[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nono212
Au debut du jeu j'ai entendu divers avis sur jol...des positifs et des négatifs.
A mon avis je vais retenir que les négatifs (sauf pour certaines personnes, qui le savent bien sur).
Et je crois que je vais arreter de jouer à ce jeu car y'a que des boulays nolifes qui savent pas quoi faire et font chier les autres...

Dommage pour une fois le concept d'un jeu en flash à plusieurs était bon et pas ennuyant, y'a toujours des cons pour gacher les trucs comme ca...

PS SayHello : le premier bouquin : et ils appellent ça la société moderne :/
J'ai pas trop suivi le conflit

Moi tout ce que je sais, c'est que t'es un gars sympa, et que j'ai bien jouer/délirer avec toi

Te prends pas la tête, c'est qu'un jeu... Et pis jol c'est un mix forum/site/communauté. Certains veulent en faire une sorte de communauté secrète fermée, bof, si c'est leur plaisir

Tu verras, on te traiteras bien ici Par contre, tu t'apercevras vite que sur cette section, le Bar, les gens aiment bien se lacher sur les autres et être un peu "méchants" et cassants, mais au final, te prends pas la tête

concernant le salon "secret", vu que je l'ai pas créé, et que je suis pas une des "têtes" du salon, je peux pas le donner (c'est à Raizin et aux autres de le donner) à qui que ce soit, même si j'y suis pas encore allé souvent

Mais de tte façon, si tu reste sur jol un pti peu, tu l'auras très vite, t'inquiète pas Enfin, je pense

En attendant, tu es le bienvenue dans le salon jol, et je te pousserai avec plaisir dans le vide
Tain Raizin tu fais exprès ou quoi ?
Tu peux dire que je suis un connard si tu le pense, moi j'mens fous y'a moins sympa que moi et bizarrement on réagit pas comme avec moi avec eux...
Citation :
Publié par nono212
A mon avis sur le salon secret y'a les plus nuls qui croient qui sont super fort parce qu'ils sont que 3 ou 4...
Epique celle là, promis j'arete de le quote mais rien que pour ca faudrai lui filer le salon que l'on puisse l'humilier en live le roxor supayr faurt.
Bin si je m'en rend compte que le mec est sympa, je l'inviterais évidemment. Ca se trouve ça sera dans la soirée hein.

Genre hier j'étais retissant pour Zoltan que je connais pas, or là je lui passe le salon dès que je le vois IG.

Edit @Nolan : bon tu comprends rien, c'est lourd.

Sinon je pense que c'est pas indispensable de mettre les maps à proposer et les maps déjà ingame dans le Wiki.
Ce serait possible de proposer des autres sortes de petit personnage?
Genre un vert avec un chapeau des choses comme ça?
Quoi que ça ferait quelque peu Kikoolol... Enfin je te laisse juger.

@ Malau : T'as enlever ton ex-super avatar?
Citation :
Publié par Woshy fan d'Azélie
Ce serait possible de proposer des autres sortes de petit personnage?
Genre un vert avec un chapeau des choses comme ça?
Quoi que ça ferait quelque peu Kikoolol... Enfin je te laisse juger.

@ Malau : T'as enlever ton ex-super avatar?
je trouve ça génial comme idée
des persos incarnant des stéréotypes, et on incarne un perso random quand on se co

les distinctions vraiment qu'un mini détail de rien du tout pour chaque perso
Je pensais mettre la balle en mouvement et dessiner une gâchette, mais là j'étais un peu limité en temps et surtout je l'ai fait sur paint, si quelqu'un pouvait me donner un ou deux conseils...
Voila ma petite contribution, pas très sérieuse je l'admet ^^
Donc on passe d'étoile en étoile pour arriver à la pharmacie et sur la première étoile il y à une info-bulle "EGF" Epic Guild Fail, histoire de placer une petite blague foireuse dans la map.
Sinon, les étoiles tournent un peu plus vite que les roues ^^
Et, si possible pour arriver à la pharmacie, les trois étoiles doivent être activées, en passant dessus

http://img212.imageshack.us/img212/336/egfrc7.png
Lien direct pour faible connection : http://img212.imageshack.us/img212/336/egfrc7.png
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
Je pensais mettre la balle en mouvement et dessiner une gâchette, mais là j'étais un peu limité en temps et surtout je l'ai fait sur paint, si quelqu'un pouvait me donner un ou deux conseils...
Bonne idée

Mais trop facile pour l'instant :

http://img230.imageshack.us/img230/2668/83977304bh1.png

Faudrait rajouter un truc, genre un mec qui aurait peur, et qui crierait AAAAH, comme ça, ça rallonge un peu la map et augmente difficulté, surtout avec les fear :

http://img329.imageshack.us/img329/4978/69706517wi7.png

C'est juste un exemple, je sais pas dessiner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés