Dragon Ball Online : présentation et news en images/vidéos (MaJ 08/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
moi j'ai une petite crainte pour la communauté par contre .

Meme si y a quelque "vieux" et "moins vieux" (20-35 ans) comme on a pu le voir ds un thread, les tout jeune fana de DBZ de Sangoku et sa clique vont sûrement trouver ça "trop bien" et pour faire comme les copains vont vouloir se lancer ds le jeu.

Apres si y a un bon noyau d'irréductibles, y a moyen de se taper des bons délires ds un MMO comme ça

Questions, j'ai vue que les humains auraient des transformations, mais sur les screens les dites transfo ressemblent étrangement a celle des super sayan. Ca serait des semi-race alors ? Comme Trunks et Sangohan ? Si oui qui sont les parents ? Aprce que bon a la fin reste plus grand monde .... un peuple de consanguins peut être
Citation :
Publié par Wewel


Questions, j'ai vue que les humains auraient des transformations, mais sur les screens les dites transfo ressemblent étrangement a celle des super sayan. Ca serait des semi-race alors ? Comme Trunks et Sangohan ? Si oui qui sont les parents ? Aprce que bon a la fin reste plus grand monde .... un peuple de consanguins peut être

Goku et Vegeta ont eu de très nombreuses maîtresses.

source: tous les hentai dbz
Citation :
Publié par Ski alp1
Goku et Vegeta ont eu de très nombreuses maîtresses.

source: tous les hentai dbz
[Mode Piccolo On]
J'ai jamais rien compris à toutes ces histoires.
[Mode Off]

Citation :
Publié par Wewel
Arf en effet j'avais oublie Sailormoon
[Mode Piccolo On]
J'y comprends de moins en moins.
[Mode Off]

Vive SailorMoon and the 7Ballz...
Sinon, effectivement, vivement que cela arrive, mais bon DB est une license sur-exploitée quand même xD
J'espère que ca sera une franche réussite
Citation :
Publié par Wewel
moi j'ai une petite crainte pour la communauté par contre .

Meme si y a quelque "vieux" et "moins vieux" (20-35 ans) comme on a pu le voir ds un thread, les tout jeune fana de DBZ de Sangoku et sa clique vont sûrement trouver ça "trop bien" et pour faire comme les copains vont vouloir se lancer ds le jeu.
Comme dans 95% des MMO
Il y en aura une

C'est logiquement officiel, le jeu sortira en Asie puis aux US et en Europe. Le jeu sera accessible sur PC et Xbox360 ! Vu que l'on ne sait toujours pas comment sera géré le gameplay et les serveurs, il n'est pas utile de parler des défauts ou qualités d'un serveur commun pour les deux plateformes


Edit : Pas bien Youn d'éditer ton message pendant que je te réponds
Je sais pas si vous avez remarqué dans la vidéo de présentation, mais quand le nom "Dragon ball Online" et écrit, y a une espèce de petite montgolfière au loin de couleur (Bleu,Blanc,Rouge couleur de la France). En haut a droite de l'écran.

C'est peut être du hazard ^^
Citation :
Publié par Lianai
Il y en aura une Edit : Pas bien Youn d'éditer ton message pendant que je te réponds
Héhéhé...

(lol désolé j'ai pas fais exprès, je venais de me rendre compte que c'était déjà écrit plus haut )
Citation :
Publié par Domhnall
Ma phrase donnerait exactement la même chose. L'hyperbate est une formule de style reconnue par l'Académie Française.
Non, je pense qu'il demandait si le jeu serait localise en français (textes/quêtes toussa), ou s'il s'agissait d'une localisation "Europe" auquel cas on aurait droit a tout en anglais.

(et je suis bien incapable de répondre a la question, même s'il me semblerait normal que la version soit localisée...)
La France étant un gros marché pour tout ce qui touche aux mangas et goodies du genre, ainsi que pas mal de pays d'Europe qu'on peut compter la dedans aussi.

Cela serait une bêtise de ne pas localisé le jeu et serveurs en plusieurs langues, lorsqu'on a une pompe à fric on l'utilise, et cela ne sera pas différent cette fois ci je pense.
Citation :
Publié par Fangora
La France étant un gros marché pour tout ce qui touche aux mangas et goodies du genre
HS: Mais la France est le pays qui à mon goût est le plus à la mode de tous et rien en comparaison, je doute qu'au USA les jeunes portent du Lacoste et Nike air "requin", ou autres produits.
peut etre il ya pas les saiyen mais ilya les boule de cristal
alors choper les 7 boule et faites le veoux d'etre un saiyen
mariez-vous et faites des enfants et pof voila une armes de saiyen
trés important mariez vous avec une humaine si vous etes un homme
ou si vous etes une femme mariez vous avec un humain.


vive les saiyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés