Liste des joueurs et guildes sur Danathor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DimonCrazy
Vous etes tous con ? allez y voir sur forum au lieu de dire nimp sa sent le fack MDR regarde le forum oficiel avant de dire que sa sent le fack pfff noob

Il sort aux alentours de 15H
Il na en aucun qu'a remit cette source en question .Il parlait des info donner par dolf qui était belle est bien fausse alors calme toi
Citation :
Publié par DimonCrazy
Vous etes tous con ? allez y voir sur forum au lieu de dire nimp sa sent le fack MDR regarde le forum oficiel avant de dire que sa sent le fack pfff noob

Il sort aux alentours de 15H

Toi tu vas prendre ta pilule et au dodo hein

L'autre à posté le fake à 11h57 et sylfaen a posté sur l'off à 12h19 ...fake donc
En tout cas, leur problème n'arrange pas les joueurs corrects, vu que les adeptes du Dieu Sms, seront levés et préparés pour l'ouverture.
De plus, l'après-midi le nombre de joueurs est plus conséquent, ça sent le Gros crash serveur à 15H, ou les Ping à 10.000.

Espérons que nous aurons une qualité de jeu, à la hauteur de nos attentes, et pas un LAG de 1semaine.

Merci à Ankama de prévenir sur l'ouverture du serveur tout de même, car beaucoup d'impatient commençaient à perdre leur patience [10H-15H], ça aurait fait une sacrée attente.

Et que l'intendant retrouve très vite les clés du Serveur, pour ouvrir le nouvel eldorado, afin que ce sujet soit fermé.

[Oui, on aimerait que ce sujet ferme quand il dévie dans les débats, et guerres.]
Bonjour à tous.

Jouant actuellement sur le serveur Lily et avec quelques différents avec certains joueurs; je prendrais un nouveau départ sur ce serveur. Orienté plutôt PvM, j'exercerai les métiers de mineur tout d'abord puis de bijoutier.

Pseudo IG : Klorophyle
Race : Sadidette

Au plaisir
Yo, avec un peu de retard si quelqu'un pourrait m'ajouter au wiki plz:

| Anko'|| Anko || Hel Munster || Claymore- || Anko: Sacri || Pvm, xp, drop en groupe, donc si quelqu'un a besoin de quelque: /w Anko


J'compte aussi crée une guilde, basée sur l'entraide et la bonne ambiance et non pas a la course au lvl 100 et au kikitoudur... Bref de toute, j'ferai un post pour cela le temps venu.

Merci
Salut , je pense faire une guilde pur brakmarienne = "Bloody Crystal"
En ce qui me concerne, je cherche une team pour monter un eni feu. Merci de me mp pour toute invitation. (ps: si je ne trouve pas de team avant l'ouverture, je fait un xelor feu)
Merci, Xxwortas-two brakmarien grade 2, lvl 43 et xelor buzay sur rushu.
Moi, je serai présent sur ce nouveau serveur, en tant qu'artisant, afin d'aider les autres à se procurer de l'équipement et non en tant que "c moi le + for chu lvl 100 é pa vou" x)
Bonjour,je serai un Féca nommé Anoriath (ou bien Couac) orienté feu.

Je cherche des gens sympathiques et d'une bonne mentalité,et principalement des personnes pour s'aider à monter en ces temps nouveaux.

Je cherche une guilde Rp ou pas,bonne mentalité,où entraide est présente.

Je ne veux pas être le premier lvl 200 en ce serveur.

Voilà donc soit MP plus tard ( /w *ShibataKatsuie) ou mp par le fofo JoL.
__

Kat'
Citation :
Publié par Niou-Bee
Moi, je serai présent sur ce nouveau serveur, en tant qu'artisant, afin d'aider les autres à se procurer de l'équipement et non en tant que "c moi le + for chu lvl 100 é pa vou" x)

Ok artisan, mais une petite précision sur les artisanats que tu souhaites exercer est la bienvenue !
Bonjour à tous

Je serai artisan (pas de course à l'xp) en commençant par être bûcheron puis sculpteur de baguettes

J'espère bientôt vous retrouver sur le serveur.

Bonne après midi
Citation :
Publié par Chuck_Norris
Euh zakari ou le iop x-x-x-x-x-x-x-x-x ?

Zaraki-kenpachi meilleur pvp pandawa du serveur silouate et classer top 5 ^^ mais Osef ^ ^
tout sa pour dire que nous serons present et pret a luter pour défendre brakmarien dans le serveur danao

pour les intéresser y a un dessins de nous dans la partie "dessins thème dofus 5" voila ^^
Citation :
Publié par Elmander31
Bonjour à tous

Je serai artisan (pas de course à l'xp) en commençant par être bûcheron puis sculpteur de baguettes

J'espère bientôt vous retrouver sur le serveur.

Bonne après midi
Je pense te contacter bientot elmander, pour les planche de frene ets.. pour le metier de bricoleur que j'aimerais faire.

Wortas
/w Yyah et /w Vasectomia , paysan / boulanger lvl 100 à partir de demain soir

Pain + 50 à 1k/pdv , très grosse quantité à partir de dimanche midi.

Je fournis le chanvre à 50k/U et le lin pour ficelle à 20k/u.


Edit : Pas optimiste , réaliste.
Citation :
Publié par Vasectomia
/w Yyah et /w Vasectomia , paysan / boulanger lvl 100 à partir de demain soir

Pain + 50 à 1k/pdv , très grosse quantité à partir de dimanche midi.

Je fournis le chanvre à 50k/U et le lin pour ficelle à 20k/u.



ça va pas trop optimiste ?!


Pour moi ce sera bucheron/sculpteur de bâton
puis plus tard Tailleur/costumage !
Citation :
Publié par Elmander31
Pas de problème Wortas tu peux me contacter par MP pour mon pseudo car pas envie qu'un kikitoudur me le vole
Merci, Elmander.

Wortas
Archy-Trinity / Brumaire / Xelor

Je serais sur ce serveur en tant qu'artisan.

Mineur/Bijoutier

Je compte refaire comme sur Otomai, 1er Bijou 100, et être un des meilleurs artisans

Si des Team complètes, de bon joueur cherchent un bon artisans, qui a de l'expérience, ils peuvent me contacté sur jol en mp

Tchuss
Citation :
Publié par Chuck_Norris
Archy de retour, c'est bon a savoir ça.

Anciennement Antiz sur brumaire.

Au plaisir de te revoir.
LouL antizizi

Ouép de retours, mais plus l'envie de pex now, j'ai touché à l'artisanat et j'adoooore

J'compte faire métiers a fond =)

Dumoins une semaine a 200% et Après, je baisserais le régime

Tchuss les moches.
Citation :
Publié par Kineox
Archy-Trinity / Brumaire / Xelor

Je serais sur ce serveur en tant qu'artisan.

Mineur/Bijoutier

Je compte refaire comme sur Otomai, 1er Bijou 100, et être un des meilleurs artisans Moué, pas top l'artisan hein.

Si des Team complètes, de bon joueur cherchent un bon artisans, qui a de l'expérience, ils peuvent me contacté sur jol en mp Y'a la Tora team que t'aime tant qui y va :d

Tchuss
Bref, mauvais artisan, sale réputation.
A pas retenir :O
Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés