[Actu] 20 places pour la bêta générale à gagner sur JOL (Résultats disponibles !)

Répondre
Partager Rechercher
normalement c'été une question piège, vu qu'il précise dans les écrits d'Howard...

Sur une édition sa parle plutôt de belit,mais dans la version Howard ces valéria la reds nails.(puis sa se confirme ig en faite,des dialogues pnj que j'ai vu)

Par contre je crois avoir aussi surestimer le nombre de participant dire que j'ai rajouter 200 au chiffre que je pensais mdr
Le personnage de Valeria, justement, apparaît dans la toute dernière nouvelle de Conan écrite par Howard, "Les Clous rouges" (Red Nails, 1936), qui se déroule plus tard dans la carrière du barbare. Valeria est une pirate de la Fraternité Rouge, confrérie à laquelle Conan a appartenu dans sa jeunesse. Alors qu'elle fuit les problèmes vers le désert, il la suit, attiré par ses charmes. Ensemble, ils vont explorer une cité oubliée, dans laquelle deux factions s'affrontent depuis des décennies...
Zut

Par contre sur le nombre de réponses juste vous êtes des grands malade
J'ai dit 40 moi, même si j'ai tort au reste du questionnaire, on va voir si j'ai raison sur ce fait
Citation :
Publié par Furlyn
Purée, vous êtes pénible à vous tromper... J'ai mis 132 bonnes réponses moi...
mdr je préfère pas dire le nombre que j'ai mis tellement je suis loin ,Sinon on peut espérer avoir les réponses bientôt ?
Oui mais rien ne dit si il est membre de la Fraternité Rouge.

Edit : Red Sonja en fait partie aussi, mais je ne sais pas si elle a été avec Conan ou contre
J'ai mis Valeria ya un livre qui parle d'elle ici

et là:
Citation :
Le personnage de Valeria, justement, apparaît dans la toute dernière nouvelle de Conan écrite par Howard, "Les Clous rouges" (Red Nails, 1936), qui se déroule plus tard dans la carrière du barbare. Valeria est une pirate de la Fraternité Rouge, confrérie à laquelle Conan a appartenu dans sa jeunesse. Alors qu'elle fuit les problèmes vers le désert, il la suit, attiré par ses charmes. Ensemble, ils vont explorer une cité oubliée, dans laquelle deux factions s'affrontent depuis des décennies...
source


pour belit:

Citation :
mais le film emprunte la plus large part de sa personnalité à Belît, la femme-pirate de La reine de la Côte Noire (c'est elle qui, par amour de Conan, venait le sauver au delà de la mort), ainsi qu'à Vanir, fille
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés