[PvP-Rp] Serveur Stygia : Technomancia - Alliance Dæmon Federa

Répondre
Partager Rechercher
http://www.onyxe.net/mmo/images/imageTcM.jpg

Technomancia est une corporation évoluant au travers des différentes réalités, atomiques ou numériques.
L'Ordre se construit autour d'une magie unique : la Technomancie, une magie contrôlée au sein d'outils technologiques.

Objectifs majeurs :
- Assurer la protection de la Technomère Ezle et de la colonie Hemera, tout en propageant l'idéologie technomancienne.
- Observer les différentes réalités référencées afin de lutter contre les déséquilibres pouvant être instaurés par l'utilisation de magies hostiles, ou par certaines entités magiques se faisant passer pour des Dieux au sein de peuples primitifs.

Parmi les buts les plus souvent poursuivis, on peut citer la prise de contrôle d’une sphère d’influence, la destruction d’un type de créature, l'annihilation de forces magiques dominantes.

Activités majeures :
- Etablir les positions stratégiques et diplomatiques
- Espionnage et Collecte d'informations
- Définition, observation et destruction de la cible

Recrutement :
Nous initions de nouveaux Agents.
L'intégration nécessite une cohésion et une adhésion à l'intégralité du Règlement de l'Ordre Technomancien, avec une approbation du Haut Conseil.
---> Section de Recrutement

http://www.onyxe.net/mmo/images/pdaAoC.png

----------------------------------------------------------------
Briefing
----------------------------------------------------------------
La réalité Hyborian est référencée depuis de nombreux cycles pour ses activités surnaturelles souvent utilisées de manière hostile, et le culte voué par certains de ses habitants à l'entité magique Set.
Mais la mise en place d'une Mission d'ordre prioritaire n'est pas, pour le moment, à but répressif.

Nos Techno-Manos attachés à la Mano Recherche ont pu établir une analyse complète du spectre électromagnétique dégagé par la Magie des Logos, enregistrée sur les Réalités Foreas et Arieki.

Un spectre parfaitement identique est référencé par le Techno-Centre : il s'agit des émanations magnétiques des anneaux de Set.

Ces anneaux sont localisés sur la réalité Hyboria.
Ils sont protégés par le peuple Stygien, une race dévouée à Set, qu'ils prénomment "le Dieu Sombre"
Nous avons eu affaire par le passé à cette entité magique qui use de ses fonctions surnaturelles pour étendre son pouvoir par la domination et l'exercice de cultes en son nom.
Cette entité est d'une puissance rare et reste un danger majeur pour notre Ordre. Mais seule l'étude de ses anneaux est l'objectif de cette mission.

Nos scanners ont localisé les anneaux à Khemi, Capitale Stygienne, un port maritime dévoué au culte de Set.
Ils seraient abrités au sein de la gigantesque pyramide noire, elle même protégée par le clergé et son armée de serpents.

L'Ordre Technomancien a besoin de récupérer ses anneaux afin de définir le lien exact entre la magie de Set et la magie Eloh.

Nous rejoindrons l'Alliance Dæmon Federa afin de partager nos connaissances et nos forces sur cette réalité.

Liens Officiels :
http://www.technomancia.fr
http://registre.technomancia.fr
http://wiki.technomancia.fr
http://evm.technomancia.fr
http://daemon-federa.com

Je plaisante !! Enfin c'est chelou/rigolo mais tu(vous) aurais pu parler d'un voyage dans le temps par exemple je sais pas, parce-que ça m'a un peu choqué le background futuriste mélé à un Conan hache+magie+sang.

Bonne chance dans votre quête.

bonne fumette : p
Bonjour tout le monde,

Chaque réalité possède son degré d'évolution, définie selon une échelle technomancienne.

Même s'il se trouve que nous sommes plus à l'aise dans des mondes technologiquement plus évolués, nous avons l'habitude de nous infiltrer dans diverses réalités pour la réalisation de missions spécifiques.

Il va sans dire que notre corporation s'adaptera au paysage indigène de cette réalité pour une action plus efficace.

A bientôt donc !

c'est tout ce que je dirais de positif ^^ désolé.

Si vous appliquez votre BG dans vos RP, dans le jeu, vous allez dénaturer complètement les relations et l'immersion rp des autres joueurs. Vous attendez pas a recevoir des fleurs.

Pour moi le RP a des limites a ne pas franchir : ne pas empiéter sur celui des autres, et s'adapter au monde auquel il appartient. Votre réalité va buter sur le jeu des autres joueurs, et j'espère que ça ne va pas dégénérer.
Notre ordre de mission est attitré uniquement à nos agents.
Toute intervention sur le cour de la réalité sur laquelle nous évoluons est proscrite.

Comme nous le signalons plus haut : "Toute allusion à la technologie est strictement interdite sur cette réalité"

Ceci est une présentation de l'ensemble de notre corporation, sur un support informatif général.
Nous devons ensuite nous fondre dans chaque environnement que nous parcourons, avec sa population et ses coutumes, afin de ne pas déstabiliser leur évolution.

ça peut rentrer dans n'importe quel rp tu peut les considérer comme des ovni ou une secte d'intellectuellement limité qui doit être éradiquer..

peuple évolué porteur de lumière ou malades blasphémateurs au choix ^^
Ouais c'est un peu le décalage de la planète des singes quand même ^^

Pourquoi pas mais j'adhère pas du tout personnellement, je vois pas ce que ce bg vient faire dans le mmo d'Age of Conan...

Rien ne les aurait empécher d'adapter un peu + leur bg... Enfin tant qu'ils gardent leur rp entre eux, ça me dérangera pas plus que ça^^.
Citation :
Publié par Seiei
Pour moi le RP a des limites a ne pas franchir : ne pas empiéter sur celui des autres, et s'adapter au monde auquel il appartient.

si le Roleplay n'empiétais pas sur le style de jeu des autres il n'y aurait tout bonnement pas de roleplay. Le roleplay c'est l'intercommunication entre (au moins) 2 personnes de sensations et d'action. Quant à s'adapter, oui le Bg de Technomancia est particulié mais pas inadapté : il y a et auras toujours des marginaux dans tous les univers possibles et inimagineable et là encore la première règle du RP revient à la charge : Chacun interprète son personnage, sa guilde comme il la conçoit dans son imaginaire.
[mode incarnation d'une barbare enclenché]

La Technomère appréhende grandement la confrontation avec ces primitifs.

Le transfère s'opère et elle se rend bien vite compte du tour dont elle fait l'objet.

Ce n'est pas dans le corps de cette svelte barbare, visionnée par hologramme quelques minutes qu'elle s'incarne mais dans le corps rude d'un combattant balafré au teint pale...

"Il n'y a pas de hasard après tout, je vais apprendre à manier cette lame plutôt que ma langue" se dit elle

Tiens un autochtone, restons discrète. La Technomère essaye de prendre une voix menaçante mais le son gutturale de sa nouvelle voix l'incite à baisser le ton.

-"Qui être toi ?" (j'espère que ces indigène ne décélérons pas mon identité)
L'inconnu passe son chemin sans prêter d'attention à la haute dignitaire d'Hemera. Me voilà rassurée, ce corps n'est pas une si mauvaise idée après tout.

Brassant l'air avec sa nouvelle arme Ezle s'entraine à parler le langage de ces terres.

-"Boire ! Manger ! moi tuer si toi pas obéir ! où toi trouver ça ?..." Bon ça ne devrait pas être trop difficile de passer inaperçue.

La Technomère se met en quête de son Endogarde et d'un nom d'emprunt.

Quand on sait que le monde de Conan s'intègre parfaitement au mythe de Cthulhu et à ses thèses multi-planaire, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce genre de BG à partir du moment qu'il relève d'un délire interne et qu'il n'affectera pas l'ambiance "barbaro-décadente" des royaumes Hyboriens...

Et puis de toute façon, où que vous soyez, quelque soit la réalité dans laquelle vous évoluiez, il y a parmi vous des fous qui "veillent", et qui savent que derrière un angle étrange se cache une réalité indicible et des horreurs à l'affût...

Iaï ïaï Shub-Niggurath... n'ayez pas peur de la Chèvre au milles chevreaux
Ben c'est ... spécial.
Bienvenue et bon courage en tout cas ...

Citation :
Publié par Kionokat
si le Roleplay n'empiétais pas sur le style de jeu des autres il n'y aurait tout bonnement pas de roleplay. Le roleplay c'est l'intercommunication entre (au moins) 2 personnes de sensations et d'action. Quant à s'adapter, oui le Bg de Technomancia est particulié mais pas inadapté : il y a et auras toujours des marginaux dans tous les univers possibles et inimagineable et là encore la première règle du RP revient à la charge : Chacun interprète son personnage, sa guilde comme il la conçoit dans son imaginaire.
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'était de ne pas se voir "imposer "un RP.
[HRP]

Je suis vraiment content de voir que les technoman vont venir sur AoC, pour avoir vu la qualité de votre guilde sur Tabula Rasa, je suis impatient de voir ce que vous allez bien pouvoir nous pondre sur AoC ^^

Et pour tous les détracteur de leurs Rp , faut arrêtez de vous prendre la tête , c'est un très bon rp je trouve pour une guilde multijeux qui est arrivé a trouvé une raison RP a leur différent changement de jeu.

[/HRP]
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'espère que nous serons sur un serveur commun
Je l'espère aussi ! Ce serait vraiment dommage autrement, car c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.

Citation :
Publié par Hrunh
Ben c'est ... spécial.
Bienvenue et bon courage en tout cas ...

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'était de ne pas se voir "imposer "un RP.
Yep. Hrunh a bien expliqué

Interagir avec les autres en RP, s'adapter aux situation est l'essence même du RP.
Mais si un gars vient avec : salut, je suis superman, je viens de la planete Klingon et je suis passé par la porte des étoiles pour saluer ton peuple de primitif... je crois que ma réaction sera de lui taper dessus ^^

Bien sur, si votre background n'empiète en rien vos actes et savoirs supposé dans AoC, ça ne me dérange en rien. Tant qu'on ne me parle pas de multivers dans le jeu, tout simplement, car ca c'est imposer son roleplay aux autres, et de ce fait, démolir leur immersion dans le monde de conan. Du coup, un gros manque de respect pour le gars en face de soi
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je me demandais comment vous gériez vos incursions dans les univers primitifs, j'ai une réponse partielle. Je suis très curieux de voir comment nous pourrions inter agir de manière cohérente. J'espère que nous serons sur un serveur commun
C'est toujours avec un immense plaisir que nous croisons nos routes.
Nos incursions dans un univers, primitif ou autre, sont le résultat de la construction d'objectifs internes, afin d'associer notre réalité informatique à la structure virtuelle rencontrée, pour une immersion complète.

J'espère également que nous pourrons associer notre créativité pour des actions communes (et cohérentes, cela va de soit)
Mais si un gars vient avec : salut, je suis superman, je viens de la planete Klingon et je suis passé par la porte des étoiles pour saluer ton peuple de primitif... je crois que ma réaction sera de lui taper dessus ^^
Je dois avouer que la scène est assez énorme à visualiser !

Sinon comme il est écrit un peu partout, nous ne jouerons pas ouvertement notre rôle de technomant sur AoC. L'univers que nous avons construit pour notre guilde est un univers parallèle, et nous permet de garder une ligne directrice cohérente dans les univers que nous visitons.

Il ne s'agit aucunement de débarquer dans l'univers de Conan, et de déblatérer a tour de bras, des monologues sur la technologie, sur Hemera, ou sur la loose légendaire de la techno mère (elle a malheureusement effacé les archives à ce sujet ). Ceux qui nous ont déjà côtoyés, savent bien que nous n'imposons pas notre roleplay.

Cette présentation est avant tout destinée à présenter notre communauté ainsi que notre arrivée par rapport à l'univers qui nous tiens à coeur et que nous continuerons à faire vivre au travers de l'univers de AoC ( en interne cela va de soit ).

Voila en espérant que tu sois rassuré
Nous sommes à la recherche des anneaux de Set, localisés à Khemi, Capitale Stygienne, au sein de la gigantesque pyramide noire, protégés par le clergé et son armée de serpents (cette information est officielle et directement liée à l'univers d'AoC)
(Le développement complet de notre mission est développé plus haut, sur notre présentation)

Nous évoluerons sous la bannière de la "Dæmon Federa", une alliance de guildes, afin de ne pas afficher directement notre appartenance à Technomancia, préservant ainsi notre statut "multivers", pour ne pas dérouter le monde d'Hyboria et ses habitants.
(ceci est également spécifié sur notre présentation)

Notre scénarisation interne s'adaptera ensuite au fil des rencontres et des évènements, et nous mettrons tout notre savoir faire à la réalisation d'events, comme nous l'avons fait jusqu'alors, et d'objectifs plus concrets (ville, exploration, combats), en lien direct avec l'ensemble de l'univers et son histoire.
je ne suis personnelement pas tres RP, mais je ne comprend pas ce que vous repprocher au RP des technomancia.

Je vois pas en quoi c'est pas autant valable que les background ultra classique que pronent toute les guildes RP.

Leur RP est multijeux, je vois pas le PB si c'est bien fait, ce qui est le cas ici.

On se serra surement pas sur le meme serveur alors je vous souhaite d'avance bonne chance et bon courage pour faire comprendre au puriste votre Background
Salutations les barbares et mes respects aux Technomanciens.

Je vois que l'aide des Affranchis ne sera pas de trop pour civiliser ce monde.
Nous risquons de manquer de hache !!!!
Technomancia abandonne TR ?
Nos objectifs sont partiellement réalisés sur la réalité Foreas.
Nos études sur les flux magiques des Logos nous conduisent directement sur la réalité Hyboria, afin de retrouver les anneaux de Set.

Notre technologie ne nous permettant pas de connaitre l'avenir de chaque réalité, nous allons nous concentrer pour le moment sur celle ci.

Citation :
Publié par Legardien
Salutations les barbares et mes respects aux Technomanciens.
Je vois que l'aide des Affranchis ne sera pas de trop pour civiliser ce monde.
Nous risquons de manquer de hache !!!!
Salutations Legardien et Affranchis.
C'est toujours un plaisir et un honneur de vous retrouver sur une réalité commune.
Nous allons devoir longuement discuter sur nos objectifs communs et leur mise en oeuvre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés