Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Darx
lol
11L-12L, donc mage hib 12L présent hier.... hmm >> Ganondorf...

analyse en cours.....

analyse en cours.....

Classe: Mentalist.

(rappelle moi la 5L mentalist ?)

De rien !
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
1 victoire sur le groupe CdE, et une défaite sur le groupe feuillesoignante (vous étiez 9? c'est ce qu'on a comper, mais on peut se tromper !)
Non 8 a moins qu'il y ai eu un solo qui passai par là et qui a add ( ce dont je doute vu l'état de la zf hib).
Apres 4ans de jeu je sais qd meme reconnaître une 5L, un use arté (comme zo2), un type de mage et je sais aussi lire un log surtout qd je suis collé a une cible sous perma snare et que on m'annonce "cible pas en vue". Je me permettrais pas de poster ce genre de chose sinon.

Et je doute que les 3 mages de leur gpe soient tous les 3 des empathes avec une 5L qui marche 5mn et pile poil qd il risque de se faire doom par un weak skald (memes commentaires des 3 autres tanks de la team et des tanks des Sect) et le jour ou un empathe me stun pbae tu me fais signe :-)

Sur ce j'espère toujours arriver a faire un fight en regle contre eux... peut etre que avant la fin du jeu ...
Citation :
Publié par Enthx
Non 8 a moins qu'il y ai eu un solo qui passai par là et qui a add ( ce dont je doute vu l'état de la zf hib).
Mince on doit avoir des problèmes de vue alors .... c'est étrange car le gpe sect lui aussi doit avoir les mêmes problèmes de visu :-)

Enfin bon c'est un jeu et c'est pas écrit dans la charte que vous avez pas le droit de jouer a 9 ;-)

On remet la même mercredi les gars et cette fois vous allez avoir chaud aux fesses je vais être remonté je plains les membres de ma team sur le TS :-) déjà que hier c'etait festival alors mercredi !!
Citation :
Publié par Enthx
Certainement due aux pets de feuille et Alvidia qui m'assistait alors que j'etais sous transfo GFM .
On se demande ce que faisait le faucheur .

Sinon PM qui parle de add back en zf .... c'est comme qui dirait .>
Citation :
Mince on doit avoir des problèmes de vue alors .... c'est étrange car le gpe sect lui aussi doit avoir les mêmes problèmes de visu :-)

Enfin bon c'est un jeu et c'est pas écrit dans la charte que vous avez pas le droit de jouer a 9 ;-)

On remet la même mercredi les gars et cette fois vous allez avoir chaud aux fesses je vais être remonté je plains les membres de ma team sur le TS :-) déjà que hier c'etait festival alors mercredi !!
Commences pas a gonfler avec tes insinuations à deux balles . Nous etions 8 et pas un de plus .

Tu parles de Sect Insane ? Il ne me semble pas avoir fight SI une seule fois Sur Agramon .
Citation :
Et je doute que les 3 mages de leur gpe soient tous les 3 des empathes avec une 5L qui marche 5mn et pile poil qd il risque de se faire doom.
Ca a l'air puissen comme technique de cheat en tout cas ;o
A ce compte la ils doivent vraiment être imprenables ;<

Pourrais-tu fraps la prochaine fois que vous les engager histoire de faire partager a l'ensemble de la communauté les preuves indéniables de ce genre d'abus tout bonnement inacceptable? !!!

Merci.
Citation :
... je vais être remonté je plains les membres de ma team sur le TS :-) déjà que hier c'etait festival alors mercredi !!

Pour Sizzlax, si feuille n'a pas changer de groupe entre le temps ou vous nous avez tuer, le temps de se rebuffs, de revenir a la gate et de vous croiser a l'entrée du centre d'agra coté mid, oui, vous avez fight SI
Citation :
Jvois pas l'intérêt de tourner a + de 8 sur agra mais bon si tu y tiens.
C'est toujours plus facile de venir whine et de rabaisser les autres que de se remettre en cause
lol de lire que la PM add et back mais la je suis en train de me pisser dessus :-)

On est peut etre une des team (qui ose aller sur agra sans avoir des supers haut rang et en pick up) les plus respectueuses et les plus fair play sans se prendre pour des supers Roxors qui savent tout et qui ont toujours raison. Le peu de fois ou on y passe c'est souvent l'inverse qui se passe... nous perso on back pas sur tout agramon avec 4rk hein ! apres je suis quasi sure que la plus part des gens qui flament ne savent meme pas quels sont les membres de la PM.

Je peux pas balancer de nom c'est hors charte que voulez vous chez la PM on respecte la loi :-) mais promis je fraps la prochaine fois. J'espère que la qualité permettra de lire les puissants LOG...

Je demande aux supra ubber joueurs des team fixes HIB (han tj les meme tiens) de jouer réglo sans circle-straff et autre au moins une fois dans la soirée face à nous, vous etez meilleurs et plus organisés avec un meilleur team play, vous ne devriez pas avoir de probleme à nous défoncer en régle.

Ganondorf, je t'ai pas accusé personnellement de ces techniques hein (meme si c'est ton gpe qui fait l'objet des mes remontrances), think m'a assuré te connaitre je lui fais confiance sur ce point. et Non ganshee c'etait pas toi toi tu bouges pas lol tu restes bien afk stick BG pulse !

Amusez vous bien a me flam si ca peut vous faire plaisir en tout cas... j'ai hate de fraps mercredi !
Citation :
Ganondorf, je t'ai pas accusé personnellement de ces techniques hein (meme si c'est ton gpe qui fait l'objet des mes remontrances), think m'a assuré te connaitre je lui fais confiance sur ce point. et Non ganshee c'etait pas toi toi tu bouges pas lol tu restes bien afk stick BG pulse !
Citation :
Je reste cependant admiratif devant le niveau de jeu de certains HIB (11/12L)qui ont des capacités à devenir intouchable au cac une fois arrivé a -30% j'ai besoin de prendre des cours la sérieux !!! un jour peut etre nous auront des vrais fights sans des méthodes peu scrupuleuses.... mais il faut avouer que vous avez 4 rk c'est pas encore assez hein vous faut autre chose pour assurer la victoire quoi que :-)
Moi je veux bien rester neutre et ne pas réagir, mais faudrais envisager d'être plus construit dans vos raisonnements/rétractations.

Sur agra, dans ma team, on a ganondorf 12L... un enchanteur lance dorée si je m'abuse et un eld bas beaucoup plus haut.

Donc ok, tu si n'accuse pas notre légendaire mentalist, donc tu n'accuse pas mon groupe... merci pour ton intervention donc.

à ce soir sur agra la PM!
Kloog avoue le que c'est toi, tu circle straff même au drake

Tu laisses des personnes se faire accuser pour toi, n'as tu donc pas honte ?

Sinon attention la PM faut appeler robocop il va remettre dans le droit chemin tout ses truands qui ne respecte pas la loi !
Pas grand chose a voir, mais pour avoir parler d'un fight avec un ennemi en live j'ai retenu un petit passage de la discussion qui m'a fait sourrire :

Lui : J'avais le warrior et le pet ML9 aux fesses, je pouvais rien faire
Moi : C'était un thane...
Lui : Ah... ça explique les dégats, j'ai cru qu'un bof avait été laché. En tout cas le pet tape plus fort que lui !

EDIT pour kloog : pas de PM le mardi maybe mercredi !
/y Falckor !

On parle de toi j'crois

Sinon pour les cours de circle je crois que tu peux demander à Zam & Combal ils se touchent en ce moment, ils se feront une joie de partager leur savoir faire ou au pire regarde une vidz Boink.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Moi je veux bien rester neutre et ne pas réagir, mais faudrais envisager d'être plus construit dans vos raisonnements/rétractations.

Sur agra, dans ma team, on a ganondorf 12L... un enchanteur lance dorée si je m'abuse et un eld bas beaucoup plus haut.

Donc ok, tu si n'accuse pas notre légendaire mentalist, donc tu n'accuse pas mon groupe... merci pour ton intervention donc.

à ce soir sur agra la PM!
mains d'argent l'enchanteur
Citation :
Publié par plegea/orelie
tendus la fight la on voyais plus rien donc bon les SyI on pas add intentionellement ou vous on pas toucher intentionellement .. c'est le 3em fight d'affiler on avais plus rien sa a pas aider a nous replacer en tempo
Ça alors, j'en tombe des nues... Heureusement que vous avez rédigé qu'une seule phrase, faire des fautes à tout les mots ça relève de l'exploit. La prochaine fois... corrigez vous qu'on ne s'attarde pas 5minutes à comprendre votre phrase écrite limite en phonétique.

Citation :
"MODE AGRIS"
Je reste cependant admiratif devant le niveau de jeu de certains HIB (11/12L)qui ont des capacités à devenir intouchable au cac une fois arrivé a -30% j'ai besoin de prendre des cours la sérieux !!! un jour peut etre nous auront des vrais fights sans des méthodes peu scrupuleuses.... mais il faut avouer que vous avez 4 rk c'est pas encore assez hein vous faut autre chose pour assurer la victoire quoi que :-)
Je pense que tu devrais filmer avant d'écrire de telles allégations... Qu'on puisse t'expliquer ( ou pas ) ce que fait le mage en question.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
/y Falckor !

On parle de toi j'crois

Sinon pour les cours de circle je crois que tu peux demander à Zam & Combal ils se touchent en ce moment, ils se feront une joie de partager leur savoir faire ou au pire regarde une vidz Boink.
je jouais druide.

pas de chance pour eux!©

sinon Juliet c'est un gros parano qui sait à peine déplacer son perso donc rien d'étonnant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés