Fusion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilce
Une petite annonce pour dire que le Comptoir Gablou officiera dorénavant sur Roberts aux côtés des français
Bonne nouvelle! nous pourrons désormais former des groupes PVP pour forcer les barrages pirate. Car, comme vous avez pus le constater, ils forment autour des zones PVP, de véritables blocus.
Je me disais aussi que c'était pas pour me chanter une berceuse que le groupe venait me voir à la Nouvelle-Orléans

Le temps de tout transférer et de tout remettre en place et nous serons opérationnels
Citation :
Publié par Mirald
Burg tu viens sur roberts , c est une bonne nouvelle ca la 3 dlm ce reforme

Et bien en fait c'est drôle, mais la 7e compagnie envisage de fusionner avec les exilés. On se reverra donc bientôt
Citation :
Publié par Renard LeBlanc
c'est qui les exilés ???

pour info j'ai changer de nom mais je vous béco tout les deux burg et mirald


j'arrive sur robert cette semaine avec la fin du Gablou
"Les exilés du nouveau monde" . Et bien on t'attends de pied ferme.
Aller promis on feras une soirée ensemble pour voir si les vieux réflexe sont bon.
__________________
Actuellement sur Pirates of the Burning Sea : Serveur Roberts (Transfert bientôt)
Capitaine Renard LeBlanc, Commerçant
Capitaine Sarah LeBlanc, Corsaire
Capitaine Luc LeBlanc, Officier
Sous le drapeau du Comptoir du Gablou
Citation :
Publié par I3unny / Woopa
C'est quoi ce regroupement de vieux routard du Mas 36 ? On m'a pas invité ?
Si si, moi j'ai laissé mon B1bis au port. Il faudra que tu fasse de même avec ton S35 .

Sinon, prévu au programme : Entrainement au dégoupillage de canettes
Soirée résistance aux effets de certaines substance moyennement (ou totalement) alcoolisées
Et je passe les meilleurs...

Citation :
Je me disais aussi que c'était pas pour me chanter une berceuse que le groupe venait me voir à la Nouvelle-Orléans

Le temps de tout transférer et de tout remettre en place et nous serons opérationnels

Je sais que je m'y prends un peu tard. Mais je conseil a tous les transitaires de se mettre en zone "sèche", avant de transférer. Je propose Grenville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés