|
Citation :
Dire que tout ce que je voudrais c'est oc de 2.2 à 3 Ghz J'ai vraiment peur de niquer mon système ou de ne pas réussir à redémarrer A voir... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les spécificités techniques (avis et conseils)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
c'est juste des infos comme les positions, les actions, l'heure, les coups/sorts, etc.. bref ca prend trés peu de place. et c'est ton pc qui va recréer les graphismes avec sa puissance et retransmettre les combats. l'image viens pas du serveur ![]() Après ca dépend si le jeu veut faire passer beaucoup de choses, genre des logiciel vocaux ca prend un peu de bande passante, mais un jeu prend pas grand chose. je me demande même si un 56k pourrait pas faire tourner la plupart des mmo.donc adsl512 c'est garanti. je crois que des jeux de type RTS avec +de 1000unités en multijoueurs doivent pomper beaucoup plus en connection que n'importequel mmo, et pourtant ya aps de coupures net pour autant.^^ pour l'overclocking: même si ya peu de risques, ils sont bel et biens présents (ya le risque de survolter si on bidouille maise c'est surement de l'usure à long terme d'utilisation qui es tinquietante, et donc les joueurs sont concernés) le constructeur a certes pris en comtpe cette éventualité et propose même des guides. http://download.intel.com/apac/resel...rclock_ENG.pdf mais le fait est que les proc ne sont pas overclock par le constructeur lui-même, et qu'il ya des différences techniques et sécurité entre une même gamme à différente fréquences qui explique les prix. "Intel does not encourage overclocking. Doing so will void the warranty from Intel.", "Users must proceed with caution and at their own risk. Intel shall not be liable for the damage of hardware...." pourtant un constructeur aurait tout intérêt à vendre des pc deja overclockés il serait 2x moins cher que al concurrence à fréquence égale. (que ce soit amd ou intel) mais ils ne le font pas car ils tiennent à la qualité et à la sécurité de ses produits, d'aillerus ca fait sauter la garantie. Mais si l'overclock est si populaire c'est que ca marche avec peu de risques c'est sur, qu'il ya une sérieuse économie a faire (c'est comme si on possedait un pc qui en vaut beaucoup+ sur le amrché), et que la presse a souvent que le tuning à proposer en contenu ![]() Mon conseil overclock pas direct après l'achat, faut voir si tu en as vraiment besoin avant de te lancer...et par prudence, si tu peut te permettre financièrement de la casse. |
![]() |
|
|
tu ne pourrait pas changer carte mère et processeur pour prendre un intel core 2 plutot ?
|
![]() |
|
|
tente d'augmenter aussi un peu ta ram si tu es sous vista.
|
![]() |
|
Légende
|
Je joue sous xp, 2 Go ne suffiront pas ??
|
![]() |
|
|
Sur cette config, la beta tournait en hight a 64 FPS sauf pendant le premier chargement des skins.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|