[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux prendre l abonnement fileplanet et donc la clef, lorsque je suis sur la page de commande je ne vois plus de marqué que je paye pour aoc mais il y cela "FilePlanet + GSN - Monthly 7,90 " esce bien le bon truc
Encore une chose, ayant choisi juste un moi d 'abonnement, lorsque je veux payé sur paypal, il marqué " par mois" esce normal
Voila merci pour des infos
Citation :
Publié par keilderra
Je veux prendre l abonnement fileplanet et donc la clef, lorsque je suis sur la page de commande je ne vois plus de marqué que je paye pour aoc mais il y cela "FilePlanet + GSN - Monthly 7,90 " esce bien le bon truc
Encore une chose, ayant choisi juste un moi d 'abonnement, lorsque je veux payé sur paypal, il marqué " par mois" esce normal

Oui c'est sa, en faite tu paye un abonnement d'un moi sur FP qui te permet de récupérer une clé béta pour AoC (si il en reste).
Citation :
Publié par keilderra
C'est bien ça, c'est un truc mensuel, tu t'abonne un mois, tu prend ta clef et tu cancel ton abo après, comme ça tu paye juste les 9$.

Edit: et il reste des clefs a la minute ou je post
Citation :
Publié par keilderra
Oui, c'est normal. C'est un abonnement qui se renouvelle tous les mois, sauf si tu l'annules, ce que tu peux faire à tout moment.
Citation :
Publié par chrom13
Si tu prend l'abo de 1 mois, ya pas besoin d'annuler ton abo après sa le fait automatiquement nan ??
Non ya une reconduction auto.
Il te faut cancel sinon tu paye tout les mois
Citation :
Publié par stratocastom
Rahh la rage. C'est vraiment super long pour avoir le client
Funcom ont choisi IGN car ils avaient besoin de serveurs de qualité disaient-ils, en plus d'être payant, c'est vraiment pas top... Un débit tres bas pour un client tres gros !!
Quelle galère !
Leur downloader ne sait pas reprendre tout seul quand ca plante ... Des heures de download perdues !
Maintenant j'ai une version bloquée à 99% que je ne peux pas dézipper (download foireux), et une autre qui n'est qu' à 41% et vu la vitesse ou ca avance ....

Ca rame, rame, rame, ca fait trois jours que j'essaye de downloader, c'est frustrant et j'ai rarement autant galeré pour récuperer un client !!!!
Citation :
Publié par keilderra
Quelqu'un a pris l 'abonnement fileplanet par paypal, il y a un message qui nous previent que par paypal il faut 4 jours pour que l abonnement soit actif
C'est immédiat si tu payes par carte bancaire.
Le délai de 4j c'est pour les virements.
moi je viens de passer la barre des 1% du download du client (130mo)... Franchement c'est impossible je pourrais jamais jouer... Personne n'a un autre mirroir que fileplanet pour le download ? car la c'est vraiment catastrophique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés