Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sheiklune
Mais non t'inquiètes , quelqu'un à contacté amazone et il a posté leur réponse. http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=3425&page=71
On recevra tout ça le 13 mai, donc demain ^^.
on verra perso jai un dute vu que sur les forum allemand il disent autre-chose de amazon.de et il on contacté aussi et c est justement le truc que jai quote quil on répondu

enfin bref wait and see :>
Citation :
Publié par Neocidou / Youna
je pige pas je download en dégroupé 22 megas chez free, je download pour tester a coté je suis a ~ 1500ko/sec sur un ftp normal, je dépasse pas les 90 ko constant sur le client aoc ..
quelqun a une idée ?
Le client AoC est en peer-to-peer, tout dépend du nombre d'utilisateurs.
Citation :
Publié par Eliandra
Les cartes de crédit Visa Electron sont acceptées, mon frère en a payé son accès anticipé avec, je sais de quoi je parle.
Bon je ne me battrai pas , mais déjà ce n est pas toi en fait mais ton frére



________________________________________________________
Nous acceptons les cartes bancaires majeures suivantes :

* Visa (pas Visa Electron)
* Mastercard
* American Express
* JCB
__________________________________________________________

source ? ta page de choix des paiement testé et approuvé ma carte ne passe pas , pourtant elle passe chez clic2play donc bien une carte de crédit ^^ estampillé electron


Have fun ?
Pour info la partie torrent du downloader ne fonctionne plus sur le client EU apparemment. Tout le monde download directement sur la source Funcom actuellement.
Citation :
Publié par Iove_You
OMG !


bon la traduction rapide !


Pour les clien de amazon.de la version complète et PRECO serra envoyer le 17 ( mode express donc il devrai arivé le 17~18... ) mais vi que vous avez la version complète vous n'aurais pas besoin de telechargé le clien ....


Bon ca a lair pas mal , apart pour l histoire de la date d'envoi... mais vu quil ya le Jeux Complet avec on va pas ralé pour changer

enfin j'espère que ca va ce deroulé comme ca... vous pensé que c est posible leur histoire de envoyer le jeux le 17 avec la version complète?
J'espère que ce sera pareil pour amazon.fr
Citation :
Publié par warlix
Bon je ne me battrai pas , mais déjà ce n est pas toi en fait mais ton frére



________________________________________________________
Nous acceptons les cartes bancaires majeures suivantes :

* Visa (pas Visa Electron)
* Mastercard
* American Express
* JCB
__________________________________________________________

source ? ta page de choix des paiement testé et approuvé ma carte ne passe pas , pourtant elle passe chez clic2play donc bien une carte de crédit ^^ estampillé electron


Have fun ?
Mon frère vit à l'étage du dessous, il est en train de télécharger le client. Ca doit dépendre des banques et des packages.
Citation :
Publié par warlix
Bon je ne me battrai pas , mais déjà ce n est pas toi en fait mais ton frére



________________________________________________________
Nous acceptons les cartes bancaires majeures suivantes :

* Visa (pas Visa Electron)
* Mastercard
* American Express
* JCB
__________________________________________________________

source ? ta page de choix des paiement testé et approuvé ma carte ne passe pas , pourtant elle passe chez clic2play donc bien une carte de crédit ^^ estampillé electron


Have fun ?
Ma carte est une visa electron et ils ont acceptés mes coordonnées bancaires lors de la création du compte et ont validé le paiement de l'acces anticipés hier. Donc pour moi tout roule pour le moment, ensuite je vais pas faire un fax de ma carte et donner mes coordonnées de compte pour le prouver non plus ^^.
Citation :
Publié par sheiklune
Mais non t'inquiètes , quelqu'un à contacté amazone et il a posté leur réponse. http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=3425&page=71
On recevra tout ça le 13 mai, donc demain ^^.
sa me parait logique a moins que vous travaillé les gas pendant les jours ferié?bas chez amazon eux aussi il sont comme vous^^
Merci pour toutes ces infos.
Pas encore de clef (normal je ne doit la recevoir que le 13/05) mais je peux au moins déjà télécharger le client.

Bonne journée.
__________________
Les hommes naissent libres et égaux en droits... Après ils se démerdent.

-=Dabobo, Orc stratège=-
mouais
Donc si je comprends bien les couillons comme moi qui ont payé la recommande (dont le lien renvoie vers alapage etc ) verront leur achat envoyé chez eux a partir du 23 mai, mais on pourra pas avoir accès à l'accès 5 euros le 17 mai puisqu'on a pas ce foutu numéro de clef d accès anticipé...
Ou alors on m'enverra un mail le 17 mai pour me dire que finalement j'ai pas droit parce que yen a pu ?

En gros tu recommande tu te fais "stygier" à sec, mieux aurait valu que je m'y prenne au dernier moment pour avoir tous les avantages que j'ai cru avoir en precommandant, (et que j'aurais pas pour finir)...Ca fait toujours plaisir...

Oui je râle mais bon ça fait suer.
Citation :
Publié par Felth
Ma carte est une visa electron et ils ont acceptés mes coordonnées bancaires lors de la création du compte et ont validé le paiement de l'acces anticipés hier. Donc pour moi tout roule pour le moment, ensuite je vais pas faire un fax de ma carte et donner mes coordonnées de compte pour le prouver non plus ^^.
tes sur de ce que tu dit parce que ma CB visa passe pas moi et si tu dit que ca marche je prend celle de ma femme une Electron
Citation :
Publié par Danseflamme
Donc si je comprends bien les couillons comme moi qui ont payé la recommande (dont le lien renvoie vers alapage etc ) verront leur achat envoyé chez eux a partir du 23 mai, mais on pourra pas avoir accès à l'accès 5 euros le 17 mai puisqu'on a pas ce foutu numéro de clef d accès anticipé...
Ou alors on m'enverra un mail le 17 mai pour me dire que finalement j'ai pas droit parce que yen a pu ?

En gros tu recommande tu te fais "stygier" à sec, mieux aurait valu que je m'y prenne au dernier moment pour avoir tous les avantages que j'ai cru avoir en precommandant, (et que j'aurais pas pour finir)...Ca fait toujours plaisir...

Oui je râle mais bon ça fait suer.
Si tu as commandé chez Alapage avant le 11 mai, tu recevras un code (avant le 14 mai) qui te permettra de créer ton compte. A partir de ton compte tu pourras activer l'accès anticipé.
en fait je pense avoir trouver pourquoi ca DL pas vite, c'est parcque mon upload stagne a 0.2ko, je doit avoir un truc qui bloque quelque part :x


Citation :
Publié par Eliandra
Le client AoC est en peer-to-peer, tout dépend du nombre d'utilisateurs.
Citation :
Publié par Eliandra
Si tu as commandé chez Alapage avant le 11 mai, tu recevras demain un code qui te permettra de créer ton compte. A partir de ton compte tu pourras activer l'accès anticipé.
J'espère que la FNAC, ça sera la même chose !
Citation :
Publié par Neocidou / Youna
en fait je pense avoir trouver pourquoi ca DL pas vite, c'est parcque mon upload stagne a 0.2ko, je doit avoir un truc qui bloque quelque part :x
Non, on a tous ce problème, même en bidouillant les ports de la box.
C'est apparemment spécifique au client EU.

download 586 kb/s
upload 0,7 kb/s
Voila je possède une Carte bleu mozaîc Maestro qui marche avec WoW, Alapage et bien d'autre site de paiement, par contre sur Paypal elle ne fonctionne pas pensez-vous que pour Aoc elle fonctionne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés