A lire rapidement ! [Drafts gratuits sur MTGO III, vous gardez les cartes]

Répondre
Partager Rechercher
Tiré d'une annonce sur le site de wizards : http://forums.gleemax.com/showthread.php?p=15644909


Citation :
the first few hours AT LEAST will consist of us turning the queues on [...] The good part for these lucky 18+ people is that the queues are going to be nixtix/nixproduct, and you can keep the cards/prizes.
Traduction : en début d'après midi heure du pacifique, les drafts seront ouverts sur mtgo v3.
Et pour les premières heures, les drafts seront gratuits.
Gratuits, ça veut dire pas de tix à payer, mais aussi pas de boosters.

Voila voila.
Dans une annonce sur les forums officiels, Wizards of the Coast signale que si MTGO III continue d'être aussi stable, des Booster Drafts seront organisés dès ce soir vers 23-24h (heure de Paris).

Ces tournois seront lancés au compte-goutte, 3 à 6 à la fois, et chaque vague de tournois attendra que la précédente soit achevée.

Ces tournois seront « nix tix nix products » : il n'y a aucun ticket à fournir... Pas plus que de pochettes-recharges. Et vous gardez, sur votre compte normal, les cartes et lots gagnés. Bref, c'est complètement gratuit.

Attention : ces tournois ne dureront pas longtemps, il ne s'agit que d'un test.

En outre dans la même annonce on apprend que les problèmes de taille des polices devrait être résolu lors de la maintenance de mercredi.

Il est rajouté que le Service Pack (un gros patch) annoncé pour dans deux semaines devrait rendre le jeu plus fluides sur les petites configurations.

Un problème de ralentissements a d'ailleurs été corrigé en cours de journée.
Je viens 'avoir une alerte mtgo comme quoi ca allait commencer.
Par contre petit changement, il faut avoir en sa possession les tix et booster pour s'incrire mais ils ne sont pas utiliser ou rembourser j'ai pas tout bien suivi.

Et toutes les files sont pleines
Citation :
Publié par SuperDouDou
Je viens de faire mon premier match, en 4/3/2/2.
J'ai gagné mon premier match et perdu mon second, j'ai pas droit à un booster ?
Tu auras droit à 2 boosters à la fin du draft, donc en gros t'as perdu ton deuxième match, il en reste encore 1 (la finale) à l'issue duquel tu recevras tes lots.
Oui, je viens de voir ça, désolé pour la question inutile .
Sinon je suis content pour mon premier draft, j'ai fais quelques erreurs, mais bon .
Le prochain me coûtera seulement 4€ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés