Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serumra
Bref, mauvais artisan, sale réputation.
A pas retenir :O
Bye
Encore un qui croit tout ce que l'on dit

J'suis un bon artisan, et j'ai tout sauf une sale réputation, mise a part avec certains c....

Après, si j'viens ici, c'pour oublié les débilités de certains, alors merci de pas me rabâché ce genre de choses --'

Kine'
Sinon se sont d'autre qui se font passer pour lui, l'ursupage d'identité sur dofus, c'est un metier^^. Mais parlons plutot de ce que le topic veut qu'on fasse.

Wortas
Citation :
Publié par Serumra
Citation :
Posté par Kineox https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Archy-Trinity / Brumaire / Xelor

Je serais sur ce serveur en tant qu'artisan.

Mineur/Bijoutier

Je compte refaire comme sur Otomai, 1er Bijou 100, et être un des meilleurs artisans Moué, pas top l'artisan hein.

Si des Team complètes, de bon joueur cherchent un bon artisans, qui a de l'expérience, ils peuvent me contacté sur jol en mp Y'a la Tora team que t'aime tant qui y va :d

Tchuss
Bref, mauvais artisan, sale réputation.
A pas retenir :O
Bye
Mouais, de ce que je me souviens de lui sur Brumaire, l'était sympas.
Citation :
Publié par Serumra
Moué, volé 37M, pas glopglop.
Puis, c'est toi qui fais n'importe quoi, pour ta réputation, pas les autres hein.
Bein oui, j'ai volé 37m a patate, y'a vraiment des boulets qui croient tout -__-.

Tu crois pas qu'avec 37m j'aurais continués le serveur plutôt?

Rhalala

Et j'ai rien fais avec ma reput, ce sont les lyns qui ont tout fait pour,

si tu viens pour dire, ça, c'mieux que tu la boucles tu sais.

Tu connais rien de moi, juste des mots, tous mes amis le savent que j'suis quelqu'un de réglo

Allez tchuss,

Avant de parler renseigne toi.
Citation :
Publié par Darkli-Moon
Nouveaux serveur = nouveaux persos

On s'en tamponne l'oignon de ce que le monsieur a fait sur Brumaire...

Il l'a dit lui-meme il vient aussi "ici" pour oublier son ancien serveur alors on stop la le massacre :/
Tout est dit


Wortas
Hi, j'aurais une petite question, j'hésite entre paysanne/boulangère et minneur/bijoutière pour commencer mes métiers, est ce que en principe sur les nouveaux serveur il y as du monde aux mines? Est ce un métier souvent choisit en début de serveur? Merci beaucoup
Bonjour je vient du 34 hérault et avec des pots qui ont tous de l'expérience sur jiva et moi même.

On n'est tous niveau 100 minimum sur jiva


et nous comptons "nolifer" sur Danathor, voici nos races et pseudos:

Panda: Mr-Crowley
Feca: Mr-NimLy
Enu: Mr-Bissnes
aprés il y a un iop, un eni, un sacrieur; et un sram.

Mais il ont pas décider de leur pseudo ( d'ailleurs il serait tant les gars ^^ )

est donc pour en venir a la guilde nous cherchons des gens du 34 car nous allons nous appelez

" The Familly's Land's 34 "

Voila bon jeux a tous.
Citation :
Publié par Saumure
Hi, j'aurais une petite question, j'hésite entre paysanne/boulangère et minneur/bijoutière pour commencer mes métiers, est ce que en principe sur les nouveaux serveur il y as du monde aux mines? Est ce un métier souvent choisit en début de serveur? Merci beaucoup

Ben ca dépend des serveurs, Mais toi tu veut tu faire du fric ? si oui fait paysan boulanger. Sinon si tu veux aider la communautée de Danathor fait mineur/bijoutier.

Voila a toi de voir a+ .

Ha oui si tu fait mineur/bijoutier mp moi.

/w Mr-NimLy

Merci
Citation :
Publié par DimonCrazy
Vous etes tous con ? allez y voir sur forum au lieu de dire nimp sa sent le fack MDR regarde le forum oficiel avant de dire que sa sent le fack pfff noob

Il sort aux alentours de 15H


Le noob t'emmerde ok ?
Quand il a posté le message y'avais rien sur le forum officiel alors ta gueule .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés