Thane 2H ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me remet actuellement a DAoC et j'aimerais votre avis sur la viabilité du thane 2H sur un server PvP... J'ai eu beau faire une recherche j'ai pas trouver d'info sur le 2H

Donc j'en appelle a votre contribution, désolé si j'ai rater un post qui traitait la question deja existant
Et dire qu'a l'époque j'avais pris un ban de 72h et une demande d'aratorn de ban définitif de mon compte jol juste pour avoir été très vilain !
Ca se relâche dans la modération jvous dis moi
[Modéré par Drazar : DSO]


Pour répondre, sur midgard il n'y a pas de spé 1H ou 2H. Du moment que tu mets des points en arme tu es apte a utiliser les 2 types avec la même efficacité
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?
Oui je sais, mais bon après si on prend une arme de main on ne met pas de point en bouclier du coup
Si ton optique est de soloter je t'invite a avoir deux côtés, d'une part l'aspect défensif en mode bouclier cad +11 shield et 80 + dext (autant que tu peux caser en fait) et d'autre part un côté offensif en 2h, de plus vu les spé mid (2h et 1h même comp) tu dealera en 1h également. Après taper en 2h repasser en mode shield et ainsi de suite en combat est assez sympa et t'évite d'en prendre plein la poire.

Donc pour moi faut mettre en shield en arme et en ire.
Je sais pas vous mais moi quand je joue un tank je le spec def avec max hp, max def et quand je joue un hybride je joue bourrin 2H max en dmg magique ... enfin bref
- D'accord avec au dessus!

Surtout sur PvP ou le solo a une grosse part du jeu. Fait soit 50 arme/50 Ire/23/17, ou Soit 50 Arme/42 Shield/38 Ire. Le reste vaut pas un clou......
Nettoyage du post, pour rappel le débat légal/illégal des serveurs non officiel n'a pas sa place ici, tout serveur non identifié comme étant exploité par goa étant hors charte sur jol.
Citation :
Publié par Drazar
Nettoyage du post, pour rappel le débat légal/illégal des serveurs non officiel n'a pas sa place ici, tout serveur non identifié comme étant exploité par goa étant hors charte sur jol.
Ca veut dire qu'on peut pas parler des serveurs Mythic alors ?
Citation :
Publié par ¿ Plume d'Acier ?
Ma question n'en reste pas moins pertinente durant la vie éphémère de ce post
Enfait ta question devient complètement useless car ce n'est pas du tout le même genre de jeux :> .
Citation :
Publié par vartkirl
tiens, le doomhammer peut se faire si on est spé épée ?
Bien sûr.

Sinan une spé 50 ire 50 arme 27 parade 7 boubou c'est jouable avec le stuff et les RA qui vont bien (un peu de maître parade déjà). Ce n'est sûrement pas aussi optimisé que les autres spé classiques mais si tu recherches plus l'amusement que l'optimisation, lance toi !
Citation :
Publié par Laïka
Ca veut dire qu'on peut pas parler des serveurs Mythic alors ?
Permet moi de te dire peu teu teu peu...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Enfait ta question devient complètement useless car ce n'est pas du tout le même genre de jeux :> .
Je rêve ou il relance le débat au nez et à la barbe de la modération ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés