comment equipé sa dragodinde?

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens d'avoir une dragodinde rousse il y a tres peu de temp mais je ne trouve pas comment l'equipe c'est peut etre bete pour certain mais cela paret complexe a mes yeux merci de laisser vos conseil
Pour équiper ta dinde il te faut d'une part être lvl60 (toujours d'actualité?), et que celle-ci soit avant tout montable. Pour cela ses caractéristique d'amour, endurance et maturité doivent atteindre certains seuils, alors apparaît sur la fiche de ta monture : "montable".
Citation :
Publié par Opal
Il faut un saut sifflard
Non, c'est pas obligatoire, c'est juste plus pratique.

Etape 1 :

Si ta dinde est bien "montable" et que tu es lvl 60 ou +, tu va à un enclos, tu "équipe" ta dinde.

Etape 2 :
Puis par la petite selle à coté de l'icone pour le menu de guilde, tu accède à ton menu de monture, et la petite main en bas à gauche de l'image permet de monter sur la dinde (attention, le bouton d'à coté c'est pour la libérer, pas bon ).

Si tu as un saut sifflard, tu peux éviter l'étape 2 en te contentant de cliquer sur ton saut sifflard.
La réponse a déjà été donnée ...

Si malgré tout ca ne marche pas pense à vérifier qu'elle a assez d'énergie pour être montée, sinon donne lui du poisson ou de la viande, ou encore met la dans les mangeoires.
Red face
me je ne comprend pas se qu'il faut faire j'ai compris qu'il fallait le mettre dans des enclos avec des objet spéciale(pour avoir endurance etc...) me jusqu'a combien doige aller et combien de temps que prend tout cela? désoler si je t'est paru bête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés