Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si la population asmo vs ely continuent dans le même sens, et en admettant que les participants aux vote donnent un échantillon viable et variés, je sens que je vais faire un élyséen moi :]
C'étais ma premiere intention, mais bon je me fermais aucunes portes et maintenant la porte est en train de se refermer tout doucement


Ca va etre sympa coté asmo, pas de heal, pas de tank et plein d'assassins useless ^^
Citation :
Publié par Baradhur
Si la population asmo vs ely continuent dans le même sens, et en admettant que les participants aux vote donnent un échantillon viable et variés, je sens que je vais faire un élyséen moi :]
C'étais ma premiere intention, mais bon je me fermais aucunes portes et maintenant la porte est en train de se refermer tout doucement


Ca va etre sympa coté asmo, pas de heal, pas de tank et plein d'assassins useless ^^
Tu sembles oublier que même si bons nombres de Joliens vont participer à Aion , ce ne seront pas les seuls , tu tires des conclusions trop vite
Mais , il est vrai néanmoins que comme sur la plupart des mmorpg , les assassins/rodeurs/voleurs/ce que vous voulez ont toujours attiré plus de joueurs mais bon on peut espérer autre chose pour Aion .
Le rôdeur ne semble pas attirer des masses. Serait-ce parce que son gameplay se dirigerait vers du kitting ?

On voit sur les graphiques des tendances bien établies ( lumière= templier et clerc élyséens, sombre=assassin asmodien.
Broafff je me tate tjr finalement, d'apres les premiers échos sur le templier, ca ne correspond pas forcement à l'idée que je m'en etais fait.
Je vais attendre de voir les skills modifiés pour me faire un avis definitif.
Mise à jour 255 votants

http://img212.imageshack.us/img212/7190/sondagekn1.th.jpg

Perso, je sais pertinemment que je vais reroll assassin pour le FvF car j'adore ce gameplay rapide donc ça en fera toujours un de plus chez les Ely
Soricer pour ma part, j'ai toujours regretté de ne pas avoir joué mage dans les autres MMO.

Après, c'est sur que j'aurais un reroll templier.

Pour la faction, ce sera soit au feeling, soit en fonction de la répartition. C'est quand même plus agréable en pvp, lorsque les forces sont équitables (même si ici on aura du pvpve).
Je sais que JoL ne représente pas toutes la communautés de Aion et qu'il y auras encore beaucoup de monde qui viendra à la sortie d'Aion mais là y a 1/4 des joueur Asmodiens qui sont Assassin (22% c'est enorme ) ... bande de tueur
Perso, le Gladiteur me plait bien, mais pour la faction j'hésite, d'ailleurs, l'armure de l'asmo (de la vidéo de présentation) est accéssible aux Elys ?

Car si oui mon choix est tout fait (parceque j'aime pas trop la crêtes et les ailes des Asmos, mais bon si les Elys peuvent pas avoir les même skins d'amures... => Asmo oblige)..
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
A mon avis les armures seront différentes oui
Il suffit de regarder la vidéo de présentation des personnages pour se loguer, surtout celles montrant les 8 Ely et les 8 Asmo en tenues bien "kikoo".
Pour les guerriers encore ça pourrait passer le fait de mettre l'armure Asmo sur un Ely, mais par exemple les tenues de mage fille Asmo n'iraient clairement pas sur une Elyséenne... (Asmo plus provocante ou aérée, au choix ;p) J'en conclu que ça sera propre à la faction.
si ton seul souci se situe au niveau du skin d'armure ne t'inquiete pas tu auras surement de quoi te combler vu que tu auras le choix entre plein d'armures
sinon pour répondre à ta question je crois que les skins sont différents
Arf mince, donc je ferais Asmo, les armures des Elys me branche pas trop, au moins que dans se large choix il y a des armures assez "agressive".

Je sais je suis pas normal, j'aime pas les asmos mais j'adore leurs armures, et inversement pour les Elys.. Cela rend mon choix encore plus difficile :s
( J'ai toujours preferé un look charismatique et plus gentil/mystérieux dans un accoutrement assez imposant, mais le look Asmo, bof.. )

Bon, je verrai le moment venu donc.
__________________
« L’absence de silence anime ce monde sans complaisance, l’absence de l’homme ferait vivre ce monde sans indifférence »

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Les rogue asmo devraient voir à changer leur choix et soit passer Ely, soit passer sur une autre classe...

Sinon si les stats réelles des serveur reflètent le sondage, les rogues vont avoir sérieusement du mal. Les 3 classes les plus représentées côté Ely :
- Gladiateur (plate, faite vous plaisir...)
- Templier (plate / tank amusez vous encore plus)
- Clerc (plate qui se heal et qui stun... oubliez )

C'est que mon avis
pis bon un petit combat en mode furtif 3 rodeur et 3 assassin tu vas sentir ta douleur quand un vas te stun et que les autre vont t'attaquer de dos

mais bon il es vrais que même si je préfère asmo si sa continue comme sa et comme je préfère le sous nombre et plus d'équilibre je passerai de force chez l'ennemis Ely snif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés