Le topic de l'accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
Incroyable le nombre de problèmes divers et variés que rencontrent les gens. Quand on est une brèle en informatique c'est vraiment un parcours du combattant

Pour moi tout allait bien jusque maintenant. Me reste 4 giga et le D/L est bloqué subitement sans raison...

Raaah vivement les MMORPG sur PS3
Sincerement, allez tous sur le forum off français, créé un topic special et regroupé vous dessus. Et je ne dis pas ça pour foutre la merde mais si vraiment il y a un problème ect... ce n'est pas à vous de faire 50 manips (ne vous laissez pas faire par les "ouai regle ton port bidule" j'ai essayé 1 heure hier soir de comprendre, j'ai reussi toute les manips et je n'ai toujours pas pu upload quand meme, mais moi j'avais la chance que ça download sans problème), mais a funcom de reagir et de fournir un dowloader qui marche pour tous, quitte à finir par donner un telechargement direct.
Iici, vous n'obtiendrez rien, sur le forum off, si vous etes asses nombreux, peut etre que oui.

Voila ce que je vous conseil.
http://forums-fr.ageofconan.com/
ca me soule jai commandé sur amazone.de ( éwi suit allemand ) et jai toujours pas eux ma clef de précomonde... et apparemment il envoie pas de clef de précomande... il envoie le JEUX + la précommandes le 17 MAI :/ donc en gors ya pas moyen de faire l accés anicipé vu que le 17 c est les 3 jour de avance si jai bien compris aux lieux de pouvoir joue 7 semaine avant avec laccé enticipé
Citation :
Publié par Cherry
bon il reste 800mo d'upload sur le FTP.

Ce FTP est pour uniquement, les personnes qui n'arrive pas a DL avec le Download de Funcom.
Ha ça ça m'interesse parce que la j'en suis à 3 semaines :s
Citation :
Publié par Tryst
pour les problèmes avec la live box, vous pouvez toujours essayer de comprendre ce qu'il faut faire
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3577
Ne touchez pas à votre Livebox, le port s'ouvre automatiquement!!
Le download ne démarre pas immédiatement après la vérification des fichiers, il faut attendre 5 à 20 mn, c'est tout.
Vous ne gagnerez RIEN à ouvrir un port vous même.
Citation :
Publié par Lagoon
J'espere qu'ils ne donneront pas l'horaire de l'ouverture des servers sinon vous pouvez être sur qu'il sera en rade immédiatement..


pas sympas ca , comment metre le reveille alor histoire de etre Rdy pour le rush xp?


enfin je dit ca mais suit sure que je v pouvoir attendre ma clef et mon Cd 10 jours de plus pourtant amazonde.de sont super normalement mais la avec le mail de la précommandes et tout ca fait peur
Ca ne doit pas venir de nos machines.
Pour técharger la beta Fileplanet, j'ai utilisé le meme genre de downloader et il marchait impec. Tres bon DL et up a 50KB/s.
Avec celui ci, et malgré toutes les manip, le Dl ne décole pas et j'up à 0.5.
Si ca marchait la semaine derniere, ça devrait aussi marcher cette fois ci, je n'ai rien changé de mon coté.
C'est leur Downloader qui doit foirer.
Citation :
Publié par Felth
Oui, c'est ce que j'utilise et c'est passé sans aucuns problèmes.

sources ? non je déconne , mais je ne sais pas comment tu as pu le faire
sur le site de paiement ils disent bien :
cartes majeurs acceptées visa ae etc..
Carte visa électron : non
Il y a 2 types de cartes électron : carte de crédit et carte de retrait.

Carte de crédit - oui : numéro à 16 chiffres + numéro de contôle CCV à 3 chiffres.

Carte de retrait - non.

désolé pour la taille, mais apparemment le message ne passait pas
Citation :
Amazon.de wird Vollversion und Pre-Order Pack von 'Age of Conan' rechtzeitig zum 17. Mai an Sie verschicken. Da Sie auch die Vollversion schon zu diesem Zeitpunkt erhalten, muessen Sie die Spielclient uebrigens nicht downloaden.
OMG !


bon la traduction rapide !


Pour les clien de amazon.de la version complète et PRECO serra envoyer le 17 ( mode express donc il devrai arivé le 17~18... ) mais vi que vous avez la version complète vous n'aurais pas besoin de telechargé le clien ....


Bon ca a lair pas mal , apart pour l histoire de la date d'envoi... mais vu quil ya le Jeux Complet avec on va pas ralé pour changer

enfin j'espère que ca va ce deroulé comme ca... vous pensé que c est posible leur histoire de envoyer le jeux le 17 avec la version complète?
Citation :
Publié par Eliandra
Ne touchez pas à votre Livebox, le port s'ouvre automatiquement!!
Le download ne démarre pas immédiatement après la vérification des fichiers, il faut attendre 5 à 20 mn, c'est tout.
Vous ne gagnerez RIEN à ouvrir un port vous même.
nan desolé, des gens n'arrivent pas a telecharger. Il faut faire des manips . Quelqu'un a expliqué ici qu'il devait manqer les codes ncpht je sais pas pas quoi dans le downloader.
D'ailleur pareil, je n'avais aucun soucis pour "le faux" mais pour le vrai pouf !!! impossible d'upload.
Non il y a un problème chez certain avec ce downloader.
Citation :
Publié par Eliandra
Il y a 2 types de cartes électron : carte de crédit et carte de retrait.

Carte de crédit - oui : numéro à 16 chiffres + numéro de contôle CCV à 3 chiffres.

Carte de retrait - non.

la carte de retrait n est pas une carte de crédit comme tu le dis donc hors propos
je parle de carte a 16 chiffres visa electron , refusé par leur système de paiement , va voir leur page.. ^_^
Citation :
Publié par ruff
Au fait le 17 ça veux dire quoi ? samedi a 00h01 on peut commencer ? ou un horaire a été annoncé et je l'ai raté ?
Si je me trompe pas ça sera vers 18h en France (avais lu ça ici)
Citation :
Publié par warlix
la carte de retrait n est pas une carte de crédit comme tu le dis donc hors propos
je parle de carte a 16 chiffres visa electron , refusé par leur système de paiement , va voir leur page.. ^_^
Les cartes de crédit Visa Electron sont acceptées, mon frère en a payé son accès anticipé avec, je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par Iove_You
ca me soule jai commandé sur amazone.de ( éwi suit allemand ) et jai toujours pas eux ma clef de précomonde... et apparemment il envoie pas de clef de précomande... il envoie le JEUX + la précommandes le 17 MAI :/ donc en gors ya pas moyen de faire l accés anicipé vu que le 17 c est les 3 jour de avance si jai bien compris aux lieux de pouvoir joue 7 semaine avant avec laccé enticipé
Mais non t'inquiètes , quelqu'un à contacté amazone et il a posté leur réponse. http://forums-fr.ageofconan.com/show...t=3425&page=71
On recevra tout ça le 13 mai, donc demain ^^.
Citation :
Publié par Suhl
Ca ne doit pas venir de nos machines.
Pour técharger la beta Fileplanet, j'ai utilisé le meme genre de downloader et il marchait impec. Tres bon DL et up a 50KB/s.
Avec celui ci, et malgré toutes les manip, le Dl ne décole pas et j'up à 0.5.
Si ca marchait la semaine derniere, ça devrait aussi marcher cette fois ci, je n'ai rien changé de mon coté.
C'est leur Downloader qui doit foirer.
pour moi c'est le contraire, et concernant la "pré-version" du client pour la release d'Early access, je m'explique:

je râlais sur l'impossibilité de descendre en dessous de 25 ko/s en upload (j'ai un forfait 1Mb), ce qui me blindait mon upload, et donc me pourrissait sérieusement mon download (20 ko/s max) en plus de me rendre impossible la navigation internet

là, c'est l'abérration dans le sens contraire: je suis tout en "unlimited" et l'upload est scotché à 2.5 ko/s tandis que le download est à 100 ko/s no problem... sauf que là je vais pas m'en plaindre, parce que je download à une vitesse correcte et que je peux surfer...

donc ça prouve bien que c'est codé avec les pieds ce machin, entre le choix du port, des abérrations de ce type et pour certains l'impossibilité de télécharger...
Citation :
Publié par Eliandra
Il y a 2 types de cartes électron : carte de crédit et carte de retrait.

Carte de crédit - oui : numéro à 16 chiffres + numéro de contRôle CCV à 3 chiffres.

Carte de retrait - non.

désolé pour la taille, mais apparemment le message ne passait pas
Calme toi Alfred, il me reste 300 euros sur mon compte en banque. Et j'utilise une CB Visa Electron. Carte de CREDIT donc. J'ai effectuer l'achat du coffret collector avec cette même carte sur la boutique EIDOS sur le net. Et là pour 5 euros il ne veulent pas me la prendre. Donc explique moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés