citation :
Publié par FinFin

alapage même combat
Pour Amazon, j'ai téléphoné ce matin et il m'ont dit qu'il enverraient les clefs dans la journée... Mais toujours rien!

Si demain matin vous n'avez pas le mail faite comme moi spammez leur hotline (en plus c'est eux qui t'appellent...)

voiloute
pour Amazon me semble que c'est le 14 au matin !

sinon pour ton image dans le forum j'ai vu quelqu'un avec la même si tu a jouer a planetside ? 312274 ?
Pour être solidaire envers les autres pigeons ayant préco chez Amazon comme moi, j'ai envoyer un jolie petit mail pour gueuler un peu. Et puis un client qui ne gueule pas n'est pas un bon client !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés