Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre faudrait il se calmer, il y'aura toujours, un serial-killer, une blondes et une brunes, Dofus c'est pareil, il yaura toujour un noob pour embeter l'artisan, un bots pour piker les combat et les bon joueur qui ne demande que la paix.

Wortas
Citation :
Publié par CalvinHarris
Ca clash ici
Ouais t'as vu ? Direct cash allez dans tes dents pangolin de l'espace !

Pour ma part j'en ai pas parlé je serais Thyosen, sacrieuse terrestre de son etat...

Dans le genre catin elle fait fort vous inquietez pas, avant de faire mercenaire elle faisait le plus vieux metier du monde...

Deja une jolie team de prevue, on verra ce que ca donnera.

Je vous n'aimes petits Ornithorynques
moi j'hésite encore entre xp et artisan au début... ayant déja fait plusieurs début de serv en artisan (sa marche bien je trouve) vous pensez que je dois tester mode xp nolife?
Citation :
Publié par Zivius
moi j'hésite encore entre xp et artisan au début... ayant déja fait plusieurs début de serv en artisan (sa marche bien je trouve) vous pensez que je dois tester mode xp nolife?
teste tu verra bien
Plus que dix bonnes minutes attendre ... ou pas.

Citation :
Posté par Zivius https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
moi j'hésite encore entre xp et artisan au début... ayant déja fait plusieurs début de serv en artisan (sa marche bien je trouve) vous pensez que je dois tester mode xp nolife?


La communauté aura plus besoin d'artisans que de HLs nolife, maintenant, à toi de voir. ^^
Citation :
Publié par nymli
Bonjour je vient du 34 hérault et avec des pots qui ont tous de l'expérience sur jiva et moi même.

On n'est tous niveau 100 minimum sur jiva


et nous comptons "nolifer" sur Danathor, voici nos races et pseudos:

Panda: Mr-Crowley
Feca: Mr-NimLy
Enu: Mr-Bissnes
aprés il y a un iop, un eni, un sacrieur; et un sram.

Mais il ont pas décider de leur pseudo ( d'ailleurs il serait tant les gars ^^ )

est donc pour en venir a la guilde nous cherchons des gens du 34 car nous allons nous appelez

" The Familly's Land's 34 "

Voila bon jeux a tous.
Lol T serieux pour le nom de la guilde?
J'ai jamais vu une guilde avec des chiffres :/ serai-ce une nouveauté?
Enfin bref on verra bien
Citation :
Publié par 'Pandawa [pouchecot
Je me suis demandé si il y aurai un cra feu sur se serveur, et son pseudo m'aurai intéressé ^^
Crâ Feu : /w*Mexiloc
Citation :
Publié par arsteuteuteu
Lol T serieux pour le nom de la guilde?
J'ai jamais vu une guilde avec des chiffres :/ serai-ce une nouveauté?
Enfin bref on verra bien

oui oui tktca existe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés