[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Get ready ça va aller vite

J'imagine même pas la quantité de gens partout dans le monde qui campent ces 3 batch journaliers pour chopper une des 50.000 clés....c'est fou^^

Sans oublier ceux qui ont payer les 10$ à File Planet et qui ne réussiront pas à en avoir une...

Enfin on est là pour partager l'expérience AoC et elle n'a pas encore démarrée à son plein régime
sinon yavais un lien bittorent qui trainait.

Pas plus mal, suremet plus stable, et on est pas obliger de le DL dessuite (j'attend cette nuit ou quand je serais au taff lundi)
bah là j'ai installé Flashget pour etre tranquille, il me fallait juste l'URL pour le lancer...je DL à environ 200ko seulement , mais suffisant pour l'avoir Lundi ^^
Par contre à chaque fois que je veux faire la transaction par carte depuis hier ça me met ça
Citation :
Problem processing credit card: Transaction was not successful.
alors que je n'ai jamais eu de problème de paiement par internet avant.
Citation :
Publié par Allen Walker
bah là j'ai installé Flashget pour etre tranquille, il me fallait juste l'URL pour le lancer...je DL à environ 200ko seulement , mais suffisant pour l'avoir Lundi ^^
C'est pas Jeudi 1° mai que commence cette Open Beta?
Sinon, pour avoir farmer ces clefs, les horaires ne sont pas fixes, mais posés sur les heures et demi-heure.
A ma connaissance les batchs du 24 et 25 en heure française ont donné:

Jeudi 24: 16h30,
22h30(je click, j'ai le lien pour la clée, zut je dois m'abonner à Filplanet, je le fais, arf, le portail de la clée n'a pas été maintenu durant mon adhésion),
8h ce matin (du 25 avril qui correspond au minuit PST du 24), j'ai comrad en marche tout est pret depuis 6h30 que je suis log. Arf, pourquoi ma femme m'a appelé à 7h55, j'ai raté le MSN de Comrad et la clée

Vendredi 25: 17h30, bah, je farme depuis 14h, et enfin la libération à 17h30 (merci Comrad).

Maintenant j'ai 12.59 Gb à charger, soit lol 110h d'annoncées par le manager (je devrai tout juste etre pret pour Jeudi, en espérant ne pas avoir de souci avec la clée)
Citation :
Publié par amrhael
Sinon, pour avoir farmer ces clefs, les horaires ne sont pas fixes, mais posés sur les heures et demi-heure.
A ma connaissance les batchs du 24 et 25 en heure française ont donné:

Jeudi 24: 16h30,
22h30(je click, j'ai le lien pour la clée, zut je dois m'abonner à Filplanet, je le fais, arf, le portail de la clée n'a pas été maintenu durant mon adhésion),
8h ce matin (du 25 avril qui correspond au minuit PST du 24), j'ai comrad en marche tout est pret depuis 6h30 que je suis log. Arf, pourquoi ma femme m'a appelé à 7h55, j'ai raté le MSN de Comrad et la clée

Vendredi 25: 17h30, bah, je farme depuis 14h, et enfin la libération à 17h30 (merci Comrad).

Maintenant j'ai 12.59 Gb à charger, soit lol 110h d'annoncées par le manager (je devrai tout juste etre pret pour Jeudi, en espérant ne pas avoir de souci avec la clée)

Concernant la clé tu peux enregistrer celle ci dés maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés