| Aller à la page... |
Nouveau "Traffic" Linden fait appel aux résidents
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| #194189 |
| #194189 |
| #205960 |
| Belledeschamps |
| Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Invité
|
@ Nyctalopian Je parlais pas de toi mais de manière générale
![]() Ton activité est respectable y'a rien à redire. Tu peux me tapper avec un fouet freebie si tu veux...ce sont mes préférés ![]() @ Belledeschamps "Au lieu de réserver la connaissance, la création, l'art et les finances à une élite, ce serait peut être plus juste et plus enrichissant de la partager avec son voisin qui n'a pas un rond ? " Je parlai de la vie RL ![]() Après je parlais des camps..."En lien avec les..." Ensuite sur l'idée je peux tout faire avec mes 10 pieds et mes 36 mains..bah on peut pas upload ! ahah
|
|
|
|
| #194189 |
| Belledeschamps |
| Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 10h27. |
|
|
|
|
|
...
|
|
|
|
|
On dirait que le SLO a une info sur le sujet : http://secondworld.wordpress.com/200...ns-secondlife/
avec cette remarque pertinente : "Il n’y à plus qu’à espérer qu’ils ne vont pas “vendre” ce positionnement. En attendant, c’est tout le buiness des camping chair qui s’écroule !!!" Edit : non en fait c'est la même chose mais Solo n'a repris qu'une partie de l'annonce du blog de linden |
|
|
|
|
|
Bon j'arrête là. C'est un peu chiant de discuter avec quelqu'un qui ne lit pas ce qu'on écrit.
|
|
|
|
| Elenia Boucher |
| Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
...
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, c'est pourquoi, profiter de SL pour écouter des chanteurs ou des musicos, profiter de SL pour apprendre des trucs (comme le fait l'école de Nyc par exemple), profiter de SL pour partager avec LE MONDE ENTIER.... je trouve ça assez formidable