Druide des tempêtes et liche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Désolé de faire un topic pour si peu, mais aujourd'hui je flâne un peu sur les sites d'AOC pour savoir quelle classe et race je pourrai bien faire, et je tombe sur le site Aocfan.com.

Dans les classes ils parlent du druide des tempêtes et de la liche, or je ne trouve aucune autre trace de ces deux classes sur ce forum ni ailleurs. Ces deux classes ont été annulées ?

Merci d'avance et bonne journée

Edit : Deuxième chose, tous les peuples commencent à la même zone de départ ?
Citation :
Publié par Tonykohlanta
Bonjour tout le monde,

Désolé de faire un topic pour si peu, mais aujourd'hui je flâne un peu sur les sites d'AOC pour savoir quelle classe et race je pourrai bien faire, et je tombe sur le site Aocfan.com.

Dans les classes ils parlent du druide des tempêtes et de la liche, or je ne trouve aucune autre trace de ces deux classes sur ce forum ni ailleurs. Ces deux classes ont été annulées ?

Merci d'avance et bonne journée

Edit : Deuxième chose, tous les peuples commencent à la même zone de départ ?
Oui on commence tous dans le tortage, au bord de plage

Concernant la liche and co elles n'apparaissent pas dans le jeu sûrement ont elle était viré
la liche a ete fusionné avec le nécromancien. Maintenant le necro peut transforme en liche avec certain point de talent. le druide a aussi ete fusionné mais je sais pu avec quelle classe.
Citation :
Publié par femto
Oui on commence tous dans le tortage, au bord de plage
Aparrament vous commencez tous dans le Potage .

La Liche n'est plus qu'un des derniers feats du Nécromancien. En ce qui concerne le Druide des tempêtes, il a fusionné avec le Rejeton de Set pour donner la Tempête de Set.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés