Le débat est ouvert: La compétence "Parade"

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur la compétence "Parade"
Je suis guerrier 20 34,48%
Je suis archer 24 41,38%
Je suis palouf 14 24,14%
Je suis mage 13 22,41%
Je trouve parade abusé 19 32,76%
Je trouve parade bien 28 48,28%
Je trouve parade trop faible 9 15,52%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que parade est totalement abusé pour une raison simple :

Prenons par exemple l'encombrement , plus on a de force plus on a de place disponible dans l'inventaire mais de moins en moins ; en gros ça suit une échelle logarithmique .
Meme chose pour la compétence transpercer armure ...
Pour parade c'est diffèrent on s's'aperçoit que la parade augmente proportionnellement a la force et sur la valeur de la compétence , ce n'est pas judicieux sachant que certains debuffs comme rabbies permettent de doubler quasiment notre force .
Meme chose pour les boost parade ; ayant teste les coups que je parais avec 100 en parade et 130 ( bouclier eres + lion ) je peux affirmer qu'il ya un gros probleme de logique et j'espère que cette compétence sera revu.

Sinon Destiny j'ai un test pour toi : Crées un guerrier avec les stats suivantes 532 300 50 35 35 , 100 parade uniquement , équipe le d'un bouclier des eres , d'une amulette des heros , d'un anneau du lion , et lance lui instinct majeur + rabbies .
Je pense que tu auras une grosse surprise sur le pourcentage de coups parés .
bon actuellement d après le sondage:

12 trouve que parade est abusé
21 trouve que c est bien

mais sur les poste on voie que des argument qui prouve que parade est abusé

la plus part de ceux qui vote pour que parade est bien c est juste des hypocrite qui pense qu a leur char avant de penser a l équilibre du jeux

persso actuellement je joue les 2 chars et même mon war qui est plus bas lvl que mon arché et qui sont tout les deux 125 endu, mon war lvl 105 avec encore 0 en esquive et 100 en parade, encaisse mieux que mon arché lvl 140 avec bcp bcp d esquive et 100 en parade

bref j espère sérieusement que parade sera revue sinon les archer vont être abandonné petit a petit sur se serveur
Citation :
Publié par Hikma

bref j espère sérieusement que parade sera revue sinon les archer vont être abandonné petit a petit sur se serveur

n'importe quoi lol, il y a plus d'archer que le reste, métonerai que ça change.

et perso, je joue toutes les classes sauf guérrier, et je trouve parade trés bien
Citation :
Publié par Jer Archelune

et perso, je joue toutes les classes sauf guérrier, et je trouve parade trés bien
Il y a autant de guerriers/palas que d'archers.

Et tu ne donnes aucun argument pour dire que parade est "très bien".

De plus même si tu as accès à quelques persos, ton perso à toi (il me semble que c'est ce perso qui importe dans le choix du personnage de ce sondage et pas les comptes auxquels on a accès) reste un paladin 300 endu afflux donc forcément tu vas pas cracher sur parade.
Citation :
Publié par Jer Archelune

Trés bien veux dire trop bien, dernier pvp qui ma surpris, y a eu 5 fléches de parré sur 6 je trouve ca vraiment abusé, ca ne reflete meme plus les vrai pvp, parade devrais parré 1 ou 2 grand max sur 5-6 fleches.

Faut pas oublier les gant de choc, si tu ajoute parade avec 590 de force ou 300end avec le bouclier bah je peux arreter le pvp.
Alors on arrete les palouf et war ?

Attend un tapeur met sombrebois pour faire plus mal ou un bouc he(+25 parade) pour parer un peu +. Faut arreter de changer n'importe quoi , je trouve ce serveur vraiment abuser , des que ça ouin ouin , on veux changer quelque chose pour faire plaisir a tel joueur....

Dest/BL , yen as marre de prendre trop au serieux les ouin ouin
Citation :
Publié par Demi-Lune
Trés bien veux dire trop bien, dernier pvp qui ma surpris, y a eu 5 fléches de parré sur 6 je trouve ca vraiment abusé, ca ne reflete meme plus les vrai pvp, parade devrais parré 1 ou 2 grand max sur 5-6 fleches.

Faut pas oublier les gant de choc, si tu ajoute parade avec 590 de force ou 300end avec le bouclier bah je peux arreter le pvp.
tout ce que les gants de chocs font c'est un ptit spell qui fait des dégâts air qui prennent pas en compte la CA et qui en plus est bugué et ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par The Destiny
Petits détails sur la compétence parade actuellement:

La compétence prend en compte la force, l'endurance, l'agilité, les points dans la compétence parade afin de déterminer le taux de réussite. La close de confidentialité imposée ma Dialsoft m'empêche de révéler d'avantages de choses.

Je pense que la compétence parade prend en compte la "Force" uniquement. Puisque avoir 300 endurance et 260 de force n'affecte en rien a compétence.

Je trouve celle-ci particulièrement a chier.

Puis bon j'avais déjà demander un changement. J'trouve qu'il est un peu tard pour le faire maintenant.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est aussi useless de pvp au fléau à 140 de force et à la héron hein.

pis un pretre ça pvp pas (avec fracassement) et un mage eau ça pvp avec freeze. trop abused quoi t'as vu. Faut être stupide pour penser roxxer au compo -_-
Euh tu m'excuses mais de l'époque de Chaos le compo+2 c'était loin d'être "useless" et ça permettait de PvP de manière efficace les guerriers à 125/180 endu. Après, c'est sûr que sur de la HE, tu pouvais remballer, mais comparons ce qui est comparable.

Et évitons de dire que je suis stupide, je n'ai pas été désagréable il me semble, et je n'aimerais pas le devenir.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
c'est clair c'est bien connu le compo > arc he en particulier au niveau des dégâts.
Nan mais attends, on a jamais dit ça, si ? Tu dévies un peu les choses de leur sens initial, hein. Le but c'est pas de devenir plus roxxant au compo qu'à l'arc HE, ou quelque chose d'assimilé, hein ? Fait est qu'avec la "solution" que tu proposes, on réduit d'environ 1/3 - 1/4 les dégâts d'un compo.

Alors à haut level, c'est pas bien grave je pense, m'enfin y'a pas que du level de niveau 150, n'est-ce pas ? Des gens niveau 80 peuvent avoir envie de s'amuser entre eux et j'en faisait parti. Là, c'est exit les archers à ce niveau, chaque guerrier aura 100 de parade avant d'avoir 100 d'attaque.
Citation :
Publié par Jer Archelune

non ce n est pas n importe quoi jer, je sais pas si il y a plus d arché ou de war sur le serveur mais même si il y a plus d archer que de war, cé peut être du a l ouverture du serveur ou il y a eu bcp d arché de monté, mais depuis que bcp on remarqué l abus de parade ça m étonnerai qu il y en est tant que ca qui en monte encore, les seul qui doivent en monter c est les nouveau arrivant qui ne sont pas du tout au courant de cet histoire de parade

et tu dit que tu joue toute les classe sauf guerrier, ba justement c est peut être ça le pb, essaye d en jouer un et tu verra la différence ^^
Et sinon, on peut toujours monter un perso pour le plaisir ?

Entre Demi Lune qui chialle comme d'hab dès que quelque chose lui déconvient, et le débat qui se recentre sur : " Kiki rox le plus ? War ? Archer ? Enjoy ! "

Ca devait bien virer comme ça en même temps, on a l'habitude

Moi j'pense qu'on devrait arrêter de tout changer, et se contenter de jouer.
Un seul point à redire sur cette compétence.. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle est influencé par la force? .. En ayant moindrement un raisonnement logique, nous sommes en mesure de nous demander si parade ne devrais pas plutôt être influencer par l'endurance? Sinon pour la compétence en tant que tel, je ne crois pas qu'elle soit abusé.. même qu'elle est très bien.
Et sinon, on peut toujours monter un perso pour le plaisir ?

Moi j'pense qu'on devrait arrêter de tout changer, et se contenter de jouer.

Que dire de plus ...

Perso je me suis jamais posé la question de savoir si Parade rox ou pas, jm'en branle à vrai dire
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Un seul point à redire sur cette compétence.. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle est influencé par la force? .. En ayant moindrement un raisonnement logique, nous sommes en mesure de nous demander si parade ne devrais pas plutôt être influencer par l'endurance?
Généralement tu pares les coups avec tes bras et ton arme. Sinon t'encaisses le coup, mais tu le pares pas.
Trop de changements tuent le changement mdr, on dirait un serveur toujours en beta test, c'est quoi ça, changer la TA, changer parade, ce sont des changements majeurs et c'est pour ça que les joueurs se cassent (avec les nombreux bugs etc...) pas pour le contraire.
Citation :
Bha.... en gros à l'instant 1 arc HE 1 long 1 compo et cc (pas sur)

Super 125endu enche et pesté... il resté vert il popottait pas vive parade !
jpopote dans le vert aussi.
Citation :
Publié par Kan Fury
jpopote dans le vert aussi.
C'est clair que popoter un 125 endu autre part que dans le vert face a 1he 1 long 1 cc et compo ça reléve du suicide lol ...

Par contre que tu les tiennes reste quand même louche mais gg de sortir en focus face à ça lol.
Salut,

J'ai lu des trucs énormes .... (a moins que je n'ai mal lu lol j'ai la tète dans le cul a cette heure).
Un coup esquivé fait effectivement 0 de dégâts, mais un coup paré fait aussi 0 de dégâts.... Un coup caché en arc he testé avec Destiny sur 2 persos bien mortels et parés a 1200 ont fait 0 de dégâts.
En ce qui concerne parade pour ma part voila ce que j'en pense:

-Parade ne devrait effectivement pas prendre en compte les coups parés pour le déclenchement des auras.

-Parade était a ma connaissance bug jusqu'en version 1.60 (réparé par Destiny qui fait toujours un bon boulot).
Ce qui en fait une compétence plus ou moins nouvelle dans l'approche du pvp.
Toutefois n'oublions pas qu'avec la nouvelle résolution la portée des archers est largement accrue (oui oui souvenez vous de chaos et du fait qu'on pouvait croiser un mec a chaque angle).

-Parade influencé par la force ? Boff .... pour moi cela devrait être influencé par l'endurance (n'oublions pas que l'armure he reste la meilleure armure mais que 300 points en endurance ne servent absolument a rien dans un pvp si ce n'est a avoir des hp et ce pas en si grande quantité que ca par rapport à un 180)
Surtout que ca veut dire quoi ? je fais un war 40 end 102 114 full force jusqu'au lvl 160 et ? je parade 9/10 ?

Bref je pense sincèrement que parade est bien.

|--------------------------------------------------------------------------------------------|
|- De toute façon changer parade maintenant serait trop tard. . |
|- Chacun a déjà crée son perso en fonction du jeu actuel. |
|--------------------------------------------------------------------------------------------|
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés