[Fileplanet Beta] OB Gratuite [Event Terminé] Fin Beta 11/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je fais aussi partie des malchanceux qui n'ont pas pu avoir de clé.
Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'en prêter une pour 1 journée de facon à pouvoir tester le jeu.

Merci par avance
Citation :
Publié par Cherry
quel message d"erreur?
"Le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé" lorsque j'essai de l'explorer

j'en suis a dézipper les fichiers DAT, j'en suis à 21 ça continue

EDIT : l'install se lance
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
"Le dossier compressé n'est pas valide ou endommagé" lorsque j'essai de l'explorer

j'en suis a dézipper les fichiers DAT, j'en suis à 21 ça continue

EDIT : l'install se lance

tiens nous au courant car ya plus de 100 personne qui dl deçu là lol

merci
Citation :
Publié par Azufel
DL le client est vraiment un compliqué ^^
Cherry coke tu comptes ouvrir d'autres FTP car même le tien semble saturé ?
si le fichier marche je fais 5 miroire pour evité la saturation.

j'attend confirmation.
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Je vous dirai si l'install va jusqu'au bout


Sinon pour passer le temps, pourquoi certains fichiers sont corrompus? ça vient de quoi?
je pense a un mauvais zippage trop rapide...? ok je sors
En tout cas, merci a tout ceux qui se donne du mal pour que d'autres puissent participe à la BETA ^^! j'espere vous voir IG pour vous remercier si ca marche
essayez d'utiliser au maximum les newsgroup (enfin si vous en avez la possibilité). J'ai a peine chargé 30% en bittorrent en une nuit alors que là j'ai téléchargé déjà 75% depuis ce midi à 700ko/s.

Bon après il faut voir ce que cela va donner l'instal et le chargement des patch. Si tout vas bien demain matin je serais sur AOC ... Si tout va bien
Citation :
Publié par Klava
Pour ceux qui aurait du mal à le télécharger par les news ou s'il manque des paquets vous pouvez les récupérer ici.

http://www.zakorga.com/fileplanet/

Par contre je vous demandrais de les prendre un par un pour pas mettre le serveur à genou en 10 secondes

Klava
klava t'as quel type d'hebergement chez ovh?
Citation :
Publié par zemrm
Bon je pense que j'arriverai pas à jouer à la BETA meme si j'ai choppé une clé, je pense que je vais prêter mon compte à quelqu'un :/
Je parie que tu dis ça pour nous narguer. (Sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP, tu auras un cyberbisou. )
tient cherry si l install fonctionne et que tu mets les 5 miroirs.
Mon téléchargement je peu le stopper et reprendre sur un autre de tes miroir sans perdre mais 14% ?
quelqu'un qui a dl le jeux par newsgroup peut-il me dire si le client fonctionne sans problème par exemple pour aller dans le menu option car chez moi ça planta quand j'essaie d'accéder aux options ou dans certains menus
merciii^^
Citation :
Publié par Melhael
Je parie que tu dis ça pour nous narguer. (Sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP, tu auras un cyberbisou. )
Bah non le truc fun c'est que j'ai réussi a chopper une clé mais pas moyen de télécharger le jeu avec alice qui plante ou bitorrent qui avance pas lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés