Souci de clavier (touche d'accent circonflexe et trémas)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, j'ai un petit souci avec mes accents. Je peux taper les doubles (^^ ¨¨) mais lorsqu'il s'agit de taper une lettre avec un accent comme (tête) ,merci le correcteur d'avoir ajouté l'accent au passage, ça ne donne strictement rien du tout. L'accent n'est pas pris en compte et de même si je reste touche enfoncée.

Je n'ai rien installé de spécial durant ces quelques jours en dehors de Flashget, FlashFXP, Star Wars Galaxies et Test Drive Unlimited donc rien de suspicieux.

Sur msconfig je n'ai rien de suspect tout comme dans la fenêtre des processus donc là, je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Si quelqu'un a une idée, je prend volontiers !

Merci par avance.

Lianai.

PS : Encore merci au correcteur d'orthographe !
Clavier Us imo

regarde du coté des langues de windows ou de ton os et des options régionales

Autre hypothèse,ce serait des symptômes du virus Bugbear.A ou Bugbear.B, renseigne toi de ce coté aussi

http://securityresponse.symantec.com...r/FxBgbear.exe
http://www.secuser.com/telechargemen...ntiBugBear.exe
http://securityresponse.symantec.com...er/FixBugb.exe

A tout hasard
Citation :
Publié par Red Garden
Clavier Us imo

regarde du coté des langues de windows ou de ton os et des options régionales
Elle aurait remarqué le QWERTY je pense (et il n'y a pas de ¨ en clavier US)

[EDIT] @en dessous :

Oui, mais dans ce cas-là, elle précise bien qu'elle fait les doubles, alors à moins d'appuyer 8 fois...
[HS] Il y a ", et avec la config de clavier US International, " + " = ¨ (Mais effectivement, il faut taper " quatre fois pour avoir ¨¨, ce qui n'est donc vraisemblablement pas le cas ici. ) [/HS]
Effectivement, mon clavier n'est pas configuré en QWERTY ou autres similitudes étrangères. Clavier configuré en français classique

J'ai testé pour BugBear mais rien du tout (le contraire m'aurait fortement étonnée). J'ai beau chercher, je ne vois pas du tout ce qui peut empecher l'utilisation de cette touche pour insérer les accents sur les voyelles.

Les autres touches ne posent aucun problème meme au niveau des combinaisons Alt Gr etc. Juste une touche usuelle qui m'ennuie pour ne pas dire autre chose
Bon eh bien, c'était un virus assez étrange (TrkSvc.exe) qui faisait des siennes.

Merci à Eset Smart Security pour son boulot rapide et efficace. Cette nouvelle version semble pas mal du tout (je ne connaissais que NOD32 Antivirus). Je sens que je vais me prendre la licence pour un an !

Bref, c'est réglé et merci à vous pour les propositions

Edit : Oui, je sais, c'est un doublon mais vu le nombre d'heures d'écart, faire un petit up pour expliquer que tout est bon, ce n'est pas un mal.
Bonjour,

Je me permet de remonter le sujet puisque j'ai le même problème à la seule différence qu'Eset Smart Security n'a rien trouvé non plus.

De plus le problème de double accent circonflexe ( ou double trémas ) n'est pas toujours présent, je viens de redémarrer mon pc et pour le moment je n'ai pas de soucis, en revanche au bout d'un moment plus moyen d'utiliser la touche sans que cal ne me fasse un doublon.

J'ai utilisé ces logiciels ( mis à jour ) qui n'ont rien trouvé :
- Spybot
- Ad-aware
- Avast
- Eset Smart

Pour les antivirus en ligne, pas moyen de les faire fonctionner un soucis avec l'installation d'active X il me semble :

Secuser :
Citation :
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control
TrendMicro:
A la fin de la préparation du scan, il me dit qu'une installation a échoué.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lahir
Personne pour m'aider ???

Pour les modos : dernier up avant abandon du sujet....
Pour les antivirus en ligne, tu utilises bien Internet Explorer ? (l'activx ne marche pas avec les autres navigateur genre FF), sinon test avec Antivir ou bien essaie le changement de clavier comme dit plus haut.
C'est un portable donc changer de clavier va pas être simple.
Sinon je ne pense pas que ça vienne de là car après un démarrage, et ce pendant au moins 10 minutes, je n'ai pas ce problème.

Edit : Pour les antivirus en ligne, j'utilise bien internet explorer.

Edit2 : Je vous ai dis que j'ai été marabouté par un sorcier australien à ma naissance et que je suis maudit pendant au moins 3 siècles ??
Citation :
Publié par Lahir
C'est un portable donc changer de clavier va pas être simple.
Tu peux toujours voir si tu connais quelqu'un qui a un clavier usb par exemple.

Pour IE, essaie en allant dans Outils, option internet, onglet sécurité, internet, personnaliser le niveau et la tu as des trucs activ x qui doivent être désactivés.
Pour IE c'est bon, Dou² avait raison...l'analyse est en cours.

Pour la restauration, vista ne conserve que les 5 dernières et fait des maj tout seul, donc je n'ai plus de point de restauration assez «propre».

Après pour le formatage, j'attends encore un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés