Le topic des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MMOfly
je vais répondre a une question que beaucoup de gens se pose en France et dans le monde , il n' y a pas de libertés du tout , car les lâches c' est tas dire ce qui ont un minimum de pouvoir font tout le mal qu' il peuvent en fait pourquoi s' étonnes t' il d' aller en enfer non il ne s' étonnes pas
edit tout de suite sinon tu vas vraiment te faire ban que tu pourras meme plus poster pendant 3 ans -_-

sinon va dans la section https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=685

qui est plus approprié a ton pb
Citation :
Publié par MMOfly
je vais répondre a une question que beaucoup de gens se pose en France et dans le monde , il n' y a pas de libertés du tout , car les lâches c' est tas dire ce qui ont un minimum de pouvoir font tout le mal qu' il peuvent en fait pourquoi s' étonnes t' il d' aller en enfer non il ne s' étonnes pas
bon allez calme toi
tu veux une reponse clair a ta question ? utilise les potions !! avec des potions de santé tu aurais pu te taper deux mobs de ton level. Et avec des potions de stamina tu n'aurais pas été à court pour les combos.

Maintenant stop on le laisse tranquile et on ne s'acharne pas dessus non plus les autres
merci
bonjour,

Un ami a reçu sa clef, et il aimerais associer aoc avec son compte déja existant (anarchy online etc) mais on a chercher un moment et on a pas trouvé comment faire

Quelqu'un a une réponse ou une idée ?

Merci d'avance
Si vous avez préco chez play.com, checkez vos emails :

j'ai préco cette nuit à 2h30, mail avec la clé reçu dans la journée, et enregistrée pour rhino + early access

j'ai lu sur un autre forum que d'autres personnes ayant préco chez eux ont également reçus leurs clés aujourd'hui.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bonjour,

Un ami a reçu sa clef, et il aimerais associer aoc avec son compte déja existant (anarchy online etc) mais on a chercher un moment et on a pas trouvé comment faire

Quelqu'un a une réponse ou une idée ?

Merci d'avance
il peut se logguer sur https://register.ageofconan.com ?
car une fois log, il y a une rubrique "créer un nouvel abo" , puis le choix du jeu (AOC ou AO), et il faut rentrer la clé ensuite
Preco Oublié
Bonjour a tous,

Voila j'ai oublié de préco AOC avant le 11,
Est ce que je peu toujours acheter une preco et ainsi de bénéficier de l'accès anticiper?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gogogadget
Est ce que je peu toujours acheter une preco et ainsi de bénéficier de l'accès anticiper?
Je crois que tu peux encore pré-commander mais c'est fichu pour l'accès anticipé, à moins que tu puisses mettre la main sur des boîtes de pré-commande. Enfin, je veux dire des kits de pré-commande dans une boîte, en magasin.

J'ai la sensation de ne pas être clair...
Citation :
Publié par Gogogadget
Bonjour a tous,

Merci d'avance
comme dit plus haut, j'ai préco ce matin a 2h37 chez play.com, reçu la clé dans la journée, et enregistré celle ci ce soir pour avoir bonus + early access, donc je sais pas vraiment s'il y a une date officielle...
Citation :
Publié par Gwal
comme dit plus haut, j'ai préco ce matin a 2h37 chez play.com, reçu la clé dans la journée, et enregistré celle ci ce soir pour avoir bonus + early access, donc je sais pas vraiment s'il y a une date officielle...
Je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour les autres, mais chez amazon.fr il donnait clairement une date butoir pour profiter de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Gwal
Ben toi alors, tu as vraiment de la chance !! Moi j'ai passé ma commande le 03/05/2008 et tjs aucunes clé dans ma boite mail, je vais les appeler demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés