Items High Level

Répondre
Partager Rechercher
Bah la solution simple, c'est que je donne les screenshots à un rédacteur jeuxonline et qu'il fasse un article dessus.

Vu que les rédacteurs ont le droit de parler de ce qu'ils veulent.

Et les modérateurs n'ont pas autorisé sur le NDA que je sache, excusez moi d'être respectueux de ce que j'ai accepté comme condition : le NDA.
Citation :
Publié par oxman
Bah la solution simple, c'est que je donne les screenshots à un rédacteur jeuxonline et qu'il fasse un article dessus.

Vu que les rédacteurs ont le droit de parler de ce qu'ils veulent.

Et les modérateurs n'ont pas autorisé sur le NDA que je sache, excusez moi d'être respectueux de ce que j'ai accepté comme condition : le NDA.
Pour moi c'est pas du NDAB: ce GM, tu l'as bien rencontré dans Tortage de jour ou de nuit avant la quête lvl 15 ? Et bien à partir de ce moment là, je ne vois pas en quoi ça enfreint le NDA.

Tu as vécu cette expérience dans le cadre de tes 13 lvl de cap, donc tu peux en parler et screener. Ils avaient qu'à habiller les GM en haillons ou être plus clair quant à la levée partielle de NDA.
voila un autre screen datant de ce matin.
Les couleurs risquent de ne pas être exacte, car le screen a été pris de nuit et que j'ai du éclaircir l'image via Toshop :P

http://img360.imageshack.us/img360/4093/aocgmdh5.th.jpg
je sais pas si d'autres l'ont fait mais je viens de réaliser qu'on aurait du prendre des screens des seances pvp de beta tech ou a chaque fois bien que lvl 20 on avait de super vetements...

Enfin spa grave on aura d'autres truc a montrer pour le 11 au pire
Oxman a raison de vouloir respecter la NDA car les testeurs de closed beta (je dis pas qu'il en fait partie) sont toujours sous cette clause.
Mais à mon sens au regard de l'évolution des choses, cette NDA est plus faite pour faire parler du jeu et a donc un caractère publicitaire plus qu'autre chose.

Personnellement ça serait pas une raison suffisante à mon sens pour m'empêcher de diffuser un petit screen.
Deplus, si le staff AOC ne voulait vraiment pas montrer les sets hauts lvls, il leur suffirait de venir en fufu (comme les MJ de Wow) ou en tenue moins provocante.

Lorsque tu as demandé à ce MJ si tu pouvais diffuser les screens, le gars est forcé de te répondre par la négative. Mais si tu le fais il t'en voudra pas vraiment t'inquiète pas
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout lu que j'étais level 15 lorsque j'ai vu le GM.

J'étais donc obligé de lui demander si je pouvais le diffuser, si je ne lui demandait pas je ne pouvais PAS, car ça faisait partie d'une expérience vécue après le level 13, qui est donc sous NDA.
Citation :
Publié par Oklysh
Franchement elle claque les armures haut niveau, et ca fait pas du tout kikoo comme sur WoW, et ça me fait plus que plaisir
Tout à fait. ceci dit il s'agira aprés de regarder comment évolueront les armures à mesure que du contenu sera ajouté. Espérons qu'ils sauront garder cet aspect "réaliste" (tu les notes hein, les crochets)alors même que de nouvelles armures apparaitront.
Un post à cloturer à mon avis.
Soit c'est du vent, soit ça va finir en flood. Ou peut-etre même les deux. Mais ça sert à rien de parler de rien.

Les types d'items que les GM ont , on en sait rien du tout si ce sont des trucs de-la-mort-qui-tue, ce sont peut-etre tout simple des GM avec des gouts de chiotte. Y a pas besoin d'un full set s'ils veulent se monter toutes les stats un maximum. suffit d'avoir un item unique pour ça et de mettre tous les bonus dessus.
Calysta tu es le seul de cet avis
Et tu n'as pas lu mon premier message.

Concernant mon GM par exemple je lui ai demandé si son équipement était un équipement haut level, où genre un équipement spécial GM, il m'a confirmé que c'était de l'équipemement "standard" mais le plus haut possible actuellement pour sa classe.
Citation :
Publié par oxman
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas tout lu que j'étais level 15 lorsque j'ai vu le GM.

J'étais donc obligé de lui demander si je pouvais le diffuser, si je ne lui demandait pas je ne pouvais PAS, car ça faisait partie d'une expérience vécue après le level 13, qui est donc sous NDA.
Ton screen montre une zone de quête de destiné lvl 15 ? des skills lvl 13+ (et encore) ?

Si ce n'est pas le cas, y a pas de raison de chipoter. Genre si t'es ds le thirsty dog inn (ou dans une zone de jour donc accessible à tout lvl hors maison de PNJ par exemple) et que t'as enlevé l'interface, je ne vois pas où est le NDAB dans la mesure où ça ne dévoile rien du contenu lvl 13+. Tu l'aurais fait au lvl 6, 9 ou 13, ça serait pareil.

Enfin bon, de toute façon d'autres personnes en envoient donc tu n'as pas vraiment besoin de poster le tien.
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Ton screen montre une zone de quête de destiné lvl 15 ? des skills lvl 13+ (et encore) ?

Si ce n'est pas le cas, y a pas de raison de chipoter. Genre si t'es ds le thirsty dog inn (ou dans une zone de jour donc accessible à tout lvl hors maison de PNJ par exemple) et que t'as enlevé l'interface, je ne vois pas où est le NDAB dans la mesure où ça ne dévoile rien du contenu lvl 13+. Tu l'aurais fait au lvl 6, 9 ou 13, ça serait pareil.

Enfin bon, de toute façon d'autres personnes en envoient donc tu n'as pas vraiment besoin de poster le tien.
Level 15, on connait déjà tous les skills des perso dû au level 20 de la beta pvp. Il devait certainement être à Tortage donc je vois mal pourquoi il fait sa poupette là.
Zone connu, skill connu,talent connu, à la rigueur c'est le 5 après le 1 dans le niveau qui ne sera pas connu....

Mais bon on a vu les autres screen et ca me fait beaucoup pensé à titan quest j'aime bien l'esthétique, j'espère juste avoir des trucs plus appareillé pour les mages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés