Aller à la page... |
Nouveau "Traffic" Linden fait appel aux résidents
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
#194189 |
#194189 |
#205960 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Invité
|
@ Nyctalopian Je parlais pas de toi mais de manière générale
![]() Ton activité est respectable y'a rien à redire. Tu peux me tapper avec un fouet freebie si tu veux...ce sont mes préférés ![]() @ Belledeschamps "Au lieu de réserver la connaissance, la création, l'art et les finances à une élite, ce serait peut être plus juste et plus enrichissant de la partager avec son voisin qui n'a pas un rond ? " Je parlai de la vie RL ![]() Après je parlais des camps..."En lien avec les..." Ensuite sur l'idée je peux tout faire avec mes 10 pieds et mes 36 mains..bah on peut pas upload ! ![]() |
![]() |
|
#194189 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h27. |
![]() |
|
|
...
![]() |
|
|
On dirait que le SLO a une info sur le sujet : http://secondworld.wordpress.com/200...ns-secondlife/
avec cette remarque pertinente : "Il n’y à plus qu’à espérer qu’ils ne vont pas “vendre” ce positionnement. En attendant, c’est tout le buiness des camping chair qui s’écroule !!!" Edit : non en fait c'est la même chose mais Solo n'a repris qu'une partie de l'annonce du blog de linden |
![]() |
|
|
Bon j'arrête là. C'est un peu chiant de discuter avec quelqu'un qui ne lit pas ce qu'on écrit.
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
...
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|