Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour info fier vous aux vitesses une fois celui-ci minimiser, car chez moi en minimiser j'ai une grosse différence de vitesse que quand la fenetre es ouverte .

et surtout comme deja dit ne vous fier pas au temps d'estimation il es completement faux, il m'indique depuis le debut 5 jours alors que je suis deja rendu a 80% en 12 h avec une connection merdique.
Le downloader fonctionne très bien, et surement encore mieux la nuit, car j'ai moi aussi commencé le DL hier soir à 22H et ce matin il était terminé (connection 8 méga, livebox).
Bloqué
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec le téléchargement et je voudrais savoir si quelqu'un a eu un problème identique ?

Pourtant tout avais bien commencé, le téléchargement se fesait avec un débit de 500k/s en moyenne donc parfait.

Evidement je ne restais pas les yeux rivés sur l'écran mais je regardais de temps en temps, 50%, 75% tout allait bien puis d'un coup je regarde et la pu de DL à l'écran je me dis chic ça doit être fini, je regarde les fichiers du jeu et il reste des "Partial", donc telechargement pas complet.

Je relance et depuis impossible d'avoir un téléchargement correct sinon de temps en temps aux alentours de 0,7 KB/s.

De plus je vois qu'à la racine de mon disque au niveau ou j'ai placé le fichier AoC-EU-EarlyAccess.exe il a été créé un fichier: debug.err

Dont le contenu est:
05/12/2008 16:11:04

ASSERT:Pointer is NULL...
(emu-str.c/1564)

Si ça signifie quelquechose pour vous ?

Sinon je laisse tourner le downloader ça finira bien par repartir me manque que 671,2 MB j'ai quand même téléchargé 95,1 % c'est déja ça.

Le problème c'est que ça tourne depuis hier après midi et toujours rien si ce n'est de temps en temps une apparition du débit qui monte a 20k et redescend lentement a 0 et disparait.

Comme je suis sur une livebox j'ai fait les manips pour ouvrir le port et lancer avec cmd mais ça change rien.

Je crois que je vais me faire une raison et que je jouerai jamais en ouverture anticipé.
idem j'ai rien mais pour alapage moi.
en ayant commandé jeudi dernier.
Et si j'ai bien compris on peut même pas créer le compte sur funcom sans mail vu que moi ca m'a demandé un numéro de précommande ou un truc ds le genre quand j'ai tenté de créer un compte
C'est pas comme si on avais pas dit sur au moins 40 pages ne precommandez pas sur internet , c'est le meilleur moyen pour recevoir le jeux 15 jours après tout le monde...
Citation :
Publié par Abreac
des gens ont tjr pas recu leurs mails la...?
Rien de alapage.

Citation :
Publié par ruff
C'est pas comme si on avais pas dit sur au moins 40 pages ne precommandez pas sur internet , c'est le meilleur moyen pour recevoir le jeux 15 jours après tout le monde...
On fait aussi en fonction des stocks disponible.
si vous regarder sur le forum de funcom vous pourrai trouver le lien pour DL le client pour accès anticipé

aller DL le client comme ca cela sera dejas fait il fait tout de meme 14Go
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
On fait aussi en fonction des stocks disponible.
La boite précommandes est loin d'etre en rupture de stock , si ton magasin l'avais pas en stock , tu le commandes deux jours après ils le reçoivent .Apres moi je dis ca je dis rien , perso je commanderais plus jamais un jeux auquel je veux jouer dés le début sur internet.
Plop

J'ai commander le 04 mai AOC version collector pour offrir , après vérification la commande n'est toujours pas validée
une personne ayant commander sur le site Alapage pourrais t'il me confirmer si sa commande est bien validée ...ou pas parce que la ça me fait pas trop marrer.
Je leurs ais envoyer environ 875 mails (bon ok j'exagère un peu)et toujours pas de réponse.

Votre commande du 04 mai 2008 à 17h08 a été enregistrée sous le N°XXXXXXXX
Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.

Merci.
oui oui on sait eidos a tout reçu, moi j'aurai du patientez et le prendre en mag comme mon pote le pire c'est que c'est moi qui l'a enmenner arg !!!
j'ai vu sur le net blabla après le 11 plus de bonus préco et j'me suis précipiter, m'enfin je pense qu'on l'aura bien avant le 17.
Citation :
Publié par Trestan
Plop

J'ai commander le 04 mai AOC version collector pour offrir , après vérification la commande n'est toujours pas validée
une personne ayant commander sur le site Alapage pourrais t'il me confirmer si sa commande est bien validée ...ou pas parce que la ça me fait pas trop marrer.
Je leurs ais envoyer environ 875 mails (bon ok j'exagère un peu)et toujours pas de réponse.

Votre commande du 04 mai 2008 à 17h08 a été enregistrée sous le N°XXXXXXXX
Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.

Merci.
Je suis exactement dans ton cas, version collector sur alapage, commande pour ma part le jeudi 8 mai.
J'ai bien recu le mail qui dit ca :
Citation :
Votre commande du blabla ^^ a été enregistrée sous le N°XXXXXXXX
Rien depuis.
Faut dire que les jours fériés n'arrangent pas les choses...
Pour ceux que ca interesse moi qui avait acheter le kit de précommande en magasin et n'avait pas recu mon mail avec le code apres avoir enregistré la clé sur precommande-aocblabla.com ai finalement recu ma clé ce matin.

Téléchargement terminer btw, toute une nuit a du 900-1000 ca rox pour un p2p.

Au final, j'ai bien fait de faire 30 KM pour trouvé un magasin qui avait des kit de preco en stock, ca me permait d'attendre paisiblement le 17 en dormant sur mes deux oreilles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés