|
Ca vient de Neogaf et d'un Allemand qui a voulu faire le malin si je ne me trompe pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Si le jeu arrive tu es autorisé à le reveler ?
|
![]() |
|
|
Imo, la lettre pue le fake. Mais bon, si c'est vrai, j'espère recevoir un appel demain me disant que le jeu est dispo.
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Jack Beauregard |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
l'effet bourre est super bien fait
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
J'adore quand il ramène la copine et qu'il l'éjecte a 10 mètres de la moto par accident
![]() |
![]() |
|
|
A savoir que d'après le mec qui joue, ce n'est pas un screener, c'est du direct feed capturé depuis une tv SD, et ça reste très beau malgré ça
![]() |
![]() |
|
|
On va éviter de faire état de ce que fait le monsieur, étant donné qu'il joue sur une version piratée. Mercissme.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement, je suis plutôt surpris de la qualité du jeu, surtout par le framerate que j'imaginais déjà moisi...
Les vidéos m'ont bien laissé sur le cul pour la plupart ... Ça rassure dans un sens, mais bon, de toute façon même si les graphismes avaient vraiment été pourris, je l'aurais quand même acheté... Et pour la lettre, 'several seperate stores' ... Me semble que l'orthographe correcte ça serait plutôt 'separate' non ?! Ça me surprendrait une faute de la part d'eux. Et puis lol quoi. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Tetris c'est moche lol. Moi j'ai rêvé que j'étais mon prêtre d'odin de daoc. Je boltais comme un malade. Ce rêve était grandiose
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement les suspensions c'est pas ça. J'espere qu'on peut limiter ça en jeu et qu'il utilise pas la conduite comme il faudrait.
|
![]() |
|
|
Dans ce post, nous sommes tous en attentes du couloir de la mort, des assassins
![]() Ou pas ![]() Jack Thompson, avocat anti-jeux vidéo, a adressé une lettre ouverte à la mère du président de l’éditeur de Grand Theft Auto 4. Citation :
Lettre complète en anglais |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Mais omg il est toujours aussi excellent ce type
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je viens de recevoir un email de la fnac me disant que le jeu est repoussé au 30/04/08
![]() Un jour de plus a tenir xD |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|