[Evènement] Week-end PvP Gamespot : les classes de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Mmmm, d'après vos retours, 3/4s de fatalité c'est lourdingue si on mange comme pas permis derrière.
Mais si on se retrouve immune, alors quid des 15 méchants autour, qui eux ne pourront pas vous fumer, ou pire, qui verront leurs combos/skills à casting time interrompus, parce que vous êtes devenu immune "fatality mode on" ?
Question: si nos Hp tombent à zéro pendant une fatalité, que se passe-t-il


Je suis d'accord avec toi Aphex, l'immune c'est pas très élégant, mais 4 secondes d'extrême vulnérabilité dans la mêlée... ça ne l'est pas beaucoup plus
Fait pas style de pas comprendre (et au passage évite de me prendre pour une tanche, merci )

Je précise... la fatalité est interrompue ou on attend qu'elle se termine pour crever? Si c'est la cas (deuxième solution), la jonction entre les deux animations n'est pas trop brouillon?
Le nerf du ranger.
Vu dans le patcher ce ce week end PVP

"We are aware of the balance issue assiciated with rangers and we are looking into making the appropriate changes"

Etrangement le nombre de joueurs voulant faire un ranger semble baisser

Aurevoir aurevoir l'armure mediuuuum *chante*
Citation :
Publié par Farad77
C'était pas un problème d'arc le soucis ce week ?

Les rangers avaient un arc buggué et ca a été rectifié dimanche non?
Oui ils parlent de l'arc , mais là c'est un sujet different...
D'ailleurs dans le patcheur beta week end... le concepteur du jeu commence par "non je n ai pas joué un ranger, mais j'ai quand meme gagné X partie...blablablaba"

Je le sens tres mal barré le ranger
Citation :
Publié par Farad77
C'était pas un problème d'arc le soucis ce week ?

Les rangers avaient un arc buggué et ca a été rectifié dimanche non?
Oui c'etait quelque chose comme ca

et ensuite, c'etait les assassins...

A la sortie, ca sera autre chose xD
C'est pas l'armure medium qui va sauter ... Mais ce sera sûrement aux niveau de ces points de vie... Il était un peu doppé avec plus d'hp qu'un conquérant ou un templier noir. Et un multiplicateur arme / combo bien trop grand ... Les coup normaux étaient revenu à la normale après le petit correctif, mais les combo continuais toujours à faire de gros dégâts en comparaison aux coup blanc. D'ou un problème du multiplicateur ... Mais tout le monde va passer par le balancing de toute manière. Je ne pense pas que le week end pvp etait révélateur de qui aura la plus grosse...
le problème du ranger ( entre autre ) c'est que face à lui:

- on se fait 2 shoot lorsqu'il attaque en furtif et quon est en tissu
- c'est la seule classe contre laquelle on ne peut pas fuir car il tire à...des kilomètres -_-
Citation :
Publié par Grosnick
- c'est la seule classe contre laquelle on ne peut pas fuir car il tire à...des kilomètres -_-
C'est vrai qu'ils ont un range très impressionnant. Je me suis fait surprendre plusieurs fois ce week end.
les classes à distance et les classes furtives seront de toutes façons toujours difficiles à equilibrer car elles beneficient au depart d'une situation à leur avantage. Il y a eu, il y aura toujours des nerfs pour ces classes.

A part pour le chasseur de Midgard, il n'a jamais eu besoin de nerf, il l'etait dès le depart
si on faisait un nouveau post chaque fois qu'il y a un probleme de balance sur la beta on aurai pas fini.

Ce post n'a qu'un seul objectif c'est de balancer des supositions dont vous etes a 1000 lieues de la raison.

Vivement la levée totale de la nda...
La question du nerf doit être regardé à l envers ...

Pourquoi allez dans un sens négatif sur un nerf , il était (à lire les infos) trop .......(pas de mot pour pas froisser certaines personnes)

Il a juste été lit au même niveau que les autres , donc où est le soucis ?

Ce n est plus une classe qui déchire tout à 1 vs 150 ? donc ça fait fuir ? ben tant mieux , comme je le dis souvent , archer c est avant tout un état d'esprit et pas....(pas de mot pour pas froisser certaines personnes)

Le jeux évoluera , il y aura d'autres refontes sur diverse classes/races etc ...

Donc nerf non , je dirai réajusté


Et pas de bol les seuls persos que je joue depuis plus de 10 ans sont des archers (je dis ça au cas où.. )

Wait and see
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
En même temps les nerfs et reajustements ,faut s'attendre à en avoir en pagaille cette année
Mais bon le ranger....ça fait quelques....que c'est signalé
à ce propos, comment vous arriviez à faire du 500 dégâts et du 1200 avec l'Assassin ???

Moi en fufu, sur une attaque de dos, je faisais des 150 / 220 et c'était déjà largement suffisant pour tuer ma cible... ! comment faisiez vous du 1200 :/ ?
Citation :
Publié par Rigal
à ce propos, comment vous arriviez à faire du 500 dégâts et du 1200 avec l'Assassin ???

Moi en fufu, sur une attaque de dos, je faisais des 150 / 220 et c'était déjà largement suffisant pour tuer ma cible... ! comment faisiez vous du 1200 :/ ?
D'après les post d'ici, le buff poison avait un bug tu pouvais stacké ses dégats et donc faire des opening et coup blanc monstrueux après

Du coup dimanche il y avait énormement d'assassin.
Ah, ok, un bug qui va être corrigé donc...

Merci pour la réponse.

ps : je croyais être passé à côté d'un TRES bon template lvl 20 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés