Trool

Répondre
Partager Rechercher
Tape pour 4PA (10PA de base donc 2x) assez fort 120/180 et retire des PA (jusqu'à 2 je crois)
PM: 3lvl105/110, 4 pour les 115/120 et 5 pour 125 (à vérifier)
Agilité: prévoir 400 pour tacler a coup sur les 125
Autres infos utiles:
- Absorption troolesque: soigne de 200 a chaque coup neutre/terre
- Vindication troolesque: ajoute des PA quand on tente de retirer des PM et vice versa, ce a chaque debut de tour de chaque joueur quand la perte est effective il me semble (déjà fait monter un trool à 28PA avec piege d'immo, souvent ma mort arrive bien vite)

Je crois que c'est tout, 7 000 à 11 000 ce qui est assez long tout de même.
N'hésitez pas à me reprendre ^^

Edit pour au dessus: 70? S'il s'est levé du mauvais pied... Je n'ai jamais de frappe aussi faible de leur part, il me semble même m'etre déjà pris des coups supérieurs à 200 (peut etre cc).
Edit pour en dessous: 4PA, je te crois sur paroles je modifie Oui c'est bien écrasement.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
ils ont beaucoup de vie je doute que ça soit une xp rentable ( a part sram agi avec le double mais avec la maj récente =X)
va dire ça à nos amis iops feu entre autre
Message roleplay
Citation :
Publié par Fékikipu
Trool

Bonjour , a qb frappent les trools ? Frappent-ils uniquement au cac ? Merci beaucoup
Salut Fékikipu.

On frappent à plusieurs, mais peut importe ta race je te défonce en solo.
Peut importe la distance, je frappe.
Dr, prie pour ne pas me croiser.
Message supprimé par son auteur.
Je crois, je crois, que le sort absorption troolesque ne se déclenche(après qu'il l'ait lancé) que si on le cac une fois et après, ça lui rajoute 200 par coup.
Mais mes expériences de trool sont lointaines...et d'ailleurs avant c'était carrément plus chaud : EC = mort alors que maintenant EC = c'est pas grave...
Un trool ca se gere tres bien avec un panda pour le porter jeter ( suivant les PM du trool biensur ). Tu le gardes hors de portée constament et tout le monde le tape a distance.

J'en fait de temps en temps en duo voir trio avec un ami panda en utilisant cette methode ( on est environ lvl 70 / 75, panda / iop et parfois eni ), le tout est de se debarasser des mulou et milimulou assez rapidement en gardant le trool eloigné, apres ca passe tout seul.
Citation :
Publié par Trool
Salut Fékikipu.

On frappent à plusieurs, mais peut importe ta race je te défonce en solo.
Peut importe la distance, je frappe.
Dr, prie pour ne pas me croiser.
Le gars se prend pour un trool ? Gogo asile

sinon les trools faut effectivement pas aller au cac et ils ont seulement 4 PM je croit donc assez facile de pas se faire touché du combat (si les mulous sont morts évidemmment)
Citation :
Publié par Mamat
Un trool ca se gere tres bien avec un panda pour le porter jeter ( suivant les PM du trool biensur ). Tu le gardes hors de portée constament et tout le monde le tape a distance.
Le trool étant un mob uniquement càc avec très peu de PM, n'importe qui le gèreà partir du niveau 50 (voir avant) pour peu qu'il prévoit son stuff. C'est juste long, pas intéressant, et pas rentable.
Les niveaux 105, 110 ont 3PM, les 115 -> 4PM et les 120 (ou 125 je sais plus) ont 5PM si ma mémoire est bonne, mais j'ai du tuer une dizaine de trools dans ma vie, donc c'est probable que je me trompe. Donc les 105 et 110 sont facile, par contre, si ils arrivent au CaC, ça se gâte pas mal, surtout avec -2 ou 4PA par frappe (et ils frappent deux fois).

Edit : Merci Angel, presque.
Citation :
Publié par Batalord [Domen]
Le gars se prend pour un trool ? Gogo asile
Regarde son pseudo

Avant même sans les ec non bloquant, un sram agi solote, suffit d'une attaque à distance (moon, arnaque, arc, flamiche, insultes, etc.)

Le gros danger: un trool avec un milimulou, odorat peut réserver de bonne surprises ^^ (+3PM, +2PA j'avais pas prévu bah mort...)

M'enfin c'est du passé avec la nouvelle ia bouhouhou
Trools est une super bonne source d'xp.
Iop Feu niv60 monter 70 en 3jours là-bas, puis Iop Agi niv70 monter niv100~ et deux semaines environ.

Les 125 ont 5PM.
Les 120 et 115 ont 4PM.
Les <110 ont 3PM.

Après pour la puissance de frappe je ne le sais pas.. Je ne me suis jamais fait toucher avec mes 5/6PM a ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés