[Concours Eidos/JoL]15 clés à gagner pour la bêta fermée {CLOS}

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark$ide
GG au gagnant en espèrant que demain se sera notre tour

Bonne soirée .
ca va laisser le temps a ce qui ne boss pas demain de tout lire pour répondre au question de demain xD
Petite question en passant


La béta fermé ferme quand , tien drôle cette question ouverte pour une béta fermé qui ferme ^_^


Non que je ne m'embête pas à répondre , en plus à coté, aux questions et que j'attende les réponses pour me 'culturationner'


Si c est avant le 17 deux jours de dl , un jour de patch , : serveur down release soon ^^

Mais j'aime l'idée de ce concours , il y en à qui cours ---------------> /vanish
Exactement, il n'y a rien d'officiel.
On peut imaginer jouer jusqu'au 16 maximum puisque les serveurs devront être prêts pour le 17. Maintenant si le client est en téléchargement à partir du 14, je ne sais pas si ils vont trouver utile de laisser une bêta tourner. Et puis on est pas à l'abri d'un report de quelques heures...

Le tout est d'en profiter autant qu'on peut
Eu perso, j'ai du mal a saisir ..

Vous posez des question en rapport avec le AoC (logique), cepandant les prix sont des clées pour la béta..

Comment une personne n'ayant pas jouer a la béta peut répondre a ce jor de question ??

Car au final cela ne donne aucune chance a ceux qui ne connaisse pas le jeux ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Citation :
Publié par Vilca
Eu perso, j'ai du mal a saisir ..

Vous posez des question en rapport avec le AoC (logique), cepandant les prix sont des clées pour la béta..

Comment une personne n'ayant pas jouer a la béta peut répondre a ce jor de question ??

Car au final cela ne donne aucune chance a ceux qui ne connaisse pas le jeux ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
J'ai gagné la première clef, j'ai joué a la Beta ouverte (lvl 13) et la Beta Pvp (Gamespot), mais c'est pas ça qui m'a fait répondre à la question, donc ce que tu dis n'as pas vraiment de sens.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Lorelai.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpghttp://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Pseudo.jpg
Citation :
Publié par Vilca
Eu perso, j'ai du mal a saisir ..

Vous posez des question en rapport avec le AoC (logique), cepandant les prix sont des clées pour la béta..

Comment une personne n'ayant pas jouer a la béta peut répondre a ce jor de question ??

Car au final cela ne donne aucune chance a ceux qui ne connaisse pas le jeux ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
je joue la béta et je peux te dire que sur les 5 questions de se soir j'en savais juste 1 de tête donc je dirais c'est plutot pour ceux qui connaisse l'univers de conan stout acces ala béta ou pas pas grave
Citation :
Publié par Vilca
Comment une personne n'ayant pas jouer a la béta peut répondre a ce jor de question ??
Les réponses, tu les trouves sur le site officiel du jeu, sur des sites de fan, sur le wiki d'AoC, etc. probablement aussi sur le site JoL correspondant. Tu es connecté à l'Internet : tu as réponse à toutes les questions, voyons !
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Attention, la prochaine question est... Non je rigole Bonne chance aux joliens
En fait, ce genre d'humour me fait nettement plus rire maintenant que j'ai déjà gagné ma clé.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Tu m'étonnes que tout le monde se soit planté sur les stygiens

Sinon j'admets que là stait bien plus dur \o/
Pour l'instant oui... on vous a trouvé le gratin des questions difficiles croyez-moi ...

Citation :
Publié par Vilca
Eu perso, j'ai du mal a saisir ..

Vous posez des question en rapport avec le AoC (logique), cepandant les prix sont des clées pour la béta..

Comment une personne n'ayant pas jouer a la béta peut répondre a ce jor de question ??

Car au final cela ne donne aucune chance a ceux qui ne connaisse pas le jeux ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
Au contraire on a essayé d'avoir beaucoup de questions sur le background pur de l'univers, pas tant sur le gameplay d'AoC. On avait bien en tête que ce n'était pas ceux déjà en bêta qui devaient gagner les clés. Bref c'est du ouin-ouin pour rien ce que tu dis.
Citation :
Publié par Suho
Pour l'instant oui... on vous a trouvé le gratin des questions difficiles croyez-moi ...
.
temps mieux les gagnants auront que plus de mérite a avoir trouvé ^^

gg au 5 premiere gagnants au passage .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés