Quartz Kattraeth => actions / combats (#4)

 
Partager Rechercher
Ah y'a creris sur jol !

T'es une légende sur quartz en tout cas !

Je veux te tuer avec ma senti , mais jdeal pas ;< !

( Y'a moyen que tu me mp tes title stp ? : p )
Moi il y a un truc qui me sidère, lorsque je me fais add pour un type d'un royaume différent que celui qui me tape il vient systématiquement sur moi Quoiqu'il arrive, ils peuvent être 2 hib si un mid add il ira surtout pas sur les hib mais sur moi
C'est .... amusant, dommage que les kill solo soient si bugués.

C'est qui creris sinon ?


edit , non en fait je laisse mon pour : ))))
Citation :
Publié par Gerbly
Moi il y a un truc qui me sidère, lorsque je me fais add pour un type d'un royaume différent que celui qui me tape il vient systématiquement sur moi
C'est la rançon de la célébrité Evli
Perso, j'ai groupé deux trois fois avec Creris, ce qui m'a choqué, c'est le silence total sur le CC groupe , aprés j'ai appris qu'il savait qui se cachait derrière la noob de méno et ça m'a plus étonné qu'il ne parle pas beaucoup en ma présence




Sans rancune irl j'espére, ça reste un jeu



[Modéré par Ruz : erreur de modo ]
Ha mince j'ai raté le reply de Creris . Damn !!!

sinon en effet il a déjà répondu sur jol mais sur ce forum ça doit faire bien
2 ans pour autant que je sache.


Encore morne plaine quartz coté hib . les mids tiennent visiblement beaucoup a leur fc (rectification ce n'est pas mid mais les joueurs du val qui y jouent)
nous avons bien fait un groupe ds l'après midi mais même top qu'hier . on a tenté quelques trucs ds le fc mais ça pop en masse et donc guère jouable. seul l'ombre à donné des choses sympa de mon point de vue.

ça m'a donné envie de reroll un empathe tiens pour pve un peu ce sera moins intéressant mais bon plus amusant.

bonne soirée

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Bisou Advolurichouxrouxlaid !
Kiss Ana`kiss Skywalker.
Citation :
Publié par Haya 8
Perso, j'ai groupé deux trois fois avec Creris, ce qui m'a choqué, c'est le silence total sur le CC groupe , aprés j'ai appris qu'il savait qui se cachait derrière la noob de méno et ça m'a plus étonné qu'il ne parle pas beaucoup en ma présence.
Sans rancune irl j'espére, ça reste un jeu
Me semble pas avoir vu Creris parler beaucoup sur le CC groupe, peu importe qui il y avait dans le groupe. ;d


Bon sinon, bonne journée avec ma moniale. À retenir un gros groupe VS bus assez long des plus sympathique puis un duo avec Creris qui nous a donné des 2v2 (Krenza et un empath, merci à vous) et autres ptits combats amusants.

Voilou, Chyio.

Edit : Votre acharnement est un poil pathétique, quand même.

Edit 2 : Une prise de fort dans la foulée du coup.
Vous allez vous aimer les uns les autres bord*l de m*rde !

Après midi bien sympa avec alliance de circonstance (pour ma part) avec quelques hiboux pour tataner les midoux ^^

Un combat vs Krenza où j'ai plié petit à petit jusqu'à rompre sans pouvoir vraiment deal, paie tes debuff dd et snare, j'imagine même pas sans les buff de mon buffbot j'aurais implosé lol

Pour la prise de fort, ça fait plaisir, à force de casser du mur et de harceler les midoux zont moins bien refermé, on a pu investir la cour du fort peu avant 21h00, s'en est suivi un cassage de porte mouvementé avec des inc de mids, on dira merci au 2 théurgistes pour le doom du keep il était costaud le bougre ^^

Kikimule/Evamezz

EDIT : tain trop d'alb lol à demain ^^
arf la vague d'edit j'ai tout loupé....

SINON,
je tiens a remercier le duo faucheur / thane qui m'ont stick de l'étang côté mid au tp alb ... je pense que l'idée de vous tapez entre vous ne vous a pas effleuré l'esprit, vu que visiblement je suis le méchant. Impossible de recup le speed avec leur instant se fut fun : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Mais la médaille d'or est décerné à Sherryo Skald de son état. Je l'engage, je me dis que je suis un ouf toussa ... puis add de 3 hib, je mezz le skald puis les hib. Je /point le skald puis je /point les hib. En gros : moi dire toi taper ca; donc je le rush et je le demezz au bâton.
Je vous laisse deviner la suite : )))))))))))))))))))
Citation :
Publié par Kibuff

EDIT : tain trop d'alb lol à demain ^^
oui et très peu de mids bizarre comme c'est bizarre

on a essayé de te préserver le max kiki dsl pour les rares fois où on t'as tué a force de grouper des nouveaux arrivants certains n'étaient pas au courant .

sinon et bien soirée très sympathique malgré le peu d'hib on a réussi a monter un fg complètement inadapté vu le mega groupe magot en face (alb) , misère les 3 soso 2theu et thauma. on a bcp rel mais on a eu de jolies petites victoires.heureusement que nous avions des pointures niveau tanks dans le groupe . Merci a vous les albs (oui même toi creris )

a demain

tiens une question me brûle les lèvres . Qui est khyra la moniale ?


@ advo c'est un assa que tu as monté ? a force de kikooter du coup je sais même pas (j'étais groupé avec un autre fufu c'est pour ça que je t'ai pas pull avec casta )

@ le mid qui m'a aidé lorsque j'avais les pets theu aux fesses et le mene du groupe alb merci a toi j'ai oublié ton nom mais c'est assez rare pour être noté ici


ochi la barde perfectible



PS : tiens il est tard un rien m'amuse avez vous dejà essayé de corriger avec le dico du forum les noms de vos Amis/enemis de quartz ? il y a des choses assez drôle
Citation :
Publié par Gerbly
donc je le rush et je le demezz au bâton.
Je vous laisse deviner la suite : )))))))))))))))))))
Vous avez tué tous les hibs : ))))))))))))))))))))) ?

Citation :
Publié par eileana
PS : tiens il est tard un rien m'amuse avez vous dejà essayé de corriger avec le dico du forum les noms de vos Amis/enemis de quartz ? il y a des choses assez drôle
J'avoue ..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés