[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dloga
Bah c'est toujours la même chose, le coup des fear pour augmenter la difficulté ça marche pas si le guide a un minimum de skill.
D'où l'intérêt de l'obliger à tracer plusieurs traits, le problème dans ce cas c'est que la carte devient très difficile pour 20 joueurs alors qu'elle est comme il faut pour 10 joueurs. La difficulté est proportionnelle au nombre de joueurs présents.
Il faudrai sérieusement virer la map de Matheod avec le grand cercle qui tourne a 2 a l'heure et qui est totalement useless niveau challenge si ce n'est la patience requise pour perdre 2mintues de sa vie a chaque fois (SUICIDE ALL!!§§)
Citation :
Publié par Milenko
Il faudrai sérieusement virer la map de Matheod avec le grand cercle qui tourne a 2 a l'heure et qui est totalement useless niveau challenge si ce n'est la patience requise pour perdre 2mintues de sa vie a chaque fois (SUICIDE ALL!!§§)
Beaucoup de cartes ont besoin de modification, presque la moitié. Mais ça donne du boulot à Tigrounette alors qu'il y a peut-être plus important.

Bon sinon j'ai fais une base de carte en .svg, elle respecte à peu près la position de départ et d'arrivée, et il y a la place pour les consignes de jeu. Je pense que ça ne devrait pas poser trop de problème.

Je ne sais pas si le .svg changera grand chose mais j'ai remarqué que sur la carte que j'ai proposé, certains coins ne sont pas comme ils devraient être, je suppose que c'est à cause de la euh, vectorisation c'est ça ? Ou quelque chose dans ce style

Donc voilà, c'est en .txt car je ne peux pas importer le bon format, donc il vous faudra changer l'extension.

Il serait intéressant de voir toute les cartes en jeu, voir lesquelles doivent être retirées ou modifiées par exemple.
Fichiers attachés
dessin.txt (5,0 Ko, 54 affichages)
J'ai rajouté dans le Wiki comment réaliser une map.

J'ai aussi fais un peu de ménage, merci de laisser propre.

Et j'ai commencé à mettre les pseudos sous forme de tableau pour plus de lisibilité, avec ordre alphabétique, mais la flemme de faire toute la liste.

Voila voila.
Citation :
Publié par Kyom/Nefas
http://img266.imageshack.us/img266/4601/okioohl5.png

J'ai refait la carte, j'espère que c'est un peu mieux. ^^'
tes éléments de la carte sont trop à droite, y'a encore le pilier avec la porte de la pharma qui vient

HS:... y'a pas le Bot Jol qui est censer scinder le topic? il est en galère là
Ou les wiki ne sont pas scindé?
Citation :
Publié par Dloga
Pour moi la plus dure est Caverno actuellement.
Cool, j'en suis fier !

Sinon, y'a bien un bug au niveau du calcul des points du guide.

On se retrouve à 0 à chaque coup.
Citation :
Publié par Senn
A mon avis Kyom, tu devrais mettre un visage triste avec des larmes, car ce que tu présentes n'a aucun intérêt dans le sens où c'est trop facile.
Facile facile c'est vite dit, des vois y'a des stages avec juste un stage et plus de 50% de machabé si y'a un EGF, ce stage est plutôt bien sans être trop dur.
Je trouve que ce que tu as fait est magnifique, vraiment.

Mais ralentis peut -être la vitesse de la balle, là c'est un peu hard. ^^'

Sinon, j'ai déplacé un peu vers la gauche, sinon la pharmacie est trop facile d'accès par le haut.

http://img175.imageshack.us/img175/7091/okyokp3.png
Citation :
Publié par nono212
Je me suis encore amusé ^^

Dites ce que vous en pensez comme ça de la map de Kyom (peut-être qu'à force elle aura un interêt ) :
http://romeo.boxer.free.fr/pistolet3.swf

EDIT : l'image étant agrandie automatiquement, les limites sont en fait le haut du viseur du pistolet et le bas du décor
mon dieu sur ça va y avoir des EGF de malade... genre 100% de chopés par la balle.. need de voir ça dans le jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés