incohérence du voleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite question: je joue un pala vindicte très bien stuff, et un mage: j'ai donc le dps magique, et le dps cac, avec une immune sur les deux classes.

mais voila, de plus en plus, je minterroge sur le voleur: en effet, bien que je sache que les pouvoirs et timers diffèrent selon la répartition des points de talent, cette classe dispose bien sur timer court d'une immune cac (esquive cheat, mon pala touche plus) et d'une immune magique (resist a quasi tous les sorts)...on couple ca au talent finesse trompe la mort qui fait encaisser cet assassin bien mieux qu'un gars qui porte de la plaque (qui absorbe la magie en plus!), et on saupoudre le tout de l'aberration que j'y vois>>le voleur continue de dps durant ces immune la (contrairement au mage/pala..ok le pala se heal, oom, plus de dps apres, useless donc). On se retrouve avec un joueur qui peut avoir 5 ennemis sur lui en pvp, cac et casters, et qui tient durant plusieurs secondes le temps de tuer une des cibles....

Question: n'y a t il pas ici, outre un problème d'équilibrage, un bon gros foutage de gueule de la part de blibli??

Ps : le timer de cape d'ombre, c'est d'un ridicule, autant donné une perma invulnérabilité aux sorts au voleur, ca ira plus vite.

PS2: comment ca ouin ouin?? Nonnnnn, je demande un retour de votre expérience en pvp contre cette classe.
Entièrement d'accord avec toi.
Un bon vieux ouin ouin tiens sur le Rogue.
Tu connais la durée des timers au moins ?
Trompe là mort ça dure 3sec woot, et la cape des ombres c'est 5sec. Avec ce temps oui il y a au moins le temps de tuer une personne parmis les 5 en face
Il faudrait que tu joue rogue pour t'assurer des propos
Si avec ton mage spé glace tu n'arrive pas à tuer un rogue, tu devrais t'interroger sur tes capacités personnelles, le mage est une des classes difficiles pour un rogue.
Alors évasion :

Cd de 5min (reset par prépa)

Cape d'ombre
Cd de 3 min (pas de reset via prépa)

Ensuite :

Rési
Trinket de l'alliance (cd 2 min)
Bubulle (cd 5 min)
Ib (cd infime avec le talent + iceberg)
Blink (cd 10 sec)

Go jouer ce gameplay avant de critiquer ...

Un rogue qui se fait engager est un rogue mort pour la plupart du temps
Un rogue qui n'as plus de cd est un rogue mort
Un rogue dont le vanish bug voit sa durée de vie réduite de moitié
Un rogue qui se fait roots sous cape d'ombre est mort
Un rogue qui engage un orc sous coup bas a 50% de rester au tapis
Un rogue qui engage un war sous coup bas a 75% de chance de mourrir
Un rogue qui n'as pas son trinket de up, vs un mage Ice est un rogue mort
Un rogue qui se prend le marteau + le burst du pal est un rogue qui peu ne pas gagner son combat
Un rogue qui voit un pal quelque soit la spé bubulle au bon moment, sait qu'il faut qu'il use prépa, sinon il perds
Un rogue,qui se fait engager par un pal ret est un rogue mort (à niveau de gameplay égal)

Ca te suffit?

Et + à Eno, si tu ne tues pas de rogues avec ton mage Ice, va t'entrainer ...

Un rogue est cheat sur du no rési,
Un rogue est cheat sur quelqu'un qui ne peut se dégager d'un root
Un rogue est cheat vs cham amélio/pal ret lorsqu'il a évasion de up

Un rogue est cheat car il choisit son combat, mais ça ca fait 3 ans que ca dure !

Sinon jolie ouin ouin, go jouer cette classe et apres on en reparle.
Citation :
Publié par Eno
Si avec ton mage spé glace tu n'arrive pas à tuer un rogue, tu devrais t'interroger sur tes capacités personnelles, le mage est une des classes difficiles pour un rogue.
Jveux pas dire mais en mage ice le rogue finesse est aussi difficile : P (surtout en début de combat, sprint/cape d'ombre/tp... *_*).
lolz


block de glace , pet , reset timer ! 2em pet ou 2em block de glace np !


blabla mimimi oui ya un CD pour refaire le Block mais c est pas la mort avec blink + nova + nova du pet + bouclier de givre ect... np !
oK merci pour vos points de vue. j'ai pu jouer un voleur 70, je me suis donc permis de me prononcer sur ses aptitudes aussi...on rajoute à tout ce que j'avais dit le joli aiguillon perfide et la tech du stun lock, et je dis juste que cette classe ,qui, je suis d'accord, doit etre une des meilleures en 1c1, ne devrait pas non plus être predatrice contre toutes.

Vous me parlez d'utilisation de timer chez les autres classes, ok: dites moi quelle classe peut battre un voleur qui utilise tous ses cd? (disparition, cécité etc etc)...s'il n'y en a pas une seule, alors, pour moi, il y a clairement un problème chez le voleur, c'est tout

Ps et quand je dis 5 contre le voleur il achève sa cible, c'est parce que en bg il ouvre tranquille en 1c1, puis se fait zerg ensuite par 4 alliés de la cible, mais que ces 3 sec bien cheatées lui permettent de lacher un dps largement suffisant pour achever une cible a 10/15 %, ce qui est pour le moins phénomenal quand on sait qu'il a 5 gus sur la gueule lol.
Citation :
ne devrait pas non plus être predatrice contre toutes.
Elle ne l'est pas.

Et même "full timer", elle n'est pas assurée de tuer tout et n'importe quoi, pour peut qu'en face, la personne ne soit pas un manchot aux pieds gelés sur la banquise.

Quand bien même un rogue tue une cible "full timer", super, il afk 5-10mins ensuite ? Owi owi, ça doit en faire rêver plus d'un en effet, un peu comme Fernande.
Toi t'aimes bien exagérer hein, c'est cool

Moi je ne cite que des faist, si un voleur avec ses full timers ne tuent pas n'importe qui, c'est clairement lui le manchots mdr, qu'est ce qu'il faut etre de mauvaise foi pour pas le reconnaitre ;x avec les coups bas/aiguillon diparition cecite cape ombre evasion, non mais serieusement...enfinnnn bon

on peut clore le post merci, j'ai mes réponses, mieux vaut ne jamais remettre en cause la puissance d'une classe, leurs utilisateurs seront toujours la pour défendre sans vouloir reconnaitre les quelques ratés.
Citation :
Publié par Aelthanor
on rajoute à tout ce que j'avais dit le joli aiguillon perfide et la tech du stun lock
Stunlock signifie garder la cible du voleur stun de l'engagement jusqu'à la mort. Cela fait un bout de temps que ce n'est plus possible.

Citation :
Publié par Aelthanor
Toi t'aimes bien exagérer hein, c'est cool
Je ne vois aucune exagération dans ses propos.
Aujourd'hui, la voie de la Finesse est à la mode. Elle offre une bonne survie à condition d'avoir ses CD de up. Reste le burst DPS à l'ouverture... alors à part se jeter sur un lowlife ou du stuff vert, c'est du suicide.

Citation :
Publié par Aelthanor
si un voleur avec ses full timers ne tuent pas n'importe qui, c'est clairement lui le manchots mdr
T'es vraiment certain d'avoir essayé un voleur 70 ?

Plus haut a été donné la solution lorsque tu joues avec un mage glace : Iceblock + Pet.

Pour le paladin vindicte, c'est pas sorcier. Marteau de la Justice lorsqu'il est sous Evasion suivi de Repentance. Il aura claqué son CD pour rien et contrairement à ce que tu dis, il a 3 min à attendre.

Citation :
Publié par Aelthanor
mieux vaut ne jamais remettre en cause la puissance d'une classe
Dans le cas présent, c'est plutôt toi qui ne veux pas te remettre en cause. Alors sois tu es équipé en stuff de la chouette, soit tu ne sais vraiment pas jouer.
Citation :
Publié par Eno
Un bon vieux ouin ouin tiens sur le Rogue.
Tu connais la durée des timers au moins ?
Trompe là mort ça dure 3sec woot, et la cape des ombres c'est 5sec.
Ouais enfin en arène, grace à ça le rogue il a une vie supplémentaire toutes les minutes.
Citation :
Publié par Aelthanor
oK merci pour vos points de vue. j'ai pu jouer un voleur 70, je me suis donc permis de me prononcer sur ses aptitudes aussi...on rajoute à tout ce que j'avais dit le joli aiguillon perfide et la tech du stun lock, et je dis juste que cette classe ,qui, je suis d'accord, doit etre une des meilleures en 1c1, ne devrait pas non plus être predatrice contre toutes.

Vous me parlez d'utilisation de timer chez les autres classes, ok: dites moi quelle classe peut battre un voleur qui utilise tous ses cd? (disparition, cécité etc etc)...s'il n'y en a pas une seule, alors, pour moi, il y a clairement un problème chez le voleur, c'est tout

Ps et quand je dis 5 contre le voleur il achève sa cible, c'est parce que en bg il ouvre tranquille en 1c1, puis se fait zerg ensuite par 4 alliés de la cible, mais que ces 3 sec bien cheatées lui permettent de lacher un dps largement suffisant pour achever une cible a 10/15 %, ce qui est pour le moins phénomenal quand on sait qu'il a 5 gus sur la gueule lol.

Va te laver la bouche, tu dis de la merde...

Ca ce voit que ton expérience du rogue ne c'est acquise que sur peut être une dizaines de BG voir même moins et peut être 0 arènes.

Maintenant compare ce qui est comparable, si le rogue que ta jouer est full S3, alors viens pas faire t'es grande équations en disant que "Rogue > all".

Contrairement a d'autre jeu, le stuff fait tout dans Wow.

Alors si tu dis que tu as teste, la moindre des choses quand on fait un teste et qu'on avance des choses, on donne les caractéristiques du dit Teste.
Bah il faudra t'y faire, le voleur en spé finesse est au top de la chaîne alimentaire en ce moment. Ça changera.

Obligatory LOL BALANCE ESPORT PVP WOW.
La classe qui tue un rogue qui a use full cd ?

Hum c'est pas dur, un bon drood heal.


Ensuite, faut arrêtez de dire de la mrd sous prétexte que l'on en sait pas jouer ...

Shs c'est cheaté contre mage ?
Bah c'est sur que si tu blink avant que le rogue se tp...
Cape d'ombre c'est cheat ?
C'est sur que si tu claques tout tes cds durant sa cape d'ombre ...

Le rogue a de gros point fort, sur le démo + cham/pal

Maintenant, vas essayer de stunlock un war orc, voir meme un war tout court...
Vas essayer de tuer un drood heal sachant play
Vas essayer de tuer un démo qui t'engage a max range avec malé de fatigue (sans cape d'ombre) ...
Vas essayer de no match un priest disc solo sachant play
Yeay Nitz c'est un vieux peon c'est bien connu;

Le fait est que pour le moment le rogue est au top, depassé en arene seulement par le war. Et ca c'est des rogues infiniment plus skill que toi qui le disent

'fin je comprend que des rogues full s1 prennent mal ce genre de remarque mais faut comprend que le rogue a le meme probleme de scalling que le war. Et quand on se prend ca

http://www.wowarmory.com/character-s...7jaeden&n=Cika

ou approximativement dans la gueule on comprend que ya un pb avec le rogue
Citation :
Publié par Edelendil
Yeay Nitz c'est un vieux peon c'est bien connu;

Le fait est que pour le moment le rogue est au top, depassé en arene seulement par le war. Et ca c'est des rogues infiniment plus skill que toi qui le disent

'fin je comprend que des rogues full s1 prennent mal ce genre de remarque mais faut comprend que le rogue a le même probleme de scalling que le war. Et quand on se prend ca

http://www.wowarmory.com/character-s...7jaeden&n=Cika

ou approximativement dans la gueule on comprend que ya un pb avec le rogue
Oui c'est clairs que ya 50% des rogues qui on les WARGLAIVE c'est une réalité...

Nan mais comparer ce qui est comparable hein...

Ya même pas 10% des Rogues qui on les Warglaive alors bon...

Comparer une classe c'est pas faire une comparaison de son Extreme avec le middle le plus rependu...

Car alors on peut whine aussi sur le war car eux aussi on accès au Warglaive

Le Rogue actuellement c'est 70% de mec en S1 S2 et 30% en S3...
Citation :
Publié par Elwi
Vas essayer de tuer un démo qui t'engage a max range avec malé de fatigue (sans cape d'ombre) ...
C'est beau de dire ça, mais déjà cape d'ombre pas up... et ensuite malé de fatigue Woot en arène même avec mon pal heal sous béné lib et fatigue sur le rogue il me colle toujours au cul, c'est dingue.
Citation :
Publié par PivR
Un bon mago frost tue un rogue. Un pala heal tue un rogue.

De rien.
Coule, y'a deux classes sur toutes qui peuvent avoir une hypothétique possibilité de chance de tuer un rogue. Rassurant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés